substi2801111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon c'est pas un gros projet qui va sortir des watts, la c'est l'esthétique qui prime, rien que pour la frime C'est un Boxster S, donc 3.2 et 252ch car c'est un de la première génération, noir avec intérieur cuir gris, chassis sport, jantes en 18" look 911 Turbo La voila au début : Un peu plus tard, mon père a ouvert un magasin de moto, donc pour faire un peu de pub il a eu l'idée (bonne ou pas bonne, chacun a son avis lol) de faire une tite déco de la voiture, et ca a donné ca : Et récemment, l'idée (très bonne ) de repeindre la voiture est venue...et la décision fut prise pour une peinture look GT3 RS, orange et jantes noires, déssiglage du capot arrière et peut ètre écriture Boxster S au niveau du dessus des bas de caisse, puis normalement intérieur full cuir noir car le gris actuel a plutot mal vieilli, et surtout ne suivra pas avec la nouvelle couleur... Voila les seules photos que j'ai : A l'heure actuelle, le déssiglage ainsi que la peinture carrosserie + jantes sont finis, plus que le marquage et le cuir et c'est parti ! Je rajouterai des photos dès que j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pas mal pour un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super realisation vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 OUI PAS mal du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa la voiture du padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pouiki62 a écrit:pas mal pour un vieux Dans sa tète il a toujours le meme age que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 mars 2008 substi280 a écrit:pouiki62 a écrit:pas mal pour un vieux Dans sa tète il a toujours le meme age que nous oui tk je lle ces bastien il et vraiment genail ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pressé de voir le résultat en tout cas ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 niquel tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui ton pere est trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beau restylage et sympa ton pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca y'est v'la les photos de la titine repeinte Comment ca tue comme ca sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yé super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il te manque plus que l'autocollant GT3 RS en bas de la portiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca déchire, mais manque les optiques arriere des boxter de gamme au dessus ou du modèle d'apres, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ouep, plus que l'autocollant mais boxster S lol Et c'est vrai pourquoi pas les feux du modèle restylé, bien vu HkFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 25 avril 2008 plus qu'un petit kit carrosserie pour avoir le look gt3 et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je dirai surtout manque le liserai orange sur le bord des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 25 avril 2008 belle couleur!!!!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites