tetsuya461 0 Posté(e) le 13 février 2008 PHOTOS et COMPTE RENDU pages 4 & 5 Voila evo3 membre du Bistrot Valenciennois propose un passage au banc ce Samedi 16 Février. Pour l'info le prix est de 70€ y compris pour les 4rm Voila le banc en photo: Pour les plus curieux !! le banc !!!!! autofreiner avec courbes de puissances, ventilo... Pour les chevaux, ne vous inquitez pas il est OK jusque 700ch Alors des interessés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi sa me dirait bien depuis le temps que je doi y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt92 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve sa un peu cher surtout qu'en region parisienne il est a 35€ si on y va a une dizaine de voiture a peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 14 février 2008 un peut cours pour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 février 2008 compte 22€ de peage et le jus pr aller a paris c le double de route tu reviens au meme prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa m aurai interresé mais ma voture ne sera pas fini de remonté avant cette date merci sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est quelle boite? justement je chercher un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je taf le 16 samedi, fais chier...y a pas une autre date de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon allé les gars on se motive si vous êtes chaud on fait un départ groupé Pour la route il y a 100kms à partir de Valenciennes, c'est pas si loin que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis inscrit pour samedi mais sur le bistrot! Si qqun part dans le coin de lens je veux bien faire la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 14 février 2008 Un peu trop tot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent17 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben moi je suis d origine a part mes cata que je vient de changer , donc pas trop d interet, mai au moin je c est ou aller la prochaine foix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 14 février 2008 ET CHEZ ATH c'est pas plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 février 2008 130kms de valenciennes pour ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ca me dirait bien de passer la mienne, pour voir la différence avant/après modif Mais je bosse jusque 12h :S Vous partez de ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ok sa doi etre sa g mi plus dune heure pour y allé sa revien pareil car je ne sui pas prés de valencienne c'est koi le nom du garage ou il y a le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Arf j'viens de voir que c'est a 8h30 le départ...pour moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 février 2008 NOn t'inquietes pas substi280 il est la tte la journée le gars!!!Pour moi si j'y vais, je partirai vers 13H30 de Valenciennes voir 14h alros des interessés que je previennes le gars ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Interressé mais j'pense a ca, personne part de Lille et vous ne passez pas a coté par hasard ? Sinon c'est ou le départ groupé exactement a valenciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bin moi je pense que se rejoindre à la frontiére comme Samedi dernier lors du rasso chez Dany c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas possible j'y passerai plus tard parceque je doit encore faire quelque modif sur ma caisse !!!!!!!!! mais merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 février 2008 tetsuya46 a écrit:Bin moi je pense que se rejoindre à la frontiére comme Samedi dernier lors du rasso chez Dany c'est pas mal Heu...en partant de Lille faut suivre quelle route? J'me souviens plus, la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est pas l'A25, et aprés direction GAND? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 février 2008 substi280 a écrit:tetsuya46 a écrit:Bin moi je pense que se rejoindre à la frontiére comme Samedi dernier lors du rasso chez Dany c'est pas mal Heu...en partant de Lille faut suivre quelle route? J'me souviens plus, la honte direction valenciennes ensuite tu continue direction bruxelles et tu tombera sur la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas pour moi, pour l'instantune fois que je j'aurrais fini de monter ce que j'ai a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 15 février 2008 Passé au banc après chaque modif, c'est bien pour voir la progression. En ce qui me concerne. Je n'ai qu'une ligne en 76mm. Merci pour l'offre mais peu être dans quelque tps. Bon test a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 février 2008 matthew59 a écrit:substi280 a écrit:tetsuya46 a écrit:Bin moi je pense que se rejoindre à la frontiére comme Samedi dernier lors du rasso chez Dany c'est pas mal Heu...en partant de Lille faut suivre quelle route? J'me souviens plus, la honte direction valenciennes ensuite tu continue direction bruxelles et tu tombera sur la frontiere Ok merci bien A demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Revenu de ce banc, franchement niquel, il vaut le coup ! On dit bravo a sti280 avec ces 320 cv et a cyril avec ses 281 cv Rassuré lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 février 2008 gio a écrit:Revenu de ce banc, franchement niquel, il vaut le coup ! On dit bravo a sti280 avec ces 320 cv et a cyril avec ses 281 cv Rassuré lol ?BAstien à fait 320ch?????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas mal bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 février 2008 pouiki62 a écrit:pas mal bastien j'y crois pas au 320ch dslEDIT : Bastien, faudra que tu mettes ta courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 16 février 2008 pk ti croi pas tu doi en faire presque autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 février 2008 cupraman62 a écrit:pk ti croi pas tu doi en faire presque autantnon, en stage1, je suis a 250ch, en stage2 280-300stage 3 --> 330ch (cf kemoute02 et sa S14a avec un GT2860RS @ 1.25b)il a pas oublié d'enlever les pertes en 4rm justement ?EDIT : c'est physiquement impossible mon T28 est donné à 300ch max et mon MAF aussi, et je ne suis que a 1bar, alors qu'il peut prendre 1.4balors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 février 2008 HkFF a écrit:cupraman62 a écrit:pk ti croi pas tu doi en faire presque autant non, en stage1, je suis a 250ch, en stage2 280-300 stage 3a --> 330ch (cf kemoute02 et sa S14a avec un GT2871R) il a pas oublié d'enlever les pertes en 4rm justement ? EDIT : c'est physiquement impossible mon T28 est donné à 300ch max et mon MAF aussi, et je ne suis que a 1bar, alors qu'il peut prendre 1.4b alors ...moi perso ji croie et ces même sur mes il faut pas oublie que ces un 4rm et ces pas pour les reprise ensuite le poids le rapport boite et le cylindré aussi edit la s14 1330klg pour 250hp sa fait 5.32 la sub 1480klg pour 320hp sa fait 4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon j'y crois après des ptites explications avec pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tetsuya => 260 chCyril ( Sub gt Black ) => 281 chSleizy => 246 chSubsti280 => 315 chSub Sti 8 => 272 chSqueaky Clio RS=> 182 chPhotos et vidéos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour ma part tres content et super acceuil vous pouvez y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 17 février 2008 tetsuya46 a écrit:Tetsuya => 260 chCyril ( Sub gt Black ) => 281 chSleizy => 246 chSubsti280 => 315 chSub Sti 8 => 272 chSqueaky Clio RS=> 182 chPhotos et vidéos à venir sa va il y a eu de jolies scoressa en fait des poneys la soubi a james est en forme (content pour toi loute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le banc est fiable , j'ai parlé pas mal de temps avec le meme qui tenait les calculs, ils touchent severe c'est pas de branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 février 2008 gio a écrit:Le banc est fiable , j'ai parlé pas mal de temps avec le meme qui tenait les calculs, ils touchent severe c'est pas de branleurs+1 rien a redire des supers gars un super matos tout neuf et des reglages au poil et une grande attention aux titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 17 février 2008 gio a écrit:Le banc est fiable , j'ai parlé pas mal de temps avec le meme qui tenait les calculs, ils touchent severe c'est pas de branleursJe pense qui'il a voulu dire le MEC qui tiens les calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 février 2008 tetsuya46 a écrit:gio a écrit:Le banc est fiable , j'ai parlé pas mal de temps avec le meme qui tenait les calculs, ils touchent severe c'est pas de branleursJe pense qui'il a voulu dire le MEC qui tiens les calculs T'as oublié que je suis modo toi tu vas manger rital de mes coucougnettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 février 2008 pouiki62 a écrit:pas mal bastien Merci merci Je ne m'y attendais pas du tout, j'pensais a 280ch mini (normal non mais ooh !) et a du 300ch au grand max ! Et donc ca a donné 315.82 ch et 428.3 Nm Super content ! Le mec m'a dit en plus t'as des courbes niquels etc... Pour les courbes je n'ai pas de scanner désolé En tous cas super endroit, banc super fiable pour preuve la Clio RS, la STi 8 passée 2 fois avec 2ch de différence et un des mecs m'a dit deux RS4 ont donnés 380ch, donc pas de soucis ! Les gars super pros et touchent bien, que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici le banc avec systeme de soufflerie avant et aspiration arriere pr les gaz d echappementLa sub à Tetsuya La sub à SubSTI280La Sub à SleizyLa sub STI8 au pote à Alex ( evo3 )La sub à Cyril La clio à Squeaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour le plaisir , les petites titines du staff ( Allez Gio repense au petit CSL ) un joli RS4 et une tite M3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et un passage au banc pr le moins inatendu :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon vu que j'ai pas de scanneur j'ai fait la méthode du gitan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici leur site pour tous renseignements : http://www.power-plus.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 17 février 2008 De beaux résultats, content pour James. Une fois la voiture finie je passe la bas, il m'a pas l'air mal comme banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'espere que tu la passera dis moi quoi quand tu voudra y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites