pouiki6211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 donc rdv a 12h50 sur le parking de decatlons bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pouiki62 a écrit:donc rdv a 12h50 sur le parking de decatlons bethune J'arriverais plus vers 13h car je fini a 12h30 sinon c'est oki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il va falloir remettre la liste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est où le décathlon à béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi partant d arras je vous rejoins sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 drako62176 a écrit:il est où le décathlon à béthune?a coté de mc do bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pouiki62 a écrit:drako62176 a écrit:il est où le décathlon à béthune?a coté de mc do bethuneet c'est où le Mc Do de béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 drako62176 a écrit:pouiki62 a écrit:drako62176 a écrit:il est où le décathlon à béthune?a coté de mc do bethuneet c'est où le Mc Do de béthune?euh disons www.mappy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est bon je vois où il est! à coté de l'entrée de l'autoroute! d'ailleurs vous y allez comment, par les nationales ou par l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pouik tu viens ou pas pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas de rasso au mac do De Cambrai avnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oki donc ca fait toute l'aprem la bas?? en plus apparemment le soleil ne sera pas de la partie.... sinon normalement ca me va! mais pour le parking de decathlon vaut mieux se mettre au fond parce que coté mc do ca va faire comme vendredi... des qu'une patrouille va passer ils vont venir casser les couilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 K20A a écrit:jsuis dégouté jvais surement loupé ce rasso que j'attendais,.... ma ctr a plus de frein jles ai commandé mais ca m'etonnerai que les reçois pour samedi.... comment déprimer...??la c'est deja trop enfin on vera quoi sinon au pire jespere que le prochain rasso de ce genre sera pas dans 6mois??Je t'emmene boy, au moins tu feras la route en CTR ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Heu si je vous m'acceptez biensûr ... Et ma copine veut venir mais elle habite Lomme, alors est ce que quelqu'un peut m'indiquer où ça se trouve ? Histoire d'éviter les aller-retour entre lens et lomme, lomme et bethune, bethune et cambrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Fred...Perry a écrit:Pas de rasso au mac do De Cambrai avnt ? je sais pas fred, ca depend de toi et des gens, si tu passe par le mac do cambrai pour y faire un petit arret, dis moi quoi, peut etre qu'on y passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ya un depart groupé du bistrot val, on peut se rejoindre qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon moi je m'arrete au mac do de cambrai et depart 13h30 -14 grand max de la bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je t'emmene boy, au moins tu feras la route en CTR ;-)[/quote] cool merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 25 avril 2008 drako62176 a écrit:vous y allez comment, par les nationales ou par l'autoroute?up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pouiki62 a écrit:nationale merci alors dans ce cas je vous rejoins sur le parking du décathlon de béthune à 12h50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 25 avril 2008 desoler pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je vous rejoins au Mc do de cambrai vers 13h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je serais a 12h50 sur le parking de decatlons bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jull62 a écrit:je serais a 12h50 sur le parking de decatlons bethuneTu viens avec quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 degouté j ai plus de CTR, jpasserai peu etre en clio d si on veut bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ctr62 a écrit:degouté j ai plus de CTR, jpasserai peu etre en clio d si on veut bien de moi comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ctr62 a écrit:vendu c'est con mais je préfère ça! je croyais qu'elle était plantée! moi je viens bien en moto, tu peux venir en clio D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi je vien en moto, ya pas de honte, lol, ya meme des runs moto des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ok, je passerais vous voir et vous enfumé avec mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ctr62 a écrit:vous enfumé avec mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vous avez quoi les mecs comme moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 SSPMAT62 a écrit:vous avez quoi les mecs comme moto?un gex pour moi et fred un vfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok pour savoir si je suivais j'ai aussi un gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas présent demain je ver commencé le demontage du rs donc qui conné la route??sinon il faudré rejointre les ga de valencienne au mc do de valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nous on y sera déjà mais pour la route, il faut prendre la direction douai puis cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi j'ai un 600 bandit!pour la route, je connais de décathlon béthune à cambrai en passant par arras après je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Arf dég de pas te voir pouik, je pensais avoir mon tour en Rs... une autre foi avec plus de watt alors .... bon courage a toi pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah ouais par contre si y'a personne qui connais la route on est pas dans la merde ^^Perso je pense être là même si je rentre seulement du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 exusé moi ces md do cambrai pas valencienne pour la route il faut suivre lens ensuite douai,cambrai,et qund vous rentré dans cambrai mc do et juste au bord je ver demande a gio si il peut etre présent a mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je serais présent au mc do de cambrai! Attention au radar automatique sur l'autoroute après l'échangeur de dourges (je crois), il prend à 130 et dans le dos, il est juste après un panneau bleu et avant un pont (désolé je me souviens pas du nom de la ville écrit sur le panneau!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fredericyzfr1 a écrit:Moi je serais présent au mc do de cambrai! Attention au radar automatique sur l'autoroute après l'échangeur de dourges (je crois), il prend à 130 et dans le dos, il est juste après un panneau bleu et avant un pont (désolé je me souviens pas du nom de la ville écrit sur le panneau!).fred tu part de lens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 27 avril 2008 qui part de béthune a décathlon et qui ses la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je passerai faire coucou a décathlon béthune en moto les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Héhé tu sors le gex Bon bah logiquement présent avec Benj62 si il est levé Je vais lui dire de prendre son GPS par sécurité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MOI JE SERRAIS A DECATHLON EN 205 D A 12H30 MAIS JE CONNAIS PAS TROP LA ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi présent pour 14h las bas a toute a lheure les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 avril 2008 psyko a écrit:moi présent pour 14h las bas a toute a lheure les loulous oh non pas ti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 matthew59 a écrit:psyko a écrit:moi présent pour 14h las bas a toute a lheure les loulous oh non pas ti la attends que jte vois las bas ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites