cupraman62 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi jaimeré bien testé contre une 306 S16 ON ma toujours di que sa marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu ma oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cupraman62 a écrit:moi jaimeré bien testé contre une 306 S16 ON ma toujours di que sa marché forta ba c'est encore fred qui ma parlé de toi et ta cupra... c'est toi qui est garé a coté de lancien sully...? pcq si c'est le cas, jpasse devan casi tous les jour quand tu veux pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui c'est bien sa a coté du ciné en meme temp avec la couleur on peut pas la raté non je ne té pas oublié moi je test contre tout lol meme contre pouick j'ai fai plin de test c'est pas si terrible que sa un rs4 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=8582478612425530548 voila encore les video d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 vos vidéos sont super, le prochain est prevu pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Super vidéos !ça donne bien envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites