Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Moi j'attend de reprendre le taf , et je vais me mettre sur une cali turbo je serai basé moins tuning que ma titine actuel mais plus prepa moteur , c'est sur que la cali ne restera pas d'origine au moins grosse jantes et glasstint ainsi que grosse sono , donc des que j'ai la cali je vous ferai part de l'avancée du projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mulsanne a écrit:Moi j'attend de reprendre le taf , et je vais me mettre sur une cali turbo je serai basé moins tuning que ma titine actuel mais plus prepa moteur , c'est sur que la cali ne restera pas d'origine au moins grosse jantes et glasstint ainsi que grosse sono , donc des que j'ai la cali je vous ferai part de l'avancée du projet!!salut dans un premier temps acheter une calibra turbo c'est bienla boosté cest encore mieux tu arriveras a 280ch pour environ 800eurosmais attention c'est des voitures dont il faut prendre le plus grand soin cest a dire fais lui un entretien completdistri4*4duritesetc.....donc un conseil fiabilise la avant dis faire quoi que se soit dessus afin déviter la cassea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 psyko a écrit:mulsanne a écrit:Moi j'attend de reprendre le taf , et je vais me mettre sur une cali turbo je serai basé moins tuning que ma titine actuel mais plus prepa moteur , c'est sur que la cali ne restera pas d'origine au moins grosse jantes et glasstint ainsi que grosse sono , donc des que j'ai la cali je vous ferai part de l'avancée du projet!! salut dans un premier temps acheter une calibra turbo c'est bien la boosté cest encore mieux tu arriveras a 280ch pour environ 800euros mais attention c'est des voitures dont il faut prendre le plus grand soin cest a dire fais lui un entretien complet distri 4*4 durites etc..... donc un conseil fiabilise la avant dis faire quoi que se soit dessus enfin déviter la casse a+ que de belle parole !! écoute le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis tout pareil d'accord qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon courage bon ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Merci a tous , et petite info je suis comme dirais ma caopine tres chipoteur lol j'aime les choses bien faite donc l'entretien jss super rigoureux depuis ma premiere caisse et je ne changerais pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ca y est projet debuter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites