pouiki6211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tout d' abord merci pour tout Je vous fait parvenir comme convenu notre grille de remises partenaires. GRILLE DE REMISES PARTENAIRES Cette grille est réservée aux membres cotisants de nos Forums et associations partenaires, ou à défaut, de leurs membres actifs. Cette liste n' est pas complète, en effet notre liste de fournisseurs de pièces d' optimisation ne cesse de s' accroitre. Nous vous ferons parvenir des mises à jour régulièrement. Cette liste ne concerne pas pour l' instant les pièces neuves De première monte, ni les produits d' entretient. Nous vous ferons parvenir la grille de remise "première monte" ultérieurement. Cette liste ne concerne pas pour l' instant les pièces d' occasion. Nous vous ferons parvenir la grille de remise "Pièces d' occasion" ultérieurement GRILLE DE REMISE " PIECES NEUVES D' OPTIMISATION " Ces remises sont temporaires, elles seront plus importantes par la suite (négociations en cours). Apex---------------------------15 % de remise Bilstein Gamme B4--------------10 % " Devil--------------------------12 % " -(Nous sommes 5% moins cher à la base sur les tarifs Devil soit 17 %) EBC Brakes---------------------10 % " Eibach-------------------------10 % " Ferodo-------------------------10 % " Goodridge----------------------10 % " Green--------------------------17 % " H&R----------------------------10 % " Inoxcar------------------------17 % " Iresa / RC Racing--------------12 % " KN-----------------------------12 % " Madac--------------------------15 % " Mintex-------------------------10 % " Motul--------------------------10 % " NGK----------------------------12 % " Pagid--------------------------Négociation en cours Sachs--------------------------Négociation en cours Sparco-------------------------10 % de remise Valeo--------------------------20 % " Wossner------------------------ 5 % " -(Nous sommes 7,5% moins cher à la base sur les tarifs Wossner soit 12,5 %) Zimmerman----------------------10 % " Comme vous l' aurez compris, cette liste est loin d' être définitive et les valeurs de remise ne peuvent qu' augmenter avec notre activité. Nous vous ferons parvenir prochainement nos grilles de remise pour les pièces neuves de première monte et les pièces d' occasion. Cordialement. Marc Gruchociak Pièces-Auto-Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Par exemple nous vendons l' huile Motul 300 V 10w40 29,90 euros le bidon de 2 Litres, ce qui donne avec la remise partenaire 26,91 euros le bidon de 2 litres. A titre indicatif, Norauto (pourtant "discount"), vend cette huile 29,90 euros le bidon de 2 Litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comment fait on pour les contacter Pouik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben je ver lui demandé mes envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pouiki62 a écrit:ben je ver lui demandé mes envoie lui un mp a qui j envoie le mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 arnaudtopo a écrit:pouiki62 a écrit:ben je ver lui demandé mes envoie lui un mp a qui j envoie le mp ?? sont speudosur le forum et pièces-auto-sport regard en bas du forum il et en jaune ou regard dans groupe pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pouiki62 a écrit:arnaudtopo a écrit:pouiki62 a écrit:ben je ver lui demandé mes envoie lui un mp a qui j envoie le mp ?? sont speudosur le forum et pièces-auto-sport regard en bas du forum il et en jaune ou regard dans groupe pro ok merci j ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il faut posé les question ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour Messieurs, Pour tout renseignement, nous contacter : -Sur ce Forum -Par MP -A l' adresse contact@pieces-auto-sport.net -Au téléphone : 03 61 93 31 24 Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il sont vraiment sympa pour les avoir vue tout a l'heur et tres pro! au faite ces la coussin a fab62 pour se quil le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut,Pas mal ce shop je viens de regarder les prix et la ligne blueflame pour ma prochaine voiture me tente beaucoup j'ai appelé bien 5fois après midi mais ca n'a jamais répondu....j'ai envoyé un mail sur le site mais je vais tenter ici aussi par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 août 2010 peut etre en congés super pro je te les recomandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pareil que Pouik j'ai commandé et eu Marc par mail pour un Inoxcar pour ma Clio et sa été super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils ont quelques soucis avec leur ligne téléphonique en ce moment...envoi un mail ou insiste...je leur ai commandés des disques la semaine passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok merci pour les témoignages ca me conforte dans l'idée de commander chez eux,niveau prix c'est super bien placé ca vaut même pas le coup que je commande en angleterre je gagne 5euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est bon j'ai eu une réponse niquel merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites