vandegt11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila suite a la pose de mon fmic la voiture deconne a crever en off ca fonctionne mais a partir de 6500tour ca oscille a creuver ,en mode A c est le bordel ca oscille de partout j ai des accouts et des coupures qu est ce que je peux faire pour y remedier merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Verifie bien tout tes coliers , ca sent la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben je vais voir sa sa peut venir de l avcr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 +1 avec rem3 cest surement une fuite dans le circuit de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vandegt a écrit:ben je vais voir sa sa peut venir de l avcr???? Si tu n'y a pas toucher je vois pas pourquoi il serai en cause. Verifi deja si t'a pas de fuite. Refait ensuite aussi tes réglages d'avcr, tes duty sont a revoir avec le new intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci les mecs effectivement c etait un tube du piping qui c etait mis de travers mais le frontal ces un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 par contre chez laisse mes ancien reglage a l avcr et je ne depasse plus les 1 bars au turbo alor qu avant je prenais 1.3 en b et 1.2 en a d ou peut venir le probleme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est ca de mettre un frontal avec un turbo d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je pense que tes problemes de pression sont dues aux Wii que tu transportes dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 parti chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tetsuya46 a écrit:C'est ca de mettre un frontal avec un turbo d'origine.... ben perso meme avec le turbo d origine (le vf34 est pres a etre montee) c est assez impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vandegt a écrit:tetsuya46 a écrit:C'est ca de mettre un frontal avec un turbo d'origine.... ben perso meme avec le turbo d origine (le vf34 est pres a etre montee) c est assez impressionantBin monte le VF34 alors SI tu l'as ... SI et seulement SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est normal , tu imagines tes duty sont réglé pour ton piping d'origine , maintenant il faut que ton turbo soufle plus fort pour avoir la même pression à l'admission. Donc revoit tes duty a la hausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites