pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous,Nous organisons, et ce jusqu' au 23 Avril, une commande groupée inter-Forum concernant tous les produits de plusieurs marques d' echappement ( Collecteurs, Intermédiaires, Tubes Afrique, Silencieux...).Voici les remises :Inoxcar : ------------------20% (frais de port gratuits)Devil : ---------------------20%Madac : --------------------15%CSC : -----------------------20%RC Racing (Iresa) : --------15%Supersprint : --------------15%Bastuck : ------------------20%Milltek : -------------------10% Magnaflow : ---------------15% Pour tout renseignement ou demande de devis, contactez-nous :- Sur ce Forum.- A l' adresse : contact@pieces-auto-sport.net- Par Téléphone au : 03 61 93 31 24.- Ou passez boire le café pour les nordistes.Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah là ca risque de m'interesser Combien la ligne Gr.N pour 106 s16 chez Inoxcar ?Quelles sont les sorties dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour Benj, Inoxcar propose 2 types de lignes groupe N pour 106 S16 : 1 ) La LPE03 avec : *Tube substitution catalyseur *Tube intermediaire *Silencieux arriere groupe N Prix normal : 586 euros TTC Prix P.A.S : 466 euros TTC (Frais de port gratuits) 2 ) La LPE03S avec : *Tube substitution catalyseur *Tube intermediaire AVEC SILENCIEUX *Silencieux arriere groupe N Prix normal : 611 euros TTC Prix P.A.S : 488 euros TTC A titre indicatif : - Le collecteur RC Racing (iresa) pour 106 S16 : Prix normal : 547 euros TTC Prix P.A.S : 464 euros TTC A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut à tous, Je viens de rajouter Bastuck à la liste de nos partenaires Echappement avec 20% de remise. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut à tous, Je viens de rajouter Milltek (10% de remise) et Magnaflow (15%) Magnaflow fabrique de superbes pièces d' échappement pour American Muscle Cars, Subaru, Mitsubishi... N' hésitez pas à ,nous contacter pour tout renseignement. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je recherche une ligne 5zigen pour my ep3 tu peux en avoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut K20,Je peux avoir du 5zigen via mon fournisseur en Angleterre.Ligne pour Honda civic Type R EP3 Pour les tarifs, je doit le contacter pour connaitre les frais de port. Je te tient au courant Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut ! je voudrais un devis concernant une ligne complete et un collecteur supersprint pr une honda crx ed9. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu peux avoir quoi comme ligne pour une ibiza cupra 20vt de 2001 et pour combien???à savoir décata ou cata sport si possible intermédiaire et silencieux!Merci d'avanceEdit:en regardant bien ce topic est vieux lol je sais pas si nous aurons des réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai essayer de tel ya pas 2 semaine le n° n'etait pu valide a retester pour etre sur http://www.pieces-auto-sport.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bah tu es de Lens pourquoi tu ne vas pas les voir directement ... sinon envois un tit MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le contact est toujours Ok pour moi. Par contre pour le GB, y'a 1 an de retard là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je voudrais savoir si il y aurait une ligne pour ma ctr fn2 ? j'ai vu que toda faisait, et apparement d'aprés rital milltek aussi... ? merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt je voudrai savoir le prix pour une ligne complete en inox sans le collecteur pour une clio 2 rs jean ragnotti c'est une bisonde au niveau du cata est si il est suprimé ou quoi ? chez inoxline merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Faut faire ça part MP c'est plus pratique pour tout le monde. Ou à l'occaz' passé là bas c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites