crx type r1 0 Posté(e) le 7 février 2008 /membres-f1/moi-crx-type-r-t484.htmvoila la suite comme promi the bonus voila en gros mais deux bijou, désolé elle sont tres sale mais vu l'etat des routes c'est galere.et pour la qualité des photos est bien a chacun sont metier amener moi un robot et apres on pourra parlé hi hi je m emporte voila pour la petite présentation dans l'attente de vos remarque bon ou mauvais car tout est a prendre peut etre de futur idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbes voitures tu fai comen quan tu veu prendre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 7 février 2008 cupraman62 a écrit:superbe voiture tu fai comen quan tu veu prendre les deux Et ben il me passe les clés de la s2000 , voila rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 février 2008 belle caisse j'ai toi que j'ai vue cet aprem a coté de l'hospital de beuvry avec ta s2000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui oui forte chance capote ouverte oups pa pu resister d entendre le v tec bon ok j avais le chauffage mais meme pas a fond c t trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila des news.. j'ai terminer aujourd'hui la carto de ma crx v-tec la carto de basse est une EF15 de chez SPOON légerement modifé par rapport a mes equipement, apres plusieur serie de test, d'erreur, la carto tourne pas trop mal. plus de couple a bas regime, un v-tec avancer à 4500tr le rupteur à 9000tr, des monté en régime un peu plus rapide. reste plus cas sortir le chrono.. total un graveur d'eprom (bon model) 108€ eprom vierge type 27c256 environ 40€ plusieur on fini a la poubelle (erreur,test) un support d'eprom 1€ et le petit outillage qui va bien (fer,eteint,pompe a desouder etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hate de la voire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu as utilisé des Eproms OTP ? (voyant que tu as jeté des eproms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui des Eprom et pas des EEprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 prochaine étape le boitier de la S2000 mais la ca se presente pas pareil du tout cela risque d etre plus compliquer a reprogrammer mais surtout a avoir des resultat possitif car la gestion du programme et totalement diferrente, beaucoup plus de paramettre sont a prendre en compte... mais bon je vais essayer on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j aimerai bien en mettre un sur mon crx ed9.J ai trouvé un spoon mais je sais pas les monter malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si tu vien a croix le 11 on en parlera vien me voir il y a un pot a moi bkk59 (david) qui vient avec son ed7 et lui la fait mais il a rajouter un circuit complet regarde se lien il presente se kil a fait ,sa a changer sa voiture il tourne aussi le 11 l'aprem midi passe nous voir au padock n°3 http://hondapassionracing.top-me.com/presentation-f3/dav-t41.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ok merci pour l info.je viendrai vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon alors pas de voiture super puissante pour moi juste une petit 4x4 pour alex avec 85 petit chevaux du coup et bien le crx a droit a un petit coup de jeune et bien il y a du boulot soufflet cardan hs et etrier a repeindre pare choc arriere a remettre a ca place et echappement a remettre a sa place remplacement des joint qui fuit nettoyage des jantes usinage du papillion "type spoon evo2 sans l'effet venturi" passage en gros diametre repeindre le cache culbuteur en rouge et revoir les masses + recabler dans les regles de l'art les mano de pression d'huile et de temperature une vidange moteur + boite + liquide de refroidissement et un kit de distribution... finir la lame du pare choc avant car il part en peinture tres bientot voir aussi pour un gros coup de nettoyage interieur affaire a suivre mon jouet bleu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yallaaaaaaaaa les crx revienneent en force.T inquiete la mienne est bientot prete avec sa nouvelle carto on va la ressortir ensemble ca va faire mal héhéhééééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca y est the CRX is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu nous fait voir ça quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bientot pour l'instant il reste quelque bricole mais avant tout petit rodage avec carto bloquer a 7000tr et sans vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui hate de voir ca greg! ca va depoter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok ok voila un petit rendu une foi les aac d'itr caché; reste se collecteur en fonte horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Propre, clean, sobre...en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est super propre tous sela hate de voir sela en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 crx type r a écrit:ok ok voila un petit rendu une foi les aac d'itr caché;reste se collecteur en fonte horrible Ca le fait terrible une fois peint.....c'est vrai que le collecteur d'origine sur les CRX n'est pas terrible....vivement que je puisse remettre mes fesses dans tes récaro lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...au sinon une foi ceci corrigé je pence pouvoir etre a coté bien longtemp car en 4 l'ecart ne se creser; plus voir meme revenir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 beau travail, sur ce petit rex que je connais depuis pas mal d'années.crx type r a écrit:voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...Il faudra qu'on en discute, j'ai eu des infos intéressantes concernant cette plage.Quel est le régime d'enclenchement de ton vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super taf l'ami , on pourra test je viens de mettre ma reprog mugen sa serais interessant pour les 2 je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bah pour etre monté a coté de greg vendredi soir, malgré sa petite plage carto a modifier ca pousse fort quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 itr62 a écrit:beau travail, sur ce petit rex que je connais depuis pas mal d'années.crx type r a écrit:voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...Il faudra qu'on en discute, j'ai eu des infos intéressantes concernant cette plage.Qu'elle est le régime d'enclenchement de ton vtec ?et bien tu me connais j ai voulu faire mon tetu et j ai remi une carto comme avant avec adaptation au vu de la levé plus longue et le temp de levé de +10 degrésous 4000 plus de couple que avantun trou entre 4000 et 6000et au dessu de 6000 meme en 4 a l acceleration elle repart plus direct surtout vers 7000 je voudrai bien refaire un essai avec calculateur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut greg. alors que penses-tu de ma ctr fN2? moi en tout cas je dis que ton crx tourne vraiment trés bien, ta carto est pas mal quand même je pense, aprés si tu penses encore mieux faire, je te laisse faire... a bientot matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faudrat quand meme qu on test a 2 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Loudge a écrit:Faudrat quand meme qu on test a 2 greg loudge toujour partant pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 crx type r a écrit:itr62 a écrit:beau travail, sur ce petit rex que je connais depuis pas mal d'années.crx type r a écrit:voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...Il faudra qu'on en discute, j'ai eu des infos intéressantes concernant cette plage.Quel est le régime d'enclenchement de ton vtec ?et bien tu me connais j ai voulu faire mon tetu et j ai remi une carto comme avant avec adaptation au vu de la levé plus longue et le temp de levé de +10 degrésous 4000 plus de couple que avantun trou entre 4000 et 6000et au dessu de 6000 meme en 4 a l acceleration elle repart plus direct surtout vers 7000 je voudrai bien refaire un essai avec calculateur d origineok, mais Quel est le régime d'enclenchement de ton vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop bas 4500 tr resultat a regime stabilisé a 4500 le vtec cherche a s enclenché mais pression d'huile trop basse legerement inferieur a 4 barje me demande si je v pa remettre un calculateur origine pour voir cette plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites