ZAZ07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 L’association « La Team Valenciennoise » avec le soutien de la commune de Thiant et de ses partenaires ont la joie de vous annoncer que la Troisième ZAZ PARTY aura lieu le dimanche 1 Juin pour fêter les 2 ans du forum Mais c’est quoi la ZAZ PARTY ?Et bien tout simplement une journée ou des amis passionnés de belles mécaniques de tout forum du Nord Pas-de-Calais se rejoignent autour de leur passion commune Voici le programme :----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La journée: Rasso / ExpoLe jour même, Dimanche 1 Juin, ma commune organise sa brocante annuelle, où nous organisons comme l’année dernière le Rasso/Expo de voitures de prestiges sur la grande place dés 8h du matin.Voici quelques photos de l’édition de l’an passé :La NOUVEAUTE de cette année :En plus de l’habituel rassemblement auto il y aura une exposition MOTO et un espace dédié au RC DRIFT !!!!!!!!Etant donné que ma commune a fait d’énorme effort pour le forum (location de salle, mise a dispo de matériel, …) je serai vraiment touché que beaucoup de personnes viennent nous faire un coucou pendant lajournée afin de les remercier. Merci d’avance-------------------------------------------------------------------------------------La soirée: Barbecue Géant Apres cette journée afin de se réunir entre nous et se remettre de nos émotions, un barbecue sera mis a dispo a la « Salle du temps libre » de THIANT !!!!!!!!! Salle plus petite et conviviale que la grande salle des fêtes de l’an passé se situant a 100 mètres du lieu ou nous exposons. * Nous allons demander à chaque participant de ramener sa propre nourriture (merguez, saucisses...) ainsi que ses propres consommations (Coca,limonade,whisky,vodka...). Afin de faciliter la tache à tout le monde, il faudra placer vos courses dans un sac où sera écrit votre nom.-------------------------------------------------------------------------------------Donc en résumé le Dimanche 1 Juin sera un jour à marquer dans les annales, comme un jour où les passionnés de sport auto de divers forums se réuniront pour une journée mémorable !!!!!!!!! Nous attendons votre visite toute la journée sur la place de THIANT, qui se prolongera a la salle vers 19H. Voici le plan de la commune:==> PLAN -------------------------------------------------------------------------------------Liste des participants:Presents ===> Le Bistrot Valenciennois:* Mazda21* Manny* Squeaky* TTS* Maxpower* nico206xs16* Mabuse* Vince* Schumette* Micky59* Subi 59* Rocks* Julien * Mika* MK3 (à confirmer)* Schwarm59* 25th* Vandegt* Elotigra* Berlinette* Fnut * Sleizy a conf* Tetsuya a conf* Zeuzbass a conf* Bertrand59* CTI59 ===>Le bistrot Lillois: * Rib'$* Ben.J08* Umul* Gwen* Gaz06* seb* damss* tim a conf * Hkff* alex ===>Le bistrot Béthunois: * Pouiki62 ===>Passion-Auto: ===> Les Motards du Valenciennois * Laurent ===>W.C.S Nord -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Exposants: * Voitures: 320dpm2 / MEgane RS / a confirmer944turbo / porsche 944turbo / a confarno / 350Z / a confastraT16 / opel astraT16 / a confat59 / R5 GT Turbo Alpine / OK si pas pluiebenj / megane RS / a confced3m / megane RS / OKevo 3 / lancia - rs4 - uno / a conffnut / crx del sol / a conffred62 / 3000gt / a conffrederickyzfr1 / Evo VIII / OKGttRob / Mitsu Eclipse / OKHkff / 200SX S13 / OK si peinture finieJohn / CTR / a confJulien / STI8 / OKKaramazov / Porsche ... / a confKawa59 / Ford fiesta ST / a confKelly / Clio sport / OKDoc Mabuse / Skyline R32 / probableManu / crx del sol / OKMatthéo / toyota supra / Peu probableMicky59 / STI7 / a confMika / CTR 30th / OKMike59 / Uno turbo / a confPierrotRS2004 / Clio RS / a confPouiki / Audi RS4 / a confpoussin STI / STI9 / a confRocks / ibiza cupra / OKSleizy / gt2000 / a confSqueaky / Clio RS / OKSSS / Swift sport / a confSubi / gt2000 / OKSubmania / gt2000 / a confTced / 3000gt / a confTetsuya / gt2000 / a conftophe007 / TT / a confVince / gt2000 / OK *Motos:The zeuzbass / CBR1000 Repsol / OKGio / GSX-R 600 / OKLaurent / ... / a confSubsub59 / Quad YAmaha 700 Raptor / a confStunt / R1 / a confPleymo59ak / ... / a confJ'essayerai de tenir au mieux cette liste à jour:Vous pouvez me contacter par MP ou par téléphone 06-24-66-81-17 pour toutes questions.Voila en espérant que nous serons nombreux à se retrouver et que cette initiative vous convienne !!!!!!! Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 si le rs et refait je serré présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Presents ===> Le Bistrot Valenciennois:* Mazda21* Manny* Squeaky* TTS* Maxpower* nico206xs16* Mabuse* Vince* Schumette* Micky59* Subi 59* Rocks* Julien * Mika* MK3 (à confirmer)* Schwarm59* 25th* Vandegt* Elotigra* Berlinette* Fnut * Sleizy a conf* Tetsuya a conf* Zeuzbass a conf* Bertrand59* CTI59 ===>Le bistrot Lillois: * Rib'$* Ben.J08* Umul* Gwen* Gaz06* seb* damss* tim a conf * Hkff* alex ===>Le bistrot Béthunois: * Pouiki62 ===>Passion-Auto: ===> Les Motards du Valenciennois * Laurent ===>W.C.S Nord -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Exposants: * Voitures: 320dpm2 / MEgane RS / a confirmer944turbo / porsche 944turbo / a confarno / 350Z / a confastraT16 / opel astraT16 / a confat59 / R5 GT Turbo Alpine / OK si pas pluiebenj / megane RS / a confced3m / megane RS / OKevo 3 / lancia - rs4 - uno / a conffnut / crx del sol / a conffred62 / 3000gt / a conffrederickyzfr1 / Evo VIII / OKGttRob / Mitsu Eclipse / OKHkff / 200SX S13 / OK si peinture finieJohn / CTR / a confJulien / STI8 / OKKaramazov / Porsche ... / a confKawa59 / Ford fiesta ST / a confKelly / Clio sport / OKDoc Mabuse / Skyline R32 / probableManu / crx del sol / OKMatthéo / toyota supra / Peu probableMicky59 / STI7 / a confMika / CTR 30th / OKMike59 / Uno turbo / a confPierrotRS2004 / Clio RS / a confPouiki / Audi RS4 / a confpoussin STI / STI9 / a confRocks / ibiza cupra / OKSleizy / gt2000 / a confSqueaky / Clio RS / OKSSS / Swift sport / a confSubi / gt2000 / OKSubmania / gt2000 / a confTced / 3000gt / a confTetsuya / gt2000 / a conftophe007 / TT / a confVince / gt2000 / OK *Motos:The zeuzbass / CBR1000 Repsol / OKGio / GSX-R 600 / OKLaurent / ... / a confSubsub59 / Quad YAmaha 700 Raptor / a confStunt / R1 / a confPleymo59ak / ... / a confMise a jour du post initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Personne du fofo qui y va ? Pouik tu y vas toujours ? Moi j'y go, me laisse pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'expose ma voiture! (ligne n°11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 fredericyzfr1 a écrit:j'expose ma voiture! (ligne n°11) Oups... z'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hkff / 200SX S13 / OK si peinture finie ohh la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TheMask a écrit:Hkff / 200SX S13 / OK si peinture finie ohh la faute Oui, Max l'a signalée sur la team val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je pense y aller aussi je confirmerai un peu plus tard mercredi ou jeudi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oki dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Qui démarre de bethune? A quelle heure? Pouiki tu viens ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 mai 2008 livercrack a écrit:Qui démarre de bethune? A quelle heure? Pouiki tu viens ou pas?je pense pas car normalement je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 présent en espérant qu'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 poussinsti a écrit:présent en espérant qu'il ne pleut pas Idem ! Tu pars de ou ? On ferait pas la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 substi280 a écrit:poussinsti a écrit:présent en espérant qu'il ne pleut pasIdem !Tu pars de ou ?On ferait pas la route ensemble ? bin je pars de lille eput etre de la BP s'il ya du monde mais je ne sais pas encore à l'heure que je pars sinon pas de pbl pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 poussinsti a écrit:substi280 a écrit:poussinsti a écrit:présent en espérant qu'il ne pleut pasIdem !Tu pars de ou ?On ferait pas la route ensemble ?bin je pars de lille eput etre de la BP s'il ya du mondemais je ne sais pas encore à l'heure que je pars sinon pas de pbl pour faire la route ensemble Ok ca roule, on s'tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas pour moi ! la 3000gt est chez le carrossier ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites