Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[honda civic ej8] shrekmobile

Messages recommandés

Invité

bon on va commencer par l'expertise qui a eu lieu le 06/02/2008

sickboy a écrit:

Aujourd'hui 6 février, a eu lieu l'expertise de l'EJ8... Sale Bilan:

-1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche

-Etrier gauche grippé et disque glacé

-Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké . Enfin il est réutilisable selon l'expert mais David (chef d'atelier Honda Metropole) met un bémol car pièce de sécurité.


-Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup!




-Et pareil pour le joint de carter d'huile:


-Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi:


- la fuite d'eau dans le coffre à cause de la vitre.

-vitre treintées non homologuées

-Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir...


-LE CLOU DU SPECTACLE: les sièges... pas d'origine, ça se voit mais les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch'








Bref, un gros porc de kéké qui a foutu la caisse dans un état déplorable! On attend le devis et la suite avec grande impatience


donc j'ai lancer une procédure pour vices cachées étant donner que le type étais au Courant et qu'il ne me la pas signalé enfin bref


c'est un pote qui a prix les photos et a fait le compte rendu :lollol:

donc l'expert a rendu son rapport il y en a pour 993€ de frais


maintenant passons a la présentation du véhicule
donc c'est ej8 de 1998 qui totalise 133 937km a ce jour (acheter a 132 750km)

a l'achat








donc voila j'ai bosser un peut dessus , enlever les autocollant imitation carbone,viré le logo type R sur tableau de bord ,la bordure chromé du soufflet du levier de vitesse remonté les feux arrière d'origine, enlevé le grillage sur la calandre et le dans l'entrée d'air du pare choc et monté, mon autoradio:


remontage feux arr d'origine:



grillage parechoc et calandre enlevé:



la surprise lorsque l'ont a été la chercher merde c'est pas les sièges d'origine mais bon pour l'instant ça va le faire ,sièges avec housse de siège viré Laughing



tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon petit jvc en place



j'ai remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le H de la calandre:




photos des pieces que j'ai deja ,j'ai aussi eu la chance qu'un ami avez les sieges d'origine d'ej8 chez lui (merci tonio)

feux de SI




short shift


boitier de poigner de porte (j'ai les 2 hein lol! )


j'ai prit quelqies photos de l'ej :











et j'ai montè mes feux Laughing



la remise d'origine avance tranquilou j'ai reservè les plastiques de poignè/leve vitres et les glissieres d'origine devrais arrivè dans la semaine (merci gawel) :mrgreen:

et j'ai virè les vitre teintè



yep l'ej a eu c'est couleurs lol!





bon voila la remise en etat interieure est terminè Cool

les potes arrives en remfort lol!




et les sieges sont montès Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai été faire réparé les fuite moteur et boite que j'avais pour le coupé et pour changer ont fait encore des découvertes ,bah oui sinon c'est pas marrant hein !

donc a ma grande surprise la boite de vitesse a déjà été ouverte et ça a été remonté a la va vite, pas les bonnes visses au bonne endroit et des visses dont ont ne connaît pas la provenance Shocked et pour le carter d'huile idem certaines visses ne sont pas d'origine , c'est ce qui explique pourquoi ça pissé 1l tout les 2 semaines (façon de parler mais la fuite étais importante). en ce qui concerne la transmission(cardan) droite bah elle est morte, elle a étais monté n'importe comment, le soufflet laisse passer la graisse cotè roue et a etè recondissionnè n'importe comment cotè boite.

au niveau de la tringlerie/selecteure c'est le top il manque le petit souflet


au niveau de la tringlerie/selecteure c'est le top il manque le petit souflet .





le cardan en question







le joint spi


le petit plus les fils de clim qui passe dans le bas du parechoc ne tienne plus par la patte prevue mais et fixè avec des colson sur la façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie bon courage à toi c'est pas facile la reprise d'un véhicule aprés un kéké mais bon maintenan elle est entre de bonnes mains jpense et elle va étre terrible comme celle de tim' bon courage encore à toi et bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle

hate de voir la suite

mais qui est l'ex propio on va le tué s'pas possible sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hardcore a écrit:
Bien belle hate de voir la suite





merci




Hardcore a écrit:
mais qui est l'ex propio on va le tué s'pas possible sa...



mon avocat s'en charge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller zou la fin de la dékékérization de la baie moteur Laughing

moteur avant




moteur apres :mrgreen:




le petit HONDA polie re :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...