Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthew591

Rasso inter forum - Dimanche 27 avril

Messages recommandés

Bonne tite aprem même si l'aller à été assez... chiant :s mais bon, y'avais de belles voitures mais aussi de beau gros jacky...

substi280 a écrit:
La sub qui roule contre le RS4 gris c'est qui ?

d'aprés matthew incollable sur les soubaroulettes se seré poussin sti

Une bonne petite aprem malgré la fatigue, ayant dormi que 4h :/

Et je bosse ce soir, ca va être marrant !

substi280 a écrit:
Oui c'est bien poussisti Very Happy
Ca va il s'en sort bien Smile

Stock le RS ?

non lol! depuis quand tu as vu un rs4 stock
cest celle a cheval noir qui doit avoir je crois 450 voir plus a vérifier

lol non pas possible mais avec un ami a moi
je suis venu avec eux
t'en pense quoi ?

psyko a écrit:
je suis venu avec eux
t'en pense quoi ?

elle tourne fort cette calibra elle sort combien de watt
superbe relance en tous cas

vandegt a écrit:
psyko a écrit:
je suis venu avec eux
t'en pense quoi ?

elle tourne fort cette calibra elle sort combien de watt
superbe relance en tous cas

environ 260ch avec inter stock ligne stock
mais plus de systéme 4*4 et plu d'arbre de transmission
Wink

Belle journée avec beaucoups de monde, de bonne caisses.
Et beaucoups de jackys malheureusement Sad , j'en ai meme vu avec une 19 cab tiouning qui fesait des test a 4 dans la voiture et decapoté lol!lol!

psyko a écrit:
substi280 a écrit:
Oui c'est bien poussisti Very Happy
Ca va il s'en sort bien Smile

Stock le RS ?

non lol! depuis quand tu as vu un rs4 stock
cest celle a cheval noir qui doit avoir je crois 450 voir plus a vérifier

Ok pour l'info !
Bah on sait jamais pour le RS stock Razz

commmmmment jsuis deg de pas pouvoir testtttttttttttttttttttt

tain, vivement qu'elle soit fini la mienne cheers

Bonne apres midi, j'ai pu tester mon bolide lol, ca va elle est en forme.
Vivement que l'astra tourne.
Et Matthew faut que tu prennes des photos!!!

bin oué y craint notre photographe y viens au rasso mais prend plus de photos Evil or Very Mad

bélle aprés midi j'ai pu faire un éssai en départ en 2 a 60klmh avec une belle soub wrx le proprio fai parti du forum

coupé t16 a écrit:
bélle aprés midi j'ai pu faire un éssai en départ en 2 a 60klmh avec une belle soub wrx le proprio fai parti du forum

et sa a donné quoi? explique stp

coupé t16 a écrit:

Avec jantes noires la sub ?
Si oui c'est Mathieu, matt59139 sur le forum si je me trompe pas

Ca a donné quoi ?

substi280 a écrit:
coupé t16 a écrit:

Avec jantes noires la sub ?
Si oui c'est Mathieu, matt59139 sur le forum si je me trompe pas

Ca a donné quoi ?

je ne pense pas que c'était matthieu car je ne l'ai pas vu, c'était pas contre une WRX 2001 ?

Je suis assez satisfait contre le RS4 étant en stock. lol!

Dommage que je n'ai pas pu resté plus longtemps ; vivement la prochaine fois

pouiki62 a écrit:
poussinsti sa dit quoi avec la rs4 tu lui mes quoi??

bin rien lol! , au départ à coté quelques instant puis petit à petit distancé puis la fin il me mé au moins 2 voitures SadSadExclamation mais bon je pensais etre plus distancé.
j'ai pu me rattraper contre une S3

Alors bonne apres midi, avec quelques tests super sympa (autant les caisses que les proprios!)!

J'ai tiré contre une autre évo grise (remap, housing,...), vandegt en sub, la nouvelle S3 (stock) et un 205 TCT. Par contre pas pu tester contre l'astra opc (de tout coeur avec toi!)!
Le rs4, j'ai pas testé non plu!

tainnnnn, moi faut que je fasse une liste, y'en a trop lol!

sur tous les rapore j'étai devant le proprio il avai une golf 3 gti avant sa soub gris il a fai une bonne afaire avec sa soub trés bélle voiture avec interrieure cuir

poussinsti a écrit:
j'aurai bien voulu testé contre une EVO. Smile .prochaine fois peu etre!! Wink

Pas de problème, je suis l'évo qu'il te faut lol!

fredericyzfr1 a écrit:
Alors bonne apres midi, avec quelques tests super sympa (autant les caisses que les proprios!)!

J'ai tiré contre une autre évo grise (remap, housing,...), vandegt en sub, la nouvelle S3 (stock) et un 205 TCT. Par contre pas pu tester contre l'astra opc (de tout coeur avec toi!)!

l'opc a eu un probléme mécanique
piston ou soupape j'en saurait plus dans la semaine
il a test contre l'autre évo alors que je lui avez dis d'aller te voir pas de bol

fredericyzfr1 a écrit:
poussinsti a écrit:
j'aurai bien voulu testé contre une EVO. Smile .prochaine fois peu etre!! Wink

Pas de problème, je suis l'évo qu'il te faut lol!

ok lol!

En tt cas je sais pas si c'est toi mais j'ai testé en 3eme file avec toi je pense Fred t'été contre john et son CTr je croi. j'ai pris un décalage au départ( pas fait attention que vous aviez lancé le depart, bein j'ai eu du mal a ratrappé l'evo avec le Vfr
fais pas mal de test avec d'autre becanne aussi bonne tite journée!!!

coupé t16 a écrit:
sur tous les rapore j'étai devant le proprio il avai une golf 3 gti avant sa soub gris il a fai une bonne afaire avec sa soub trés bélle voiture avec interrieure cuir

Ouaip, c'est jull62 du forum, mec super sympa d'ailleurs ! J'ai eu l'occaz de monter avec lui avant qu'il parte, départ lancé en 2 a 50 contre la 205 tct et le 205 est devant, logique vu le petit missile que c'est... par contre sur le retour en départ arrété cette même 205 à pris cher lol! mais bon contre un 4WD c'est normal Wink

En tout cas je me repete mais vraiment bonne petite aprem, domage de ne pas avoir croisé plus de monde du forum parceque aparement on été pas mal, mais bon je suis incapable de mettre une tête sur un pseudo ^^

Y'avais plein de caisse qui payé pas de mine au premier abord (notament la "neon" full dépouillée mais putain elle envoie pas mal le mec a rouler toute l'aprem et il été devant presque systématiquement) comme par exemple les ax GT ^^ et l'ax noir qui d'après le proprio est une 1.4 à carbu... mais j'y crois pas de trop vu comment il nous a mangé avec la 106s16, enfin bon c'est peut être possible, à voir.

Mais y'avais vraiment pas mal de kéké quand même... c'est dommage parceque c'est à cause de type comme ça que ce genre de rasso ne seront jamais pris au sérieux, enfin bon ça ne m'empechera pas d'y retourner à l'avenir !

une belle journée avec plein de test, des gens sympas et une belle ambience. mon pote avec son ctr-k était la, il a test contre le rs4 et franchement il marche vraiment bien. vous pouvez le voir sur la video page 1 (ctr avec capot noir). si non vivement le prochain rasso

fredericyzfr1 a écrit:

purée elle avait aussi un housing Surprised , je trouve pas qu'elle tournait si bien que ca cette evo en plus

Sinon bon aprem !!

ludo type r a écrit:
une belle journée avec plein de test, des gens sympas et une belle ambience. mon pote avec son ctr-k été la, il a test contre le rs4 et franchement il marche vraiment bien. vous pouvez le voir sur la video page 1 (ctr avec capot noir). si non vivement le prochain rasso

John il est mal réglé pour la config qu'il a , a revoir quand il sera remonté de chez menfou !! ca va faire mal

Y'avait une autre Ctr grise , qui tournait mechamment aussi !

super apres midi dommage que j etais en 205 mazout mais la prochaine foit la 21 sera la pour teste surtout contre la fiat coupe t16 orange Smile car il a l aire de bien marche a voir et d autre pour teste bien sur

pour ma part j ai teste contre alor je me suis fais deglinguer par une evo grise ( merci fred) lol par la tct,opc mais que d un capot bizarre meme,le ctr de jhon qui tourne fort et c est vrai comme du dis gio il a besoin d un reglega car il me lache mechant seulement en 4
apres j ai test et j etait devant enfin lol contre la wrx de mon pote,une tiote calibra rouge qui tourne pas mal,une sti 9 tres sympa la proprio au passage,une s3,l autre evo grise,ctr gris voila je posterai mes video demain

gio a écrit:
ludo type r a écrit:
une belle journée avec plein de test, des gens sympas et une belle ambience. mon pote avec son ctr-k été la, il a test contre le rs4 et franchement il marche vraiment bien. vous pouvez le voir sur la video page 1 (ctr avec capot noir). si non vivement le prochain rasso

John il est mal réglé pour la config qu'il a , a revoir quand il sera remonté de chez menfou !! ca va faire mal

l autre ctr c etait moi

ludo type r a écrit:
gio a écrit:
ludo type r a écrit:

l autre ctr c etait moi

Chapeau a ta CTR Elle tourne !!!

matthew59 a écrit:
C'etait pas plutot vande gt , un sub bleu foncé avec jantes noires Wink

a pas moi cette fois ci lol!

ludo type r a écrit:
gio a écrit:
ludo type r a écrit:

l autre ctr c etait moi

t etait la depuis le debut????????

car il y avait un ctr grise jante antracite et c etait pas jhon

gio a écrit:
ludo type r a écrit:
gio a écrit:
ludo type r a écrit:

l autre ctr c etait moi

Chapeau a ta CTR Elle tourne !!!

oui mais ce qui lui manque c est une bonne reprog (qui va pas tarder) car je suis toujour en config d origine

• Créer...