FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je fais un petit post pour ceux qui ont une moto comme moi... mettez les belles photos de vos machines !!!! Je commence, avec mon Suzuki 600 GSXR K5 Série limitée 20 ème anniversaire ( 100 exemplaire en France ) Elle est bien sur en full power, avec sa ligne complete Yoshimura : 136 Ch pour 160 kgs Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Deuz' Kawa Z750 K6 : -Pot Devil Racer -Feu stop a Led avec clignos intégrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbes motos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pfft ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 GSXR 600 de 2007, en Full ! sur la photo il n'y a pas les accessoires , mais elle a bulle pc et ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut ben je vous met la mienne ! Kawa Z1000 de 2004 avec 10100 km , 147 ch a la roue arriére pour 170 kg.Je vous laisse devinez les modif Et apres 2 ans de boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca démonte trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mon fz 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que de belles motos . Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Du beau matos sur ton FZ-1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 substi280 a écrit:Du beau matos sur ton FZ-1 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ton HyperPro il est terrible ! Pour les disques de freins c'est des Braking ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voila afin de passer un bon été, j'ai décidé de me prendre une chtite bécane : R1 modéle 2002 full, perso gauloises, silencieux akra carbone, amortisseur de direction ohlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 substi280 a écrit:Ton HyperPro il est terrible !Pour les disques de freins c'est des Braking ou autres ? disques galffer et durite goodrige et pr 19 mais pas sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Apres avoir eu un Z750 k7 candy lime green, voici mon nouveau jouet. Un 600 Gex k7, stock....pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hum ! Pas mal en rouge le Gex ! Ca change des bleu ou des noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voilà mon 600 bandit 2004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila ma 650 svs piste la moto est rsv , donc destiné qu'a l'utilisation piste ou route férmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sympa ! C'est a Lezennes qu'ont été prisent les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voici la miene !!! beaucoup de monde la connaisse deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 substi280 a écrit:Sympa !C'est a Lezennes qu'ont été prisent les tofs ?yep c'etait a lezenne quand il faisait encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 totor a écrit:substi280 a écrit:Sympa ! C'est a Lezennes qu'ont été prisent les tofs ? yep c'etait a lezenne quand il faisait encore beau On s'y est peut ètre déja croisé alors, j'y allais aussi quand il faisait encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 donc alors a moi de fair voir ma bylette xd mais cette fois on quitte le bitume pour le tout terrain... modif : kit cylindre piston athena ligne de pot spes ( prochainement) boite a clapet v-force gicleur principale + gros ( ba oui faut lui doné a boire au bestiau xd) je sais que elle ne vaut pas un r1 ou z1000 mais avec sa prepa elle est super violente et elle tire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oula tu va etre mon pote toi lol.je cherche un 125 kx et avant j avais un 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ba si tu veux j'ai un pote qui vend son 125 ( vien par mp on va pas parler de sa ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 7 août 2009 Svs 650 vendue place à Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 superbe ta moto alpinest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 8 août 2009 CTR DU 62 a écrit:superbe ta moto alpinest Merci et en plus c'est une HONDA !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ma première moto que j'ai modif!! -fourche de gsxr 750 91' -arr de yam r6 -peinture blanc pur -maitre cylindre gsxr avec bocal Rizoma -polissage divers carter et bord de jantes -silencieux "devil" -écopes radiateur -compteur Mod7 -grille de radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 héééééééééé elle été pas mal celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas mal ta bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon n'arretant pas de me faire harceler de tous les côtés avec mon bruit qui est il faut bien l'avouer minable...(je passe les blagues du genre "démarre ta bécane ! Ah excuses-moi elle est l'est déjà..."...) Un ami a trouvé la bonne idée de comparer mon aspirateur euh... ma moto à la marque Dyson !J'ai donc décidé d'en faire une pub digne de ce nom , OUI j'assume le fait que je ne fais aucun bruit ! C'est dit !Arretez !!! Sur ce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MDR c'est vrai qu'elle fais un bruit....heu...comment dire!!!! d'aspirateur sans sac lol...je sens bien que pour l'été prochain jvai me retrouver aussi en moto apres la revente du CRX...ca me titille de plus en plus avec K20a qui si est mi en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 seatalex a écrit:ma première moto que j'ai modif!! -fourche de gsxr 750 91'-arr de yam r6-peinture blanc pur-maitre cylindre gsxr avec bocal Rizoma-polissage divers carter et bord de jantes-silencieux "devil"-écopes radiateur-compteur Mod7-grille de radiateur Magnifique ta moto...600 ou un 1200 bandit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Loudge a écrit:MDR c'est vrai qu'elle fais un bruit....heu...comment dire!!!! d'aspirateur sans sac lol...je sens bien que pour l'été prochain jvai me retrouver aussi en moto apres la revente du CRX...ca me titille de plus en plus avec K20a qui si est mi en prime... on t'attends mon petit loudge tu as encore quelques mois à voir venir avant de craquer l'arrivée des beaux jours va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alpinest a écrit:Bon n'arretant pas de me faire harceler de tous les côtés avec mon bruit qui est il faut bien l'avouer minable...(je passe les blagues du genre "démarre ta bécane ! Ah excuses-moi elle est l'est déjà..."...) Un ami a trouvé la bonne idée de comparer mon aspirateur euh... ma moto à la marque Dyson ! J'ai donc décidé d'en faire une pub digne de ce nom , OUI j'assume le fait que je ne fais aucun bruit ! C'est dit ! Arretez !!! Sur ce ! ça tue, l'avantage c'est que même quand tu bourres devant les flics ils disent rien pour eux tu es en 6 a 50km/h n'empehce ils doivent bien chier quand ils te voit passer en well comme si c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je vous présente ma 1er moto, mon permis et en cours! il s'agit d'une yamaha r6 année 2008 qui totalise 1700kms, elle et encore en bridée! Les pièces dessus: Silencieux Racefit Bi Xenon 10000k Embouts de guidon Rizoma Feu arriére clignotant intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c vrai que pour moi qui n'aime pas bcp d'autre que des Honda, elle est bien sympa!! le racefit était monté dessu du départ ou non? pour avoir tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fred...Perry a écrit:c vrai que pour moi qui n'aime pas bcp d'autre que des Honda, elle est bien sympa!! le racefit était monté dessu du départ ou non? pour avoir tes impressionsNon non elle avait le pot d'origine je l'ais changer moi mème, malheureusement je ne pourrais te dire la différence car je suis en cour du permis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas grav' je passerai essayer dans les 2 config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fred...Perry a écrit:pas grav' je passerai essayer dans les 2 config... Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe j'adore les nouveaux modèles c'est affaires de gout mais l'effet un peu futuriste et très agressif créé sur les modèles après 2005 sont magnifique je trouve, autant pour R6, R1, GSXR, CBR, ou même ZX6r ZX10R... par contre rassure moi que tu as fait ton devis et chopé ton autorisation d'assurance avant? car je pense que pas mal de motard te confirmeront qu'il est très difficile de s'assurer sur un modèles de moins de 5ans si tu es jeune chauffeur!!!!! à moins de taxer à mort mais c'est super super chaud !!je sais de quoi je parle malheureusement je devais changer et prendre un gex k6 k7 seulement jeune chauffeur, à peine 6mois de permis impossible de m'assurer j'étais bien deg enfin dis moi quoi mais sinon ben félicitation pour ton achat elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 K20A a écrit:superbe j'adore les nouveaux modèles c'est affaires de gout mais l'effet un peu futuriste et très agressif créé sur les modèles après 2005 sont magnifique je trouve, autant pour R6, R1, GSXR, CBR, ou même ZX6r ZX10R... par contre rassure moi que tu as fait ton devis et chopé ton autorisation d'assurance avant? car je pense que pas mal de motard te confirmeront qu'il est très difficile de s'assurer sur un modèles de moins de 5ans si tu es jeune chauffeur!!!!! à moins de taxer à mort mais c'est super super chaud !!je sais de quoi je parle malheureusement je devais changer et prendre un gex k6 k7 seulement jeune chauffeur, à peine 6mois de permis impossible de m'assurer j'étais bien deg enfin dis moi quoi mais sinon ben félicitation pour ton achat elle est terrible Alors oui, au moment de faire mon achat j'ai téléphoner à mon assurance savoir si il pouvait m'assurer la réponse à été oui, par contre je n'est demander que pour le tiers sété au alentour de 1200roro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t'es un fou mdrnan jolie choix mais pour un engins pareil j'aurai choisie tout risques obligé surtout que c'est vite arrivé à moto et le fais monte très vite aussi enfin quand on aime on ne compte pas bien content d'avoir eu à assuré un 2004 c'est moins couteux mais pas autant esthétique faut savoir ce qu'on veux quoi qu'il m'aurait dis t'es assuré tiers pour un k6 k7 1200€ tiers il m'aurait foutu le doute un tio peu t'es à quelle assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 K20A a écrit: t'es un fou mdrnan jolie choix mais pour un engins pareil j'aurai choisie tout risques obligé surtout que c'est vite arrivé à moto et le fais monte très vite aussi enfin quand on aime on ne compte pas bien content d'avoir eu à assuré un 2004 c'est moins couteux mais pas autant esthétique faut savoir ce qu'on veux quoi qu'il m'aurait dis t'es assuré tiers pour un k6 k7 1200€ tiers il m'aurait foutu le doute un tio peu t'es à quelle assurance?je suis à clamart à cambrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Magnifique ! Ca fait un peu bizarre au début le pot qui monte comme ca par rapport aux courts que l'on voit tout le temps , mais ca fait vraiment bien ! Très bon choix ! Puis en black comme ca ... ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très jolie moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites