gio01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, suite a une bonne session au banc de PPE, une autre session est organisée. Le tarif est fixé a 70 euros il me semble, a confirmer. Le banc me semble assez fiable(cf les résultats de la session d'avant) , très propre et les personnes la ba sont niquelles et touchent bien. Si ca interesse du monde , c'est tout bon Pour ceux qui veulent les photos et videos , MP moi ou matthew59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca m'aurrait bien super bien interressedr et toutmais me faut mes inejcteurs et mon embryage et VM ... de monté et que j'ai meme pas recuca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 février 2008 le passage est prevu pr fin mars le 29 il me semble donc d ici la ca devrait pouvoir le faire pr ceux qui prépa encore qques petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'viens de commander mon décata, a mon avis elle y passera au prochain après celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je passe avec mon nouveau joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 février 2008 pouiki62 a écrit:moi je passe avec mon nouveau joué Arf, j'espère la mienne sera finie dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Coool pouik et sti280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 20 février 2008 Coool pouik et sti280 + Castagnet sans Pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors pour moi, cet fois là se sera la bonne (en espérant avoir réglé mes problèmes de carosserie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi logiquement si j'ai récupéré ma sub chez dany, que j'ai fait la peinture et monté l'avcr + boost creep, je serais là çà me laisse 38 jours çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 février 2008 turbo62 a écrit:moi logiquement si j'ai récupéré ma sub chez dany, que j'ai fait la peinture et monté l'avcr + boost creep, je serais là çà me laisse 38 jours çà devrait le faire !! Faut que j'ai fini mes modifs aussi de mon coté alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 février 2008 substi280 a écrit:turbo62 a écrit:moi logiquement si j'ai récupéré ma sub chez dany, que j'ai fait la peinture et monté l'avcr + boost creep, je serais là çà me laisse 38 jours çà devrait le faire !! Faut que j'ai fini mes modifs aussi de mon coté alors !oui il faut qu'on sorte au moins 330-350 ch car on se traine trop là PS: logiquement il me reste 38 jours çà devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 février 2008 turbo62 a écrit:oui il faut qu'on sorte au moins 330-350 ch car on se traine trop là PS: logiquement il me reste 38 jours çà devrait etre bon Clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 substi280 a écrit:J'viens de commander mon décata, a mon avis elle y passera au prochain après celui laQuestion a moitier HS. => d'autres passages au banc ultérieur sont prevu ? Possible que je vienne a celui la (pour le passage au banc pas core sur que je le face) mais si un prochain est organisé d'ici quelques temps, je me laisserai ben tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nolp a écrit:substi280 a écrit:J'viens de commander mon décata, a mon avis elle y passera au prochain après celui laQuestion a moitier HS. => d'autres passages au banc ultérieur sont prevu ? Possible que je vienne a celui la (pour le passage au banc pas core sur que je le face) mais si un prochain est organisé d'ici quelques temps, je me laisserai ben tenter oui je pense qu'il en aura dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Citation :oui je pense qu'il en aura dotre Tres bonne nouvelle ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouf, car ma voiture, ne sera pas réparé et fini de préparer a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 HkFF a écrit:ouf, car ma voiture, ne sera pas réparé et fini de préparer a cette date euh ya des places pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu compte la ressortir la turbal psyko garde la en expo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 matthew59 a écrit: tu compte la ressortir la turbal psyko garde la en expo chez toi enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je relance, la date approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi c'est pas core sur, je vais essayer de venir avec un pote et sa cali t16. Je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je viendrai peut etre avec vous mais sa ne sera pas pour le passage au banc, je dois voir avec eu pour une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qui vient du fofo? Vous partez de ou ? Pour ma part j'y vais pour la passer au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fredericyzfr1 a écrit:Qui vient du fofo? Vous partez de ou ? Pour ma part j'y vais pour la passer au banc.Je pense y aller comme d'hab , 4 - 5 du fofo val, et d'autres potes a alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 gio a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Qui vient du fofo? Vous partez de ou ? Pour ma part j'y vais pour la passer au banc.Je pense y aller comme d'hab , 4 - 5 du fofo val, et d'autres potes a alex. moi je pense venir aussi pour demander des renseignement sur les reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je serai interessé aussi pour venir mais comme ludo ca serai uniquement pour qq renseignement pour le K100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas de probleme vous pouvez biensur !Personne d'autres interessés ? il reste 3 places pour l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y a t il un rendez vous quelque part pour partir ensemble sa serai plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ludo type r a écrit:y a t il un rendez vous quelque part pour partir ensemble sa serai plus sympas interessé egalment par un depart groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis dans le regré de me désisté pour cette fois. MERDE !!! Je vois pour la prochaine fois. Bon banc a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nolp a écrit:ludo type r a écrit:y a t il un rendez vous quelque part pour partir ensemble sa serai plus sympas interessé egalment par un depart groupéVu que fred doit y être pour 14H , faudrait partir vers 12H30 max 12H45 pour être à l'heure, avec le mec devant qui fait GPS.On pourrait se rejoindre genre a aulnoy lez valenciennes, au parking du nauroto a coté de l'éléphant bleu, pour 12H30 maxi sans retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fait nous un bio tiot reportage gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour a tous je pense venir oci pour voir ce que l´on peut me proposer en reprog pour ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nolp et nordiste ok pour le depart groupé depuis nortoto aulnoy lez valenciennes a 12h30Serait-il possible de connaitre les personnes et voitures partant d'aulnoy ?De notre coté :- nordiste en calibra t16 (passage au banc)- Nolp soit en passager de nordiste soit en vectra t16 (pas de passage au banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon allez! on recommence ok pour le rdv d'aulnoy - nordiste en calibra t16 (passage au banc)- Nolp soit en passager de nordiste soit en vectra t16 (pas de passage au banc)- fredericyzfr1 en évo 8 (passage banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors ca a donné quoi ces passages au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Stefplus a écrit: Je ne me souviens pas de tout mais en gros : Integra Type R Compresseur Jackson et Hondata: 260 cv CRX B16 culasse préparée + cames + ligne: 188 cv Mitsu Evo VIII Ligne + Prog: 332 cv et 460 Nm Golf 3 Tdi 110: 140cv 320Nm ( Prog by PPE ) Seat Leon Tdi 150: 186cv 420Nm ( Prog by PPE) VW Jetta Tdi 105: 137cv 332 Nm ( Prog by PPE) BMW ///M3 3.0 stock: 288cv Calibra Turbo: 248cv avec turbo plus que malade :siff: Acura Integra 1.8 : 138cv Voilà, c'est de mémoire et j'espère ne pas m'être trop trompé Article du Bistrot Vals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 content pour la cali et la lancer cest celle a fredericyzfr1????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 des gens bien acceuillant et professionnaliste .de joli voitures au fond du garage. journnée sympas et on c est bien amusé sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 psyko a écrit:content pour la cali et la lancer cest celle a fredericyzfr1????? Oui c'est celle de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 substi280 a écrit:psyko a écrit:content pour la cali et la lancer cest celle a fredericyzfr1?????Oui c'est celle de Fred joile score et du gros couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon resultat ! content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 personne aurait la motivation pour un tit regroupement des courbes de ceux qui sont passé ca serait sympa pr un résumé => Locker passage en compte rendu de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites