ludo type r1 0 Posté(e) le 10 février 2008 c est un buggy qui a ete realise entierement de a à z par moi meme et mon frangin, il y a environ 4 ans et il a fallut pratiquement 1 an pour le realiser. on est parti d une photo de kart cross pour realiser ce projet. ce petit bolide est propulse par un moteur de zx 1.4l double corps pour un poid de 450 kilos.maintenant place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas mal ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 13 février 2008 belle réalisation, bravo ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sont ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bin elles sont sur le premier post!!Tu vois pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ba nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Normal y'en a pas... Biz mon p'tit imberbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mdr saloprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est dans ma grange moteur cassé je repoterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites