livercrack1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Slt tout le monde pour ce que sa pourrais interesser je prend la route ce soir pour tourner demain a chambley Depart vers 21h30 au peage de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben je tes vue cet aprem sur bethune tu y a pas été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Impossible je suis^partis samedi soir et revenu dimanche vers 20 h au niveau organisation c'est le bordel derniere fois que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 t'a fait koi kom tps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 mai 2008 livercrack a écrit:Impossible je suis^partis samedi soir et revenu dimanche vers 20 h au niveau organisation c'est le bordel derniere fois que j'y vaisdonc ces le r33 gtr que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites