Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSI161

Ma GSI T16

Messages recommandés

en 5 cest pas le meilleur rapport
mais déja 260ch cest honorable
sachant que certain let stock sorte a peine 192 ch ( celui de mon ex cali )

mais ne mets pas ta ph3 va sa me laissera une chance Very Happy

la courbe a lair propre
par contre ctd est fiable niveau valeur je ne connaissé pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca t'a fais koi de pas avoir une courbe en dent de scie???

par contre pour la ph2 c'est 260-280 donc t'es ds les normes, et elle a l'air de bien marcher.

fodrai voir d'autre passer la bas pour te donner une idée du nouveau banc.

godefroi doit passer sur le new banc je pense a entendre vendredi soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir une courbe lisse fred Laughing

Sinon CTD a beaucoup fait parler de lui avec l'ancien banc. Maintenant je ne connait personne qui soit passé sur le nouveau donc aucune idée de la fiabilité, c'est pour ca que je voudrais la passer ailleurs pour verifier.
Mais bon c'etait juste une formalité l'important se trouve sur la route Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a dit, il faut voir la qualité de l'étalonnage du banc et du banc en lui même (je n'y connais rien la dedans donc aucune idée sur le sujet.)

Par contre quoi qu'il en soit la courbe est propre, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiftech !

Et il est fiable, pas faire attention aux mauvaise langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
belle courbe t'aimes bien aller la bas Laughing


Ben c'est surtout que c'est beaucoup plus pres que tout les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite session circuit a croix aujourd'hui. Psyko t'en fait pas je te passerai plus devant je pense que mon turbo est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je fume pas mais j'ai de l'huile partout sous le capot, j'ai essayé de mettre le reniflar dans une bouteille mais ca n'a rien changé. Je pense que tout sort par la dump, je demonterai demain je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest localiser ou partout?
ton blok est dégueu?
putain jauro du venir mais bon lendemain de crémaillére cest dur
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde.

Ca fait bizar de dire ca mais : en esperant que ce ne soit que le turbo.

Tu tournes toujours sur 4 Cylindres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense quil laurai senti nolpipi Wink
enfin a voir
mais remonter dhuile dans linter mauvais truc Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf deg pour toi, Sad je croise les doigts pour que ce soit pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour repondre je prend toujours mes pression James. J'ai demonté l'echangeur en rentrant du boulot, probleme c'est que pour moi y a trois fois rien comme huile, rien d'anormal. Je pense pas que ce soit le turbo. Deuxieme probleme, va fallir trouver d'ou vient le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais ca c'est pas le meme probleme lol. Je pense comme beaucoup de c20let le K16 est fissuré au niveau du clapet de wastegate, ce qui n'est pas génant hormis de la fumée qui pue lol au ralenti de temps a autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop le rapport entre le clapet de wg fissué et le fait que tu fume...

Avant que je change mon coprs chaud j'avais aussi mon clapet fissué, mais pas de pb de fumée pour autant.
Par contre des paliers encrassé, ou un jeux excessif pourrait provoquer ce genre de desagrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet ton turbo doit avoir un peu de jeu si il n y a que très peu d huile dans l inter.
vérifie vite fait le jeu axial et si il n y a pas plus d 1 mm c est pas encore la mort tu peux rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j' ai un peu de l'huile ds l'echangeur du t16 et de la cossie ,rien de grave !

c'est les paliers du turbo qui laissent passer un peu a froid avant qu'il ne soient dilaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison Nolp moi non plus je voit pas trop le rapport Laughing
Demain je regarderai le jeu si j'ai le tps. Apres elle ne fume pas tout le temps, et que au ralenti.
Mais je sais toujours pas reelement le probleme. Doit vient toute cette huile que j'ai eu sous le capot si il n'y a que 5 gouttes dans mon echangeur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa vérifie ton arrivée d'huile de turbo si elle est bien vissé
au cas ou
celle situé au dessus du k16
ne la sert pas trop surtout parait que sa casse facile ( cest celle a la vis banjo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire de ton huile en effet ca parait etrange que ca ai giclé partout sans passer par le circuit de sural (vu qu'il semble quasi sec) d'ou ma question concernant le comportement moteur (tournant sur 4 cylindre) mais heureusement le pb n'est pas la non plus.

Si tu as l'occasion prend quand meme tes compressions par acquis de conscience et eliminer definitivement le pb de segmentation.

Mais pour le fait qu'elle fume et de surcroit que a froid et/ou au ralentie ca ressemble en effet au pb de turbo supposé juste au dessus (palier, jeux execessif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas en quoi ce raccord pourrait etre mis en cause, car la il ne semble pas avoir de pb de manque d'huile...

Mais bon tant que tu y es tu peux verifier ca aussi

Tu as re reroulé depuis ce qui t'es arrivé ?
tu as reconstaté un pb d'huile ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'ai pas l'arrivée d'huile tout est bien serré, la voiture tourne correctement mais j'ai deja prevu le compressiometre pour ce week end. Je n'ai pas reroulé depuis aujourd'hui j'ai juste remit l'echangeur et je l'ai faite tourné pas mal histoire de faire chauffé je suis monté en regime mais rien aucune fuite (apparente en tout cas parce que maintenant tout est gras). Demain je vais la faire roulé voir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
celle de Psyko aussi elle sent l'huile et elle crache de la fumée Smile


bin ouép comme d'hab quoi je m'inqui_éte pas lancien turbo été pire
james pas la peine de méttre mon chien en avatar tu le revérra pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'est tellement fan qu'il l'a mis en loisir!!

Des news vivien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le turbo, y a pas un poil de jeu donc j'ai tout remonté pour allé rouler voir si ca le faisait encore. Donc chiffon du coté de la dump meme si apres tout les verif je croit pas que le turbo ne soit en cause. Effectivement rien ne sort de la dump et la fuite vient de la jauge. Tout remonte de la jauge a huile donc soit compression mais j'y croit pas du tout, elle demarre bien, tourne bien et avance toujours nickel. Je pense donc a un reniflar qui se pince ou soit bouché. La suite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est deja ca, ca sous entendrai rien de grave alors.
Regarde sur blitz des pb de tige puit de jauge sauteur et faisant remonter l'huile on deja été abordé de memoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news j'ai passer une tige dans le reniflar a coté du puit de jauge , j'ai ete faire un tour et rien, pas de remontée. Va falloir roulé avec et voir si ca le refait ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair
opel tous les jours un bruit nouveau Laughing

moi de méme aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A tu verifer si le reniflard du cache culbuteur mes bien a l'air libre le moteur,

Si le moteur n'est pas a l'air libre il monte en pression est l'huile peu resortir par le puit de jauge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toi, t'es un malade. La photos ou ton astra est en weeling pour sortir le moteur m'a fait alluciner.
Belle prépa, 260cv sur les roues avant, ca doit être marrant sur le sec, un peu moi sur le mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus simple de sortir par le bas pour le moteur. Effectivement sur le mouillé elle sort pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...