Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne petite soirée , du beau monde et de jolies photos prises dommage que t pas rester plus lgtps livercrack pr faire qque photos de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci à tetsuya46 , sleizy et vince pour les prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas mal tes photo matt trop belle! et la supra c'est une quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pouiki62 a écrit:pas mal tes photo matt trop belle! et la supra c'est une quoi?? la supra je sais pas j ai pas vu a qui elle appartenait , a mon avis vu le modele c'est une biturbal apres prepa ou pas je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tro belles photos et tro bon rasso il me semble que la Supra c une conduite à droite immatriculé en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SLEiZY a écrit: il me semble que la Supra c une conduite à droite immatriculé en Angleterre exact james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Magnifique le shooting des Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Benj62 a écrit:Magnifique le shooting des Sub Lors d un rasso bethune , je pourrai faire qques photos si tu veux et si y a un bon coin pr shooter ca sera une bonne occaz de shooter le rs4 de pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon petit rasso ! Clair que tes tofs sont très belles matthew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 substi280 a écrit:Clair que tes tofs sont très belles matthew ! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 matthew59 a écrit:Benj62 a écrit:Magnifique le shooting des Sub Lors d un rasso bethune , je pourrai faire qques photos si tu veux et si y a un bon coin pr shooter ca sera une bonne occaz de shooter le rs4 de pouik Bah j'ai un bon appareil aussi je pense, mais je sais pas m'en servir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tout s apprend tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment bien , pour la premiere fois que j'y assiste j'ai trouvé sa super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon rasso dommage que la pluie était de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 23 mars 2008 poussinsti a écrit:bon rasso dommage que la pluie était de la partie!! La pluie dans un endroit couvert comme à Lomme c'est pas trop un soucis je pense... Moi je dirai plutot le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et le vent a l etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites