pouiki6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c etait a valenciennes les foto du zx10-r ? en tout cas tres jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rforce1 a écrit:c etait a valenciennes les foto du zx10-r ? en tout cas tres jolie foto yes valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la derniere est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tony-psy a écrit:la derniere est top pour la derniere si non les autres ont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas mal les photos !Dis moi tu utilises un filtre, ou est-ce juste retravaillé sur photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 aucun filtre et mis a part en retouche le cadre + signature pas de retouche photofiltre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vraiment trés belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un tit lot du jour Sleizy Vs Psyko Subaru gt Vs Astra Gsi16v ( hum² ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jadore l'astra gsi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour les toffs matt nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal les tofs, la vieille opel et po mal! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 excellente tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 excellent celle ci le 2 meilleur pour moi et un détail quand tu shoot regarde l orientation des jantes car c est toujours mieux de voir un jantes qu un pneu mais pour le reste c est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa jante est griffée ossi yé pas soigneux le tiot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah c'est des jantes ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe les photos Matt marche fort la GSi !!! faut pas demander celle à Vivien content d'avoir revu mon barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 matthew59 a écrit:sa jante est griffée ossi yé pas soigneux le tiot la ralala le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 geof a écrit:Ah c'est des jantes ça???? tg toi va tacheter une vrai caisse et aprés on parlera baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tony-psy a écrit:matthew59 a écrit:sa jante est griffée ossi yé pas soigneux le tiot laralala le boulet bin oué comme dhab cest moi pufffffsinon tony psy le maitre de la photo ta oublier un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 psyko a écrit:tony-psy a écrit:matthew59 a écrit:sa jante est griffée ossi yé pas soigneux le tiot laralala le boulet bin oué comme dhab cest moi pufffffsinon tony psy le maitre de la photo ta oublier un détail c est quoi ??? ha oui ...avoir une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mouahahahahahahahaallez va jouer avec tes majorettes tu trouves pas en fait té degallé un indice perdu sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 psyko a écrit:allé un indice perdu sur l'autoroute ca c'est toi derriere gsi16 a l'appuyer nan???mouahhahahahaha lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Loudge a écrit:psyko a écrit:allé un indice perdu sur l'autorouteca c'est toi derriere gsi16 a l'appuyer nan???mouahhahahahaha lool...oula monsieur je roule avec la voiture de madame parce que jen nést pas y parle mdrallé la prochaine fois tu y as droit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SUPER TOF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 psyko a écrit:Loudge a écrit:psyko a écrit:allé un indice perdu sur l'autorouteca c'est toi derriere gsi16 a l'appuyer nan???mouahhahahahaha lool...oula monsieur je roule avec la voiture de madame parce que jen nést pas y parle mdrallé la prochaine fois tu y as droit ok T'en as pas marre de t'attquer au petit??? Moi j'ai trové! C'est pas des jantes que t'as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 geof a écrit:T'en as pas marre de t'attquer au petit??? Moi j'ai trové! C'est pas des jantes que t'as.... au petite bite nan j'aime sa au moins je sais que jaurais pas mal et non cest pas des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol c'est des enjo a la con..... lol ouai il fai que ca de s attaquer au ptit si bien.... tu veu que je mette un turbal sur la voiture de madame???la ya plus de psyko lol... nan mais plus serieusement faudrait que je monte un de c'est 4 dans la tienne ou celle de gsi16,j'adore les astra (j'en avai une avant mais en diesel lol) et pour les avoir vu tarter serieu ca dois etre impressionant dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voila tite rencontre cet aprem ds le nord ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonne petite aprèm, et de bonne relance hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La grand-mère et la petite fille Alors elle a la santé la mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 1 juin 2009 substi280 a écrit:La grand-mère et la petite fille Alors elle a la santé la mamie ?Oui, mais la petite fille en na une meilleur hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 excellente tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa les photos NB: je veux bien participer à une relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CyrilSTI a écrit:substi280 a écrit:La grand-mère et la petite fille Alors elle a la santé la mamie ? Oui, mais la petite fille en na une meilleur hihi! Heureusement pour la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:sympa les photos NB: je veux bien participer à une relance ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 CyrilSTI a écrit:substi280 a écrit:La grand-mère et la petite fille Alors elle a la santé la mamie ?Oui, mais la petite fille en na une meilleur hihi!oui mon lapin mais attds que mémé soigne sa toux grasse et tu vas voir la petite fille ou elle serasinon sans déconné l'opc cest a tester impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le dimanche chez les Psyko c'est relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 clair dimanche si cest déja pris et la sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 contre qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SLEiZY a écrit:contre qui ?té po inviter sleize trop petit mdrmsn est ton ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 SLEiZY a écrit:contre qui ?Hihi moi je sait, james vas jouer au bille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pinaize, elle doit marcher cette OPC...j'en avait déjà entendu parler. Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Petit tour au meeting aérien de prouvy le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Belles photos! La balade les mecs quand même c'est super beau à regarder, de vrai artistes avec leurs ouvres éphémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas mal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites