Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx type r1

mon crx et ma S2000

Messages recommandés

/membres-f1/moi-crx-type-r-t484.htm

voila la suite comme promi








Twisted Evil the bonus Twisted Evil




voila en gros mais deux bijou, désolé elle sont tres sale mais vu l'etat des routes c'est galere.
et pour la qualité des photos est bien a chacun sont metier amener moi un robot et apres on pourra parlé hi hi je m emporte

voila pour la petite présentation dans l'attente de vos remarque bon ou mauvais car tout est a prendre peut etre de futur idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
superbe voiture tu fai comen quan tu veu prendre les deux Very Happy


Et ben il me passe les clés de la s2000 , voila rien de plus simple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse j'ai toi que j'ai vue cet aprem a coté de l'hospital de beuvry avec ta s2000??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui forte chance capote ouverte oups pa pu resister d entendre le v tec bon ok j avais le chauffage mais meme pas a fond c t trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news.. Very Happy

j'ai terminer aujourd'hui la carto de ma crx v-tec
la carto de basse est une EF15 de chez SPOON légerement modifé par rapport a mes equipement, apres plusieur serie de test, d'erreur, la carto tourne pas trop mal.
plus de couple a bas regime, un v-tec avancer à 4500tr le rupteur à 9000tr, des monté en régime un peu plus rapide.
reste plus cas sortir le chrono.. Twisted Evil

total
un graveur d'eprom (bon model) 108€
eprom vierge type 27c256 environ 40€ plusieur on fini a la poubelle (erreur,test)
un support d'eprom 1€
et le petit outillage qui va bien (fer,eteint,pompe a desouder etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as utilisé des Eproms OTP ? (voyant que tu as jeté des eproms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine étape le boitier de la S2000 mais la ca se presente pas pareil du tout cela risque d etre plus compliquer scratch a reprogrammer mais surtout a avoir des resultat possitif car la gestion du programme et totalement diferrente, beaucoup plus de paramettre sont a prendre en compte...
mais bon je vais essayer on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien en mettre un sur mon crx ed9.J ai trouvé un spoon mais je sais pas les monter malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vien a croix le 11 on en parlera vien me voir
il y a un pot a moi bkk59 (david) qui vient avec son ed7 et lui la fait mais il a rajouter un circuit complet regarde se lien il presente se kil a fait ,sa a changer sa voiture
il tourne aussi le 11 l'aprem midi passe nous voir au padock n°3

http://hondapassionracing.top-me.com/presentation-f3/dav-t41.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pas de voiture super puissante pour moi juste une petit 4x4 pour alex avec 85 petit chevaux

du coup et bien le crx a droit a un petit coup de jeune
et bien il y a du boulot

soufflet cardan hs et etrier a repeindre



pare choc arriere a remettre a ca place et echappement a remettre a sa place

remplacement des joint qui fuit



nettoyage des jantes



usinage du papillion "type spoon evo2 sans l'effet venturi" passage en gros diametre



repeindre le cache culbuteur en rouge et revoir les masses + recabler dans les regles de l'art les mano de pression d'huile et de temperature



une vidange moteur + boite + liquide de refroidissement et un kit de distribution...

finir la lame du pare choc avant car il part en peinture tres bientot

voir aussi pour un gros coup de nettoyage interieur

affaire a suivre ArrowArrowVery Happy

mon jouet bleu me manque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yallaaaaaaaaa les crx revienneent en force.T inquiete la mienne est bientot prete avec sa nouvelle carto Very Happy on va la ressortir ensemble ca va faire mal héhéhééééééé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot pour l'instant il reste quelque bricole mais avant tout petit rodage avec carto bloquer a 7000tr et sans vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hate de voir ca greg! ca va depoter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil

ok ok voila un petit rendu une foi les aac d'itr caché;
reste se collecteur en fonte horrible Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:
ok ok voila un petit rendu une foi les aac d'itr caché;
reste se collecteur en fonte horrible Suspect




Ca le fait terrible une fois peint.....c'est vrai que le collecteur d'origine sur les CRX n'est pas terrible....vivement que je puisse remettre mes fesses dans tes récaro lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...

au sinon une foi ceci corrigé je pence pouvoir etre a coté bien longtemp car en 4 l'ecart ne se creser; plus voir meme revenir??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail, sur ce petit rex que je connais depuis pas mal d'années.

crx type r a écrit:
voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...


Il faudra qu'on en discute, j'ai eu des infos intéressantes concernant cette plage.
Quel est le régime d'enclenchement de ton vtec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf l'ami Razz , on pourra test je viens de mettre ma reprog mugen sa serais interessant pour les 2 je pense !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour etre monté a coté de greg vendredi soir, malgré sa petite plage carto a modifier ca pousse fort quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itr62 a écrit:
beau travail, sur ce petit rex que je connais depuis pas mal d'années.

crx type r a écrit:
voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...


Il faudra qu'on en discute, j'ai eu des infos intéressantes concernant cette plage.
Qu'elle est le régime d'enclenchement de ton vtec ?


et bien tu me connais j ai voulu faire mon tetu et j ai remi une carto comme avant avec adaptation au vu de la levé plus longue et le temp de levé de +10 degré

sous 4000 plus de couple que avant
un trou entre 4000 et 6000
et au dessu de 6000 meme en 4 a l acceleration elle repart plus direct surtout vers 7000

je voudrai bien refaire un essai avec calculateur d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg.
alors que penses-tu de ma ctr fN2? Smile
moi en tout cas je dis que ton crx tourne vraiment trés bien, ta carto est pas mal quand même je pense, aprés si tu penses encore mieux faire, je te laisse faire...
a bientot
matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:
itr62 a écrit:
beau travail, sur ce petit rex que je connais depuis pas mal d'années.

crx type r a écrit:
voila suite au test avec mat j ai pu constaté qu il me glisser devant a chaque foi que je suis entre 4000 et 6000tr donc carto a revoir je pence ...


Il faudra qu'on en discute, j'ai eu des infos intéressantes concernant cette plage.
Quel est le régime d'enclenchement de ton vtec ?


et bien tu me connais j ai voulu faire mon tetu et j ai remi une carto comme avant avec adaptation au vu de la levé plus longue et le temp de levé de +10 degré


sous 4000 plus de couple que avant
un trou entre 4000 et 6000
et au dessu de 6000 meme en 4 a l acceleration elle repart plus direct surtout vers 7000

je voudrai bien refaire un essai avec calculateur d origine


ok, mais Quel est le régime d'enclenchement de ton vtec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bas 4500 tr resultat a regime stabilisé a 4500 le vtec cherche a s enclenché mais pression d'huile trop basse legerement inferieur a 4 bar

je me demande si je v pa remettre un calculateur origine pour voir cette plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...