fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Qui sait comment supprimer ce voyant tout en gardant sa fonction alerte pour l'injection et autres défauts. Merci, ah oui c'est sur mon évo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1200111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 AVEC ECUEXPLORER tu load ta ROM, et tu décoches le CE pour la fonction que tu désires ne plus voir activée au TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu sais faire sur évo ? et sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fredericyzfr1 a écrit:tu sais faire sur évo ? et sans risque?moi je les ecuexplorer mes j'ai obd subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1200111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le cable pour sub et evo est le même, il y a juste un pontage qui différe. Et comme les logiciels sont les m^mes aussi donc si tu sais sur sub, tu sais sur evo (il faut savoir ou mettre le pontage sur l'evo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pouik, il va falloir que l'on regarde à ca Tu sais ou mettre le pontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fredericyzfr1 a écrit:Pouik, il va falloir que l'on regarde à ca Tu sais ou mettre le pontage?non mes je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah ! je savais que tu étais un gars bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1200111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et alors vous avez trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai le cable pour evo, mais je me suis pas encore pencher sur le SellFix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1200111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 si tu mets un cellfix, tu fais un reset de l'ECU et c'est bon il ne devrait plus revenir (du moins sur sub c'est come ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci les gars pour vos réponses! Gio, j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites