vandegt11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila je viens de le recevoir mon afr hks j aimerai savoir a quoi corresponde la couleur de chaque fils et ou le raccordesur l ecu de ma gt de 1997 car la notice est en japonais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sur la notice tu as il me semble tous les montage de subaru ecu par ecu sinon demande a pouiki lui il la c est sur il a encore la mienne je lui et laisser car il en a surement plus d utiliter que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 the krapo a écrit:sur la notice tu as il me semble tous les montage de subaru ecu par ecu sinon demande a pouiki lui il la c est sur il a encore la mienne je lui et laisser car il en a surement plus d utiliter que moi oui j ai la notice mais elle est en japonnais donc c est un peu la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c bon c monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites