Matthew591 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici qques photos J'ai encore qques photos sous la main des bethunois je reposterai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les bethunois qui posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nikel les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très belle photos encore une fois ! Et bon rasso, avec de moins en moins de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 mai 2008 inpécable bélle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors là chapeau! Beau talent de photographe et beau montage pour les speudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les photos pour ceux qui n'étaient pas présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi aussi j'y etais j'ai vu vos caisse et croisé coupét16 mais j'etais avec le forum peugeot style (en 206) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jumced62 a écrit:moi aussi j'y etais j'ai vu vos caisse et croisé coupét16 mais j'etais avec le forum peugeot style (en 206) Ah bon t'été la ? ben on t'as pas vu, la 106 de benj été garé à coté de la fiat à coupé t16, t'auré pu venir nous dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mat62 a écrit:Jumced62 a écrit:moi aussi j'y etais j'ai vu vos caisse et croisé coupét16 mais j'etais avec le forum peugeot style (en 206) Ah bon t'été la ? ben on t'as pas vu, la 106 de benj été garé à coté de la fiat à coupé t16, t'auré pu venir nous dire bonjour ! tout depend de l'heure a laquelle vous etes arrivé je suis parti a 23h par la sinon je serais venu vous serrez la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tres belle les photos, on distingue meme tchitcha a droite de l'évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés belle photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Superbes photos !C'est vrai qu'on peut m'apercevoir à côté de l'évo, enfin, apercevoir, j'aurais dit deviner ! lol C'est vrai que je suis restée pas mal de temps à côté ! Ah l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tchitcha a écrit:C'est vrai qu'on peut m'apercevoir à côté de l'évo, enfin, apercevoir, j'aurais dit deviner ! Donc tu veux dire planquer ici derriere les branches et feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Très bien vu ! T'as souvent joué à où est Charli quand t'étais petit toi ? ok, Tchitcha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 matthew59 a écrit:tchitcha a écrit:C'est vrai qu'on peut m'apercevoir à côté de l'évo, enfin, apercevoir, j'aurais dit deviner ! Donc tu veux dire planquer ici derriere les branches et feuilles loool, il sé pas embeter^^, elle devait ecouté attentivement les explications de frederique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 frederic svp et pas "que" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 fredericyzfr1 a écrit:frederic svp et pas "que" J'allais le corriger en plus ! Bah oui je suis très attentive, c'est pas le tout d'aller chercher les gens pour ouvrir la voiture, mais quand en plus on me donne plein d'explications ! ça vallait le coup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Allez prochaine fois tu auras un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas vrai ?????? Hummmm c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Chui pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites