vince47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Impreza GT de 1999, 137000km, totalement stocka l'achat :ensuite direction stef design pour allé chercher tout les fluides pour les vidanges moteur, boîte et pont changement filtre a huile, essence et à air.Puis commande de l'échappement Invidia, turbo timer HKS et dump valve HKS, mano black face et support carbone, cache anti-brouillard et pompe Walbro 225l/h, cligno cristal, répartiteur cristal et veilleuse cristal, logo Subaru rose.Suppression des autocollants colis reçu:échappementle tout monté ligne, dump et turbo timerla dumple turbo timerles cligno, veilleuse cristal et au passage les petites grilles sont passé en peinture et le logo Subaru rose.il me reste a reçevoir la pompe a essance les manos et le supportd'autre modif suivront, je vise un peu plus de 300ch (voir si les finances suivront et si il n'y a pas de pépin)un grand merci a matthew59 pour tout ses renseignement et tout les liens qu'il ma filéet merci a pouiki pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Niquel la GT content pour toi vince,par contre les grilles full blanches tant que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gio a écrit:par contre les grilles full blanches tant que ca te plaise je peux toujours les faire en noire ms ca fait un devant bien transparent je trouve les blanches ca rend bien si jms te les faut en noir vince tu le dira et sinon super projet ^^ ( j aime bien le montage de la dump et du turbo timer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la ssqv miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vraiment très belle ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vraiment tres belle ta gt vince et cava que de la bonne pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un peu de nouveau, les caches anti-brouillard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bien joué tu t'arrettes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bien jouer vince ca rend super bien et j aime bien les tites grilles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vince oublie pas la vis du cache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle commence a avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SLEiZY a écrit:Vince oublie pas la vis du cache !!! oui jai juste posé ce cache pour faire une foto de ce que sa rendé et j'avoue que sa me plait il faut que je cherche de belle vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites