Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

Un clip qui fait polémique

Messages recommandés

Realisé par le groupe "Justice" sur Paris et région parisienne.

Qu'en pensez vous ?

se que j'en pense cest de la merde voila tous
la musique est peu étre bien mais alors montré des conneries comme sa vas inciter des simples d'esprits a faire comme eux en bref
cest nul voila

je dirai meme plus de la grosse merde c est vraiment des gros crevar aucun respect ces fil de ****

ca depent comment on voit le clip

mais c'est affreux, revoltant, c'est p/e un des buts, mais faut pas voir ca du 1er degré

c'est clair qu'il y a une grosse analyse a faire sur ce clip, on peut le prendre de plein de facon, mais je suis sur qu'il denonce un mal aise!

clair que les simple d'esprit prendront comme exemple ces jeunes branleurs de 14 ans , le pire dans tout sa, c'est que ces faits montré dans le clip existe bel et bien, et font partie integrante de notre société!

et le meme clip avec un seul mec il existe
la violence gratuite de se genre pousse certaine personne a s equiper pour se proteger

Ca me fout les boules de voir ca, trop envie de les défoncer tellement c'est révoltant ... le pire c'est que ca se passe vraiment !!!
le 1 vs 1 sa connait pas quand leurs couilles elles sont rester dans les blocs avec leur cerveau !! bande de trou db**

tsss que des gros bat***, des fils de p*** et je m'arrete la sinon sa va etre un roman
c'est ecoeurant de voir sa, sa me degoute, c'est des belles saloperies
qu'ils restent a creuver dans leurs quartiers pouri a se tuer entre eux sa serait bien mieu
une fois de plus on voit qui fou le bordel en France, et aprés sa vient se plaindre qu'il y ait des racistes etc...
bandes d'encu***

il faudrait des gars qui leur fond le mème voir le double sa leur ferait du bien à ces en......

Faudrait les foutres dans la BX quand elle crame Laughing

Sinon, la musique est à chier, et le clip correspond bien à la musique, de la grosse merde

sale ordures . je voudrais bien les voir seule faire le con sa serait pas la meme histoire dans le clip.

Invité

c'est un clip amateur ? car ca y parait en tout ca je trouve ca dommage au risque de paraitre un peu facho, c'est encore le meme genre de personne en train de faire n'importe quoi. je pense que si ca aurait été un clip vraiement commercial, je doute que ces personne l'aurait pour salir leurs image.

Le clip me parait un peu gros...

En tout cas si c vraiment commercial, je trouve ca un peu pitoyable du groupe, le nom de groupe s'apellant "JUSTICE", je trouve pas que ces agissements ont quelconque justice SadSad

Invité
Après on traite les blancs de racistes, on parle de bavure policière, c'est un peu se foutre de la gueule du monde...

• Créer...