bilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voici 3 cliché pris cet AMet pour finir ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vraiment niquel le HDR Mais bon sans trépied c'est assez chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 avril 2008 putain pas mal david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Benj62 a écrit:C'est vraiment niquel le HDR Mais bon sans trépied c'est assez chaud lolj'ai trouver la technique sans trepied, et avec une seule photo, bon ici, j'ai quand meme fait 3 photos avec trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 terrible ça donne un peu un effet dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SSPMAT62 a écrit:chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie le trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bilou a écrit:Benj62 a écrit:C'est vraiment niquel le HDR Mais bon sans trépied c'est assez chaud lolj'ai trouver la technique sans trepied, et avec une seule photo, bon ici, j'ai quand meme fait 3 photos avec trepiedExpliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 david a écrit:Voici comment generer une image HDR avec 1 seule photo, le principe des 3 ou plus de photo avec un EV different restant le meme, mais si l'on a que une photo, voici la methode1--prenez une photo quelconque que vous dupliquer en 4 exemplaires2-- ouvrer photomatix3--sur les pavés du haut cliquer sur HDR-->generate4--cliquer sur "browse" et aller chercher vos 4 photos en maintenant la touche "Ctrl" appuyer5--ensuite OK, on se retouve avec ceux-cien fait comme nous avons 4 photos identiques, le logiciel ne connait pas les differentes valeurs d'expo ( d'ou l'interet de prendre des photos avec des expo differentes) ainsi nous allons lui donner nos propres valeurs comme sur la photo!!6-- ensuite OK, puis a nouveau OK7-- on se retouve donc avec sajusque ici encore rien d'extra, nous allons a present creer la photo en HDR8--cliquer sur HDR-->tone mapping et voila l'image est creer9-- enfin, il ne reste qu'a s'amuser avec les differents reglages pour accentuer plus ou moins les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'avais essayé avec la même photo mais je trouvais pas le résultat super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites