Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medxb8

Ma williams

Messages recommandés

Bonjour, vous avez pu m'apercevoir depuis 2 à 3 ressemblements avec une williams.
On m'a dit de preésenter mon véhicule alors c'est que je vais faire de ce pas meme si il n'y pas grand chose à dire car je l'ai que depuis le mois de novembre.

Clio williams 04/95 (ph2) 120 000 kms, ligne GRN, puce renault sport, jantes GRA,

MODIFICATIONS CHANGEMENT DE FREINS

freins Zimmerman percés, rénurés AV et AR GRA, plaquettes mintex 1155 (GRA) sur les deux trains, liquide ferrodo dot 5.1. (les freins vont etre montés fin de semaine ou début semaine prochaine ainsi que toute l'entretien moteur, huile, filtre, etcccc)

Mon projet est de changer le collecteur car pour le moment c'est celui d'origne de la clio 16s et non de la williams, je n'ai pas l'impression de perdre de la puissance mais l'inconvénient est que le collecteur est trop court, de ce fait la ligne bouge.

Alors je vais me dirigais vers un collecteur inox, la marque je ne sais pas car tous les avis sont mitigés entre le 4 en 1 et le 4/2/1, pour rappel a ma connaissance 4 en 1 = puissance en haut régime, 4/2/1 = couple accentué.
Alors devil, inoxcar, etccccc c'est le casse tête.

Ensuite mettre 4 amortisseurs blistein avec ressorts eibach.

J'essaye de me rapprocher d'une configuration GRA mais bon, il faut etre réaliste pas de boite crabot, diff autobloquant, etccc et ca un surcout incroyable.

Donc je fais deja le principal pour y arriver, je pense que le collecteur et la ligne seront du GRA inox mais vla le potin lol.

Bon je pense avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas, meme à venir me voir au prochain rasso.

Sportivement medxb8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais faut que j'en fasse des récentes je n'ai que celle que le gars m'adonné avant l'achat.

J'en metterai prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle présentation. Si tu veux le max de puissance met un 4 2 1. Et plutôt que de changer la boîte comme en gr À , change tes aac , à moin que tu veuille faire du rally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne veux pas changer de boite, pour l'utilisation que j'en ai c'est à dire 1 fois tous les 15 jours, c'est une voiture avec laquelle que je roule que le week end ou alors je bricole dessus, donc le cout financier de la boite à crabo est trop honéreux.

En ce qui concerne le collecteur, effectivement je pense comme toi du 4/2/1 .
Encore une fois il faut s'attendre a 400, 450 €.

Pour les aac, bonne idées, j'y avait penser mais je le ferai quand il commencera bouffer de l'huile, avec segmentations etcccccc.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi je voulais dire 4 en 1 pour je max de puissance mais moin de couple à moyen régime donc une utilisation au quotidien plus galère car ça t'oblige à rétrogradé plus souvent. Après il faut choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un collecteur inox clio 16s t aura un meilleur rendu sur un williams Wink

sinon pour la photo y a celle que j avais prise a un rasso bethune et avec des jantes groupe A j adore donc a mon avis on dirai bien la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effecticvement c'est la mienne, pour le collecteur inox 16s, il faudrait que tu me précises car quand tu mets un collecteur inox de marque devil , irasa etccc c'est les meme 16s et williams car c'est le meme bloc moteur.
Mais je suis toujours dans l'impasse, javais entendu parler du collecteur megane cup mais pour le trouver c'est chaud et il faut pas mal modifier le tube de descente.

Merci pour la photo ca fait plaisir.

Voila à trés vite sur les rassos on en parlera, venait me voir si vous avez des idées car je suis loin de tout savoir pour upgrader ma wiwi.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit up,
Dans un moment de rien a faire lol, Je suis en train de poncer le contours de mes jantes groupe A pour réliser un liserai gris métallisé, ce qui fait encore plus ressortir la jante.affraid

En faisant mes freins, je vais peindre mes etriers en rouge.

Le tout devra d'autant plus ressortir.

Voila, j'essaierai mettre des photos, sinon vous les verrez au prochain rasso.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...