cupralo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vous presenterais la mienne ,dans quelques sem,j attends mes pieces!!!!je viens de la recevoire se samedi,hate de rouler avec,en attendant ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mat62 a écrit:Bon choix pour commencer !On a rentré la même au taf avec un poil moins de km, une repriseVendu en 2 jours Edit : j'ai des flan de carenage bleu YC2 a pas cher si sa interesse origine suz (500€ pièce neuf, ce ne sont pas de ermax )Bah comme je t'avais dis, j'étais parti sur du Ducati à la base, mais j'ai trouvé ca en bonne occaz (vous l'avez vendue combien ?)Envoies toujours un taro à la rigueur, et une photo ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est partie a 4200 de tete faudra que je verifie pour les photos et tarif jte dit sa en fin de semaine. Y'a aussi surement moyen de faire peindre ca... Apres y'a d'autre piece je ferais une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voici ce que ma petite femme ma achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voillà ma nouvel acheter aujourd'huitzx10r k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien sympa, un pote en a une en full, metal machine lui ont fait un décata de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ses bon a savoir je vai allai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.114478578598265.6502.100001083704764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je vous met les photos de ma dernière bécane.JE L'AI PLUS , revendu il y a 3 ans.Et je la regrette,indémodable,increvable, c'était ma préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'était une belle bete, increvable et ca tourne severe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou les amis.Suite à la vente de mon cb1000r le mois dernier, j'ai signé samedi pour un nouveau joujou La nouvelle élue est la Honda CBR 1000 RR 2012 en rouge victory...Livraison prévue pour début 2012, en attendant voici quelques photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Belle chiotte! on aurait dit la cb en arriere plan sur la 1ere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui romain c'est bien la CB en arrière plan dans le mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Travaillant dans la moto, j'aurais pu t'avoir un bon tarif sur une CBR... je suis chez kawasaki actuellement mais en transit vers chez un futur agent multimarque mais honda de coeur (16 ans chez moto line) En tout cas si t'as besoin d'équipement pour l'instant, fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SPGSM a écrit:je vous met les photos de ma dernière bécane.JE L'AI PLUS , revendu il y a 3 ans.Et je la regrette,indémodable,increvable, c'était ma préferé tien j'avais la meme en 750je mets les mienne dans l'ordre600 bandit 2004750 gsxr 1992 27.000km d'origine et actuellement la buell ou massey fergusson comme l'appel spgsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tiens, un vibromasseur sur roue On a une XB9R au taff, on est marié avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu m'etonne chaud a la revente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 perso je l'ai deja mise sur LBC juste a echanger au bout de 3jours j'avait deja 3 acheteur a un prix plus que raisonnablemais bon la c'est une m2 un peu plus rare que les xb9-12en tout cas pour avoir essayer pas mal de becane de la gex preparer yosh a l'harley 1340, la buell est vraiment la becane ou je prend le plus mon pied mise a part que sa n'est pas une becane d'autoroute... mais etant routier sa me conviens car les radars... c'est la raison qui m'a fait me separer du gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mat62 a écrit:Travaillant dans la moto, j'aurais pu t'avoir un bon tarif sur une CBR... je suis chez kawasaki actuellement mais en transit vers chez un futur agent multimarque mais honda de coeur (16 ans chez moto line) En tout cas si t'as besoin d'équipement pour l'instant, fait signe mat62 j'ai déjà eu je pense un bon tarif sur mon cbr 2012, et puis mon concessionnaire est sympa donc je lui ai fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce que j'entendais par bon tarif c'est dans l'ordre des 10% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon CBR 1000 RR 2012 est arrivé chez mon concessionnaire. Il est sous la bache en attente...Normalement, je dois en prendre livraison courant janvier j'attends les accessoires à monter sur la machine et je vais essayer d'avoir une immatriculation spéciale a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Preums a l'arriere!!!! Looool nickel tout ca mat, bon te connaissant, elle ne va pas beaucoup rouler cet partie de l'annee...Ps: pour info, en cette periode de l'annee, mat utilise plus de brosses a dents pour nettoyer ses jantes, que de litres d'essence!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lol ok romainsi je vais rouler t’inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et les quads sa marche aussi dans cette section?Car je vais me faire un plaisir cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mon nouveau joujou est arrivé a la maison...voici quelques photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 février 2012 Jolie...mais ma preferee reste la gsxr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui la gsxr était une superbe moto, j'en garderai un super souvenir...mais la cbr 1000 rr c'est encore un autre monde romain !!! après que le rodage est finie, ça va envoyer méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nikel ce cbr bien que un poils trop rouge pour moi , et surtout le coloris HRC 2012 est magnifique toute blanche avec juste un zeste de bleu et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est belle mat!!!!maintenant va falloir la sortir souvent pour faire le rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci julien, oui faut que je fasse le rodage vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 février 2012 FRSMAT62 a écrit:merci julien, oui faut que je fasse le rodage vite si tu passes autant de temps a rouler, qu'a l'astiquer, alors oui ca devrait aller vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 février 2012 romainmon nouveau joujou la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne suis pas motard du tout mais je la trouve vraiment superbe ta nouvelle moto Mat attention aux moustiques sa salit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 26 février 2012 superbe tu sais ce que tu vas mettre comme pots?elle est bridée,ou ful power?sa me tenterais bien de repartir en sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 février 2012 jojo, merci et oui je suis d'accord pour les moustiques cupralo, sympa aussi.comme pots je sais pas encore mais après le rodage finie... pour l'instant en version 106ch, on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'espère que sur la CBR c'est plus pratique que sur la 10R, car sur celle ci c'est changement de l'ecu moteur pour passer en full donc ca pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 27 février 2012 on fera des ballades des que la mienne de CBR est fini....héhé^^elle est pas mal mais j'ai vraiment beaucoup de mal sur les new modeles.Je prefere les anciennes avec les bon vieux carbu.moi la mienne est en full,on va bien s'amuser héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour la version full, il faut changer le cdi et les cornets d'admissionpas de soucis loudge, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai du mal aussi avec le look de cette CBR , j'suis pas très fan ...Tu vas vraiment la passer en full ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'en sais rien pour le moment, on verra par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites