Rem311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 y'en à qui on trouvé la solutuion... Un 2-5l dans une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Rem3 a écrit:y'en à qui on trouvé la solutuion... Un 2-5l dans une gtoui jean mich ou meme jacky qui a mi toutes les pieces STI sur sa GT ... c'est du taf tout çà Respect mais bon comment çà va se passer en cas d'accident ou autre ...déjà nous avec ce qu'on a çà peut poser problème (ligne, avcr ou autre)Là si la boite, le moteur etc c'est plus d'origine c'est chaud en cas de pépin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez! comment tu te la joues avec ton sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon les photos von s'appeler desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fredericyzfr1 a écrit:Allez! comment tu te la joues avec ton sti non jme la joue pas c'est billou qui a commencé comme quoi les GT c'est les vraies Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gregleon a écrit:bon les photos von s'appeler desirer ben les photos elle est pas encore passée en carosserie donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Donc voilà le remap fini : 356 ch pour 47 nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas mal la puissance par contre 470 nm de couple ça va être méchant en reprise! Et c'est à quelle pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui çà marche bien mais bon il faut tester contre d'autres caisses pour vraiment voir la dif ... ma courbe je vais bientot l'avoir par email .... je crois que c'est à 1,45 bar avec des pik à 1,6 b selon la température. et je fini à 1,10 b au rupteur à 7500 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 turbo62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Allez! comment tu te la joues avec ton sti non jme la joue pas c'est billou qui a commencé comme quoi les GT c'est les vraies Sub oui mes le gt c'est eux qui on fait la reputation des sub surtout la gm et en look je préféré la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pouiki62 a écrit:turbo62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Allez! comment tu te la joues avec ton sti non jme la joue pas c'est billou qui a commencé comme quoi les GT c'est les vraies Sub oui mes le gt c'est eux qui on fait la reputation des sub surtout la gm et en look je préféré la gt nananerreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tiens çà c'est une vrai GT http://la-team-bethunoise.com/albums-photos-f8/postez-les-plus-belles-photos-de-votre-titine-ici-t376.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pouiki62 a écrit:turbo62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Allez! comment tu te la joues avec ton sti non jme la joue pas c'est billou qui a commencé comme quoi les GT c'est les vraies Sub oui mes le gt c'est eux qui on fait la reputation des sub surtout la gm et en look je préféré la gt +1 Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle demonte en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle ta caisse ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca change d'avant ^^Niquel comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe en blanc ca change du bleu qu'on voie partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Enfin quelques photos: c'est peu dire, tu as pourri le serveur MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le blanc lui va vraiment a ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très beau ton sub comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vraiment très belle ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 carrément qu'elle démonte!!!!!! j'ai cru apercevoir une ou deux photo que j'ai pris me trompe?? n'empeche les photos du touquet t'aurais pu les mettre espece de mangeur d'escalopes avariées!!!! y'en avais des belles...... attends demain.... ====>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vti a écrit:carrément qu'elle démonte!!!!!! j'ai cru apercevoir une ou deux photo que j'ai pris me trompe?? n'empeche les photos du touquet t'aurais pu les mettre espece de mangeur d'escalopes avariées!!!! y'en avais des belles......attends demain.... ====>> oui j'ai mis certaines de tes photos enfoiré tkt demain on va se faire manger la b.... La Coupole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 turbo62 a écrit:vti a écrit:carrément qu'elle démonte!!!!!! j'ai cru apercevoir une ou deux photo que j'ai pris me trompe?? n'empeche les photos du touquet t'aurais pu les mettre espece de mangeur d'escalopes avariées!!!! y'en avais des belles......attends demain.... ====>> oui j'ai mis certaines de tes photos enfoiré tkt demain on va se faire manger la b.... La Coupole j'ai vu que tu as mis des photo que g prises mais si tu en mettais une qu'on a fait a 2 ca me ferait plaisir... et pis demain je te file un coup de main pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 parce que je galère avec mes put... de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vti a écrit:turbo62 a écrit:vti a écrit:carrément qu'elle démonte!!!!!! j'ai cru apercevoir une ou deux photo que j'ai pris me trompe?? n'empeche les photos du touquet t'aurais pu les mettre espece de mangeur d'escalopes avariées!!!! y'en avais des belles......attends demain.... ====>> oui j'ai mis certaines de tes photos enfoiré tkt demain on va se faire manger la b.... La Coupole j'ai vu que tu as mis des photo que g prises mais si tu en mettais une qu'on a fait a 2 ca me ferait plaisir... et pis demain je te file un coup de main pour j'accepte le deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est quoi la voiture sans permis à côté de la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Benj62 a écrit:C'est quoi la voiture sans permis à côté de la sub ? enfoiré va!!!! j'ai une copine,enfin, une intérim, elle dit que c'est la voiture des playmobiles..... mais je te rassure son cul aussi est playmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En même temps elle à pas tort ! T'es fils de playmobil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Benj62 a écrit:En même temps elle à pas tort ! T'es fils de playmobil ! tu as changé ton train arrière pour être de si bonne humeur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pourquoi changer quand on peut réparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour en revenir au sujet, elle tue la sub de ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cupraman62 a écrit:pour en revenir au sujet, elle tue la sub de ludo... Oui c'est sur Dommage qu'il la vende. J'aurais mon permis et les sous alors la elle serait déja dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sympa ta sub ludo vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique sti7 bien aséptisé ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors t'as fini de mediter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pouiki62 a écrit:alors ta finie de medité?? ca sent la grosse prepa... prepa moteur et étriers rose fushia... les étriers c'est sur mais la prepa pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vti a écrit:pouiki62 a écrit:alors ta finie de medité?? ca sent la grosse prepa... prepa moteur et étriers rose fushia... les étriers c'est sur mais la prepa pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et pourquoi la sub rose fushia et les etriersblanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 FrenchS3 a écrit:et pourquoi la sub rose fushia et les etriersblanc ? oui ca peut etre pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le rose lui va telement bien... hin mon nounourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Handzup a écrit:Le rose lui va telement bien... hin mon nounourse... toi même tu sais petit coquinous si je fais 400 + je changerai bien ma couleur d'étrier Rose ? Rouge ? Bleu ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://static.zoovy.com/img/stage3motorsports/W150-H150-Befefef/G/g2pink.jpg&imgrefurl=http://www.stage3motorsports.com/category/.950manufacturslist.g2_brake_caliper_paint/&h=150&w=150&sz=21&hl=fr&start=109&usg=__ROjdZqkRq3TYhv7oJMn_TO5aRXA=&tbnid=ViUGGImwnLhENM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dbrake%2Bpink%26start%3D108%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 turbo62 a écrit:Handzup a écrit:Le rose lui va telement bien... hin mon nounourse... toi même tu sais petit coquinous si je fais 400 + je changerai bien ma couleur d'étrier Rose ? Rouge ? Bleu ? [url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://static.zoovy.com/img/stage3motorsports/W150-H150-Befefef/G/g2pink.jpg&imgrefurl=http://www.stage3motorsports.com/category/.950manufacturslist.g2_brake_caliper_paint/&h=150&w=150&sz=21&hl=fr&start=109&usg=__ROjdZqkRq3TYhv7oJMn_TO5aRXA=&tbnid=ViUGGImwnLhENM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dbrake%2Bpink%26start%3D108%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DNhttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://static.zoovy.com/img/stage3motorsports/W150-H150-Befefef/G/g2pink.jpg&imgrefurl=http://www.stage3motorsports.com/category/.950manufacturslist.g2_brake_caliper_paint/&h=150&w=150&sz=21&hl=fr&start=109&usg=__ROjdZqkRq3TYhv7oJMn_TO5aRXA=&tbnid=ViUGGImwnLhENM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dbrake%2Bpink%26start%3D108%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN[/quote[/url]] effectivement ca pourrait etre sympa.... Ces petits étriers ont tout pour eux: ils freinent fort et reflètent la personnalité du pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 va falloir prendre d cour de pilotage si on arrive à 400+!!!! qd on voit le résultat sur sa R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites