psyko03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila shooting au pts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sympa tous sa meme les gendarmes on fait leurs show max faut que tu mette les meme autocollant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 au fait j'ai trouver mon kad et mon chapeau en méme temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les photo on diré que les skyline ces la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pouiki62 a écrit:merci pour les photo on diré que les skyline ces la mode sa commence a venir y'en avez 3 dans le salon et une r34 gtt jaune conduit pendant le show drift par une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est normal que c la mode ce sont des caisses qui marche fort !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 livercrack a écrit:c'est normal que c la mode ce sont des caisses qui marche fort !!!!!!!!!!!! je veux bien mon tour de manége si sa marche si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c bo de rever avec la Ferrari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cupraman62 a écrit:sympa tous sa meme les gendarmes on fait leurs show max faut que tu mette les meme autocollant lol .........Grrrrrrrrrrrr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol c'est maya qui ma dit de dire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cupraman62 a écrit:lol c'est maya qui ma dit de dire sa lol Oui oui Willy oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belles photos! malgré un truc bleu avec des bandes rouges et blanches pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites