Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandegt11

Probleme de pression de turbo suite a la pose de mon fmic

Messages recommandés

voila suite a la pose de mon fmic la voiture deconne a crever en off ca fonctionne mais a partir de 6500tour ca oscille a creuver ,en mode A c est le bordel ca oscille de partout j ai des accouts et des coupures qu est ce que je peux faire pour y remedier merki

+1 avec rem3 cest surement une fuite dans le circuit de sural

vandegt a écrit:
ben je vais voir sa sa peut venir de l avcr????

Si tu n'y a pas toucher je vois pas pourquoi il serai en cause. Verifi deja si t'a pas de fuite. Refait ensuite aussi tes réglages d'avcr, tes duty sont a revoir avec le new intercooler.

merci les mecs effectivement c etait un tube du piping qui c etait mis de travers mais le frontal ces un truc de fou

par contre chez laisse mes ancien reglage a l avcr et je ne depasse plus les 1 bars au turbo alor qu avant je prenais 1.3 en b et 1.2 en a d ou peut venir le probleme???

je pense que tes problemes de pression sont dues aux Wii que tu transportes dans ton coffre Very HappyVery HappyVery Happy

Wink

tetsuya46 a écrit:
C'est ca de mettre un frontal avec un turbo d'origine....

ben perso meme avec le turbo d origine (le vf34 est pres a etre montee) c est assez impressionant

vandegt a écrit:
tetsuya46 a écrit:
C'est ca de mettre un frontal avec un turbo d'origine....

ben perso meme avec le turbo d origine (le vf34 est pres a etre montee) c est assez impressionant

Bin monte le VF34 alors SI tu l'as ... SI et seulement SI

c'est normal , tu imagines tes duty sont réglé pour ton piping d'origine , maintenant il faut que ton turbo soufle plus fort pour avoir la même pression à l'admission. Donc revoit tes duty a la hausse.

• Créer...