bmw jim 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je ne voudrais pas etre a la place du mec!!!!! https://www.dailymotion.com/tag/bmw/video/x4vd9r_accident-voiture-de-foudz_travel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex62111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aie ! je pense que le gars à dû y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vu la violence du choc il ne doit plus étre de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je pense que la bagnole lui a roulé dessus pour l'attendrir, et aprés il s'est fait cuire à la vapeur ouh ouh ouh , l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du riiiiiiiiiiiiiiiisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pompiste: métier à classer à risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sûr que maintenant, il peut reclamer son dossier cotorep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Violent quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites