Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Quelque petites photos de ma nouvelle acquisition ;-) , c'est une calibra turbo 4x4 eds ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le 4*4 pu fonctionnel dessus au vue des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 matthew59 a écrit:le 4*4 pu fonctionnel dessus au vue des jantesbin si matt je suis moi méme trés étonné m'enfin la chance sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui oui 4x4 fonctionnel je ne vais pas m'en plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je reste septique a usage regulier avec d autres jantes sur le 4*4 , c'est pr cela que ca m avait interpelé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 k-li pourra te confirmer il l'a essayer le 4x4 est ok , ca fait 5 ans preque qu'elle est en 18 elle avit subi un controle de BDT resultat OK.voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et beh cool tout ca pour une bdt qui a subi du ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui on m'avait dis qu'elle avait été ph3 mais pas bien longtemps , apres je ne connais pas super bien le passé de cette calibra , je suis proprio que depuis 2semaines ;-) , sinon j'espere pouvoir voir certains d'entre vous bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle es jolie pas mal le cuir beige et pour les jantes elle a pt etre le kit de cambrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 apparamant elle n'as pas le kit de cambrage mais moi je prefaire assuré le coup il est en commande la ;-) c'ets ma premiere turbo autant commencer les choses bien !! et Merci pour ton com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca a l'air propre tous ca, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites