pouiki6211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nous allons organiser un rasso inter forum la team bethunoise,passion auto le rasso se déroulera a ..............sur les pistes un dimanche aprem (les vip connaissent) pour la date bientot avis aux amateurs, aux nouveaux qui souhaite nous rencontrés!! je demanderais a ceux qui ne sont pas vip de me dire si il souhaitent venir! le lieux vous sera communiquer en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince47 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour a tous , je serai egalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut! je suis intéressé! ça pourrait être cool! tout dépend du lieu et de la date pour moi voir mon planning car je suis en 3x8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 2 avril 2008 encore un peu tôt pour l'astra, mais je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 euh juste comme sa sé pas un peu chaud d'aller las bas en ce moment car la derniére fois il y a u les gendarmes et pas mal de convocations parce que si on fait sa on réstera lomgtemps et se serait con de se faire enmmerdé las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi je serai present j'attendrai de plus amples info sur cette rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi tout dépend si je bosse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Benj62 a écrit:Moi tout dépend si je bosse ou pas Moi je suis nouveau je veut bien venir mais bon avec mon mazout pas de test peut etre je viendrais avec benj62 a voir poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Present en Vfr, trop tot aussi pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 presnt pour moi selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui ced je te tiens au jus, mais tu peux très bien venir avec ton saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Benj62 a écrit:Oui ced je te tiens au jus, mais tu peux très bien venir avec ton saucisson Euh ba oui je veut bien vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 present pas de sousi a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà un début de liste je vous laisse rectifier si y'as des erreurs: TEAM BETHUNOISE: - Pouiki62: audi rs4? - Vince: Sub gt - Candellier : corsa OPC - Turbo62 : Sub sti 7? - Gsi16 : à confirmer - Fred...Perry : VFR - Ludo type R : CTR - 62eg4 : (honda prelude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TEAM BETHUNOISE: - Pouiki62: audi rs4?- Vince: Sub gt- Candellier : corsa OPC- Turbo62 : Sub sti 7? - Gsi16 : à confirmer- Fred...Perry : VFR- Ludo type R : CTR- 62eg4 : (honda prelude)- Tetsuya46 : Sub GTTEAM VALENCIENNOISE:- Tetsuya46: Sub GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TEAM BETHUNOISE: - Pouiki62: audi rs4? - Vince: Sub gt - Candellier : corsa OPC - Turbo62 : Sub sti 7? - Gsi16 : à confirmer - Fred...Perry : VFR - Ludo type R : CTR - 62eg4 : (honda prelude) - Tetsuya46 : Sub GT - SLEiZY : Sub GT TEAM VALENCIENNOISE: - Tetsuya46: Sub GT - SLEiZY: Sub GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 2 avril 2008 présent aussi selon la date ca sera l'occaz de faire des photos avec benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi present avecun stage 3 PEUT etre (pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 present voir date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vince tu quittes le bistrot val comme ca ? TEAM BETHUNOISE: - Pouiki62: audi rs4?- Vince: Sub gt- Candellier : corsa OPC- Turbo62 : Sub sti 7? - Gsi16 : à confirmer- Fred...Perry : VFR- Ludo type R : CTR- 62eg4 : (honda prelude)- Tetsuya46 : Sub GT- SLEiZY : Sub GTTEAM VALENCIENNOISE:- Tetsuya46: Sub GT- SLEiZY: Sub GT- Gio : moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A voir selon la date, mais de grandes chances que je soit present (pas faché, mais je ne depend ni de la team bethunoise, ni du bistror valenciennois, ni de passion auto comme ca pas de jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je serai surement de la partie, a voir quand est ce que ca tombe ?!!! peut etre en compagnie d'une ek3 style jdm, 2 ctr ep3 1ctr fn2 2 S2000!! lol j'attends la date avec impatience!!! y'a moyen de faire un depart grouper les mec ca serai magnifique a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi sa dèpen de la date et du tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok pour moi! c'est où et vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TEAM BETHUNOISE:- Pouiki62: audi rs4?- Vince: Sub gt- Candellier : corsa OPC- Turbo62 : Sub sti 7? - Gsi16 : à confirmer- Fred...Perry : VFR- Ludo type R : CTR- 62eg4 : (honda prelude)- Tetsuya46 : Sub GT- SLEiZY : Sub GT- Jumced62 : 206 HDI (a confirmer selon la date)TEAM VALENCIENNOISE:- Tetsuya46: Sub GT- SLEiZY: Sub GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et sinon vous lisez les titres des post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je pense que pour PA sa va pas etre possible, beaucoup sont abscent ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jumced62 a écrit:TEAM BETHUNOISE:- Pouiki62: audi rs4?- Vince: Sub gt- Candellier : corsa OPC- Turbo62 : Sub sti 7? - Gsi16 : à confirmer- Fred...Perry : VFR- Ludo type R : CTR- 62eg4 : (honda prelude)- Tetsuya46 : Sub GT- SLEiZY : Sub GT- Jumced62 : 206 HDI (a confirmer selon la date)TEAM VALENCIENNOISE:- Tetsuya46: Sub GT- SLEiZY: Sub GT Je confirmerais le vendredi car la le dimanche c'est dans longtps Je donnerais ma rep 2/3 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bilou a écrit:je pense que pour PA sa va pas etre possible, beaucoup sont abscent ce jourje pense recule se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fo prevenir les gens combien de temps à l'avance ? pire que des ministres ça dure 2-3h un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SLEiZY a écrit:fo prevenir les gens combien de temps à l'avance ? pire que des ministres ça dure 2-3h un dimancheoui ces claire maintenant on doit attendre pour faire un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pouiki62 a écrit:SLEiZY a écrit:fo prevenir les gens combien de temps à l'avance ? pire que des ministres ça dure 2-3h un dimancheoui ces claire maintenant on doit attendre pour faire un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 present pour moi avec un pote qui a un wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je veux bien être présent mais je sais pas où c'est ni à quelle heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je viens mais que si c'est l'aprem ou en soirée j'imagine, le matin je bosse sinon c'est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c´est bon pour moi aussi et j´espere qu´il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on avait commencé une liste merci de vous y joindre svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben on va pas trop vite car il y a personne qui bouge donc je pense fort a l'annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne suis pas présent non plus, je bosse de l'aprem ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaurent59 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour a tous ben moi j aimerais connaitre le lieux et il faut que je vois si je bosse et si mon auto sera prete pas encore eu le temps de m en occupe a font vu ce temps pourri en plus carte grise pas encore faite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tomlaurent59 a écrit:bonjour a tous ben moi j aimerais connaitre le lieux et il faut que je vois si je bosse et si mon auto sera prete pas encore eu le temps de m en occupe a font vu ce temps pourri en plus carte grise pas encore faite a bientot pres de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi ça dépendra du temps et de l'heure car si je viens c'est en bécane puisque ma nissan ne roule toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les pistes sont dégagées , mais attention aux bosses . J'y reviens à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Enfin, notre terrain de jeu est praticable mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites