pouiki6211 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Realisé par le groupe "Justice" sur Paris et région parisienne. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 se que j'en pense cest de la merde voila tous la musique est peu étre bien mais alors montré des conneries comme sa vas inciter des simples d'esprits a faire comme eux en brefcest nul voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 10 mai 2008 de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je dirai meme plus de la grosse merde c est vraiment des gros crevar aucun respect ces fil de **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 De la GROSSE MERDE!!!Epoque pourrie, zik pourrie, clip à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca depent comment on voit le clip mais c'est affreux, revoltant, c'est p/e un des buts, mais faut pas voir ca du 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 No comment!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est clair qu'il y a une grosse analyse a faire sur ce clip, on peut le prendre de plein de facon, mais je suis sur qu'il denonce un mal aise!clair que les simple d'esprit prendront comme exemple ces jeunes branleurs de 14 ans , le pire dans tout sa, c'est que ces faits montré dans le clip existe bel et bien, et font partie integrante de notre société! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et le meme clip avec un seul mec il existe la violence gratuite de se genre pousse certaine personne a s equiper pour se proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je les e**** tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Musique de merde...idem pour le clip ! Vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca me fout les boules de voir ca, trop envie de les défoncer tellement c'est révoltant ... le pire c'est que ca se passe vraiment !!!le 1 vs 1 sa connait pas quand leurs couilles elles sont rester dans les blocs avec leur cerveau !! bande de trou db** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 mai 2008 honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tsss que des gros bat***, des fils de p*** et je m'arrete la sinon sa va etre un roman c'est ecoeurant de voir sa, sa me degoute, c'est des belles saloperies qu'ils restent a creuver dans leurs quartiers pouri a se tuer entre eux sa serait bien mieu une fois de plus on voit qui fou le bordel en France, et aprés sa vient se plaindre qu'il y ait des racistes etc... bandes d'encu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il faudrait des gars qui leur fond le mème voir le double sa leur ferait du bien à ces en...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Faudrait les foutres dans la BX quand elle crame Sinon, la musique est à chier, et le clip correspond bien à la musique, de la grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bello1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sale ordures . je voudrais bien les voir seule faire le con sa serait pas la meme histoire dans le clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 c'est un clip amateur ? car ca y parait en tout ca je trouve ca dommage au risque de paraitre un peu facho, c'est encore le meme genre de personne en train de faire n'importe quoi. je pense que si ca aurait été un clip vraiement commercial, je doute que ces personne l'aurait pour salir leurs image.Le clip me parait un peu gros...En tout cas si c vraiment commercial, je trouve ca un peu pitoyable du groupe, le nom de groupe s'apellant "JUSTICE", je trouve pas que ces agissements ont quelconque justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Après on traite les blancs de racistes, on parle de bavure policière, c'est un peu se foutre de la gueule du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 16 mai 2008 une bonne raclé est 10ans de tole ca les motiverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites