geof02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila le bon petit rasso de la nnc pour ceux qui ne l'aurait pas vu. donc comme d'habitude vendredi soir au parking couvert de carrefour à lomme vers 21h http://japanspirit.forumactif.com/rencontres-automobiles-f19/rasso-nnc-vendredi-21-03-2008-ikea-lomme-t6388.htm plus de 40 personnes sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Umul a écrit:Rasso NNC, Vendredi 21 mars 2008 Photo du 14/12/2007. La prochaine rencontre mensuelle du vendredi soir de la NNC et du forum Japanspirit aura lieu le 21 mars 2008. Rendez-vous comme d'habitude à partir de 21h00 à Lomme, au niveau du parking couvert de Carrefour, face à Ikea (pas loin des poteaux B16, D15 et D16 lol) Astiquez vos voitures, il y régulièrement du shooting en série. Et prévoyez gants, et bonnets s'il fait froid !! Bien que ça devrait aller à l'approche du printemps Compte-rendu de la précédente édition (11 janvier 2008) pour vous donner une idée : ICI !! On viens,on coupe le contact et on passe un bon moment à discuter et à photographier. Pas de Run, pas de Burn et on roule pépère en arrivant et en repartant, ce n'est pas un rasso tuning , pour ça il faudra aller voir ailleurs. Nous serons fermes sur ce point, puisqu'il s'agit d'une rencontre entre passionnés. Dans le cas où il y aurait des débordements, la prochaine mise en place de ce rassemblement se fera de manière privée, non publique comme celle-ci Merci d'avance, et au 21 mars !!! Team NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en meme temps, si ça part en couille, tu ne pourras rien maitriser.... bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le respect des personnes est demandé avant tout apres si ca part en couille ce type de rasso se fera plus la et plus discret malgré que ca soit un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors on démarre une liste:- Tetsuya46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors on démarre une liste:- Tetsuya46- PoussinSTI : STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 - Tetsuya46 + matthew59 - PoussinSTI : STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 - Tetsuya46 + matthew59 : Sub Impreza GT - PoussinSTI : STI 9 - SLEiZY : Sub Impreza GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca pose pas de soucis si je viens avec la 106 et que je me mets de côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nop aucun souci y a un coin a part pr les voitures non jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ok bah je serais surement présent alors !- Tetsuya46 + matthew59 : Sub Impreza GT- PoussinSTI : STI 9- SLEiZY : Sub Impreza GT- Benj62 : 106 s16 so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lol ya que des sub lol moi jme note pas jsusi deja inscrit sur japan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Si on peut venir meme avec une allemande mais qu'il y a un coin pour les auto non-jap , je serai la ce vendredi pas de soucis toujours partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 matthew59 a écrit:nop aucun souci y a un coin a part pr les voitures non jap c'est juste derriere les chiottes ... ok Voilà j'ai toutes les marques autre que jap sur le dos maintenant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Allez motivez vous les mec la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Staff a écrit:Personnes présentes ce 21 mars 2008 : - Umul | Honda Civic coupé EJ2 - Young | ? - shrek59 | Honda Civic coupé EJ8 - dream59 | Honda Civic EG5 - Angie | saxo - Horseman 59 | Honda Crx Delsol - Fab | Hyundai Coupé Tuscani - macadam | Honda CBF500 - djo59 | Honda Accord 2L i es - psykoz | Honda Civic EJ9 - RiB'$ | Yamaha FZ6S2 - Alex | Honda Civic EG5 - josé | Nissan 200 SX S13 - JdM StYlE | Honda Civic Type R 2004 - OrgAsmiK DreaM | Honda Civic EJ9 - Mike | Honda Prelude 5G - Steph' | Honda Civic EK4 - Usual Suspect l Honda Civic coupé EJ2 - Rex59 | Honda CRX ED9 - Ben.J | Honda Integra Type R - Yvo | Honda Civic EG4 - Bobo | Nissan 280 zx 1980 - Mattsub59 | Subaru Impreza WRX 2007 - Imaginounours | HondaCivic ED7 - Mathieu + 1 pote | Honda Integra Type R noire - canard | Honda civic EG4 - Matt Mc Fly | Honda Civic coupé EJ2 - Shima | Honda Civic coupé EJ6 (non réparée.......) - Seb l mazda mx5 MKI - franek-CTR l CTR 2004 - Crx91 greg / ED9 - Alex itr59 / Honda Integra type R - Gaz | Honda civic type R - Scoubi | Honda civic EJ6 - Axel-r | S2000 - Eta | Honda civic EG4 (si travaille pas chui gendarme faut pas oublier lol) - Twyst3r | Porsche boxster - Sam | mx5 mk2. - Vianney | civic eg - dadoo20 | honda civic ej2 - geof - renaud - math | CTR 2004 - Steve l SubSub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 James tu me prends ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 je vais enfin voir une integra en vrai g tro hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mulsanne a écrit:je vais enfin voir une integra en vrai g tro hateT'en verra meme 3en ce qui me concerne je vais essayer de venir faire un coucou avec un pote en calibra (on rangera nos allemande a l'ecart comme dab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dans la liste ETA il est GND ou GAV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 aucune idée faudrait lui demandé sur japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 gio a écrit:James tu me prends ? mdr désolé je suis pas de ce bord la sérieusement si tu veux viens me voir sur MSN pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alé les mec on se motive ya vraiment personne qui veut y aller?? ceux de bethune ou autre on peut se rejoindre ou quoi avant sil veule pas partir seul je dis seulement a 20h 20h15 grand max a henin car des potes nous attende....moi perso je decolle de lievin a 19h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Qui part de Béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je me tate! cela demande encore réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 mars 2008 avec le temp qui est prévue peu étre pasavec mon t16 parcontre peu étre avec le 400+ sinon pour le départ de béthune a quel heure ? est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allé les gars on se motive la pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi sur j'y vais!!j'adore les voiture jap je vais pas rater sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 départ de bethune vers 9h pour ma part au parking citroen et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Y'a combien de temps de route jusque là bas ?C'est admis ca comme voiture sur le côté ? Car j'ai un pote qui voudrais bien venir jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Pour les voiture non jap ya des parking sur le coté , tinkiete me suis deja renseigner etant proprio d'une calibra lol@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon moi je viens normalement avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mars 2008 present avec tetsuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 joli rasso.du beau monde.j'ai retenu la sky r32 gts a vendre 4000€ lol et la jolie supra.sinon y'avait un z quequ'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 locké passage en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites