pouiki6211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 prit sur le forum de david et tj des si belle photo Petit passage très rapide cet après midi a croix en ternois, sa valait vraiment le coup d'oeil, il y avait du tres tres lourd, je vous laisse apprecier, desoler cette fois-ci les photos sont un peu pourris, temps de merde gris a tout casser[/b] et pour finir la grosse concurente de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voici dotre mes pas a david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il manque quel que chose a la skyline au part choc avant! car franchement sa fait pas terrible il et ou le restent jerem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dommage je suis arrivé trop tard, pas pu voir tourner les plus interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un bon apres-midi ou comme d'hab, on sait pas vraiment qui est du forum ! mais bon, ça motive de voir ces voitures sur la piste ! pas enormement de monde sur la piste et ça c'est bien ! ça permets d'en profiter un max ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 une super journée, avec de la (très) bonne caisse et un peu de spectacle parfois si on était bien placé. la gt ci dessous m'as bien impressionné ( ) quelqu'un en sait un peu + sur celle là?j'ai pas trouvé le pilote pour tailler une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tjrs superbe tes photos bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 slt pouiki c'est emric qui a la pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 livercrack a écrit: slt pouiki c'est emric qui a la pare choc avant ok tu le recupaire quand?? car avec sa elle aurait plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et pour finir la XANTIA V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Belles photos et belles caisses! Dommage que je n'ai pas pu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sympatique apres midi pour moi de belles caisses qui marchait fort et la skyline vraiment tres jolie et elle sort de jolie flamme en deceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma petite contribution niveau photos !J'en ai encore mais elles sont floues donc j'laisse tomber Sinon résultat de la journée de roulage...disques avant HS, plaquettes avant/arrière a changer, les caches avant avec le logo subaru au centre de la jante qui se sont fait la malle sur le circuit, 2 pauvres petits bouchons de valve qui ont fondus ...et des pneus un peu usés...La moitié des écritures du flanc a été effacée a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas mal tes photo bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci ! Comme j'étais toujours sur la piste faut remercier mes copilotes J'ai quelques vidéos mais j'les mettrais une prochaine fois, j'dois encore les héberger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quelques vidéos... https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4pkfj_croix-en-ternois-008_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q1tx_croix-en-ternois-011_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q2b8_croix-en-ternois-041_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q2w5_croix-en-ternois-042_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q3mj_croix-en-ternois-075_auto Voila ! Plus que 2 vidéos !Mais ce sont celles de l'APN, j'dois encore récupérer celles du caméscope, c'est celles en embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi j'aurrais voulu savoir, ce que donne la sky par rapport a la sub GT noir ! car elle est impressionante ! le moteur a etait refait a neuf et preparer d'apres ceuq eu le mec mavait dit, et il est dans les 400ch si je me souvient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 HkFF a écrit:moi j'aurrais voulu savoir, ce que donne la sky par rapport a la sub GT noir !car elle est impressionante !le moteur a etait refait a neuf et preparer d'apres ceuq eu le mec mavait dit, et il est dans les 400ch si je me souvient bien! Si tu parles de la sub GT noire, le mec m'a dit que c'était un moteur de STi7, monté a environ 300ch, mais que le chassis était préparé a mort, il m'a dit "j'ai mit tout ce qu'il est possible de mettre niveau chassis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui mustang marche vraiment fort et du bon matos niveau chassis je lui dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 substi280 a écrit:HkFF a écrit:moi j'aurrais voulu savoir, ce que donne la sky par rapport a la sub GT noir ! car elle est impressionante ! le moteur a etait refait a neuf et preparer d'apres ceuq eu le mec mavait dit, et il est dans les 400ch si je me souvient bien! Si tu parles de la sub GT noire, le mec m'a dit que c'était un moteur de STi7, monté a environ 300ch, mais que le chassis était préparé a mort, il m'a dit "j'ai mit tout ce qu'il est possible de mettre niveau chassis" ok biloute, j'etais pas sûr tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites