Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra Turbo - Mulsanne

Messages recommandés

Invité
Moi j'attend de reprendre le taf , et je vais me mettre sur une cali turbo je serai basé moins tuning que ma titine actuel mais plus prepa moteur , c'est sur que la cali ne restera pas d'origine au moins grosse jantes et glasstint ainsi que grosse sono , donc des que j'ai la cali je vous ferai part de l'avancée du projet!!

mulsanne a écrit:
Moi j'attend de reprendre le taf , et je vais me mettre sur une cali turbo je serai basé moins tuning que ma titine actuel mais plus prepa moteur , c'est sur que la cali ne restera pas d'origine au moins grosse jantes et glasstint ainsi que grosse sono , donc des que j'ai la cali je vous ferai part de l'avancée du projet!!

salut dans un premier temps acheter une calibra turbo c'est bien
la boosté cest encore mieux
tu arriveras a 280ch pour environ 800euros

mais attention c'est des voitures dont il faut prendre le plus grand soin cest a dire
fais lui un entretien complet
distri
4*4
durites
etc.....

donc un conseil fiabilise la avant dis faire quoi que se soit dessus afin déviter la casse
a+

psyko a écrit:
mulsanne a écrit:

salut dans un premier temps acheter une calibra turbo c'est bien
la boosté cest encore mieux
tu arriveras a 280ch pour environ 800euros

mais attention c'est des voitures dont il faut prendre le plus grand soin cest a dire
fais lui un entretien complet
distri
4*4
durites
etc.....

donc un conseil fiabilise la avant dis faire quoi que se soit dessus enfin déviter la casse
a+

que de belle parole !!

écoute le Wink

Invité
Merci a tous , et petite info je suis comme dirais ma caopine tres chipoteur lol j'aime les choses bien faite donc l'entretien jss super rigoureux depuis ma premiere caisse et je ne changerais pas ;-)

Invité
ca y est projet debuter ;-)

• Créer...