vandegt11 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila comme d habitude rasso sub chez dany le samedi 9 fevrier venez nombreux Le rassemblement se fera chez Dany:ETS DANY HOYAS34 rue de baudour 7011 ghlin belgiquetel 003265312840pour ceux que sa interrese on se donne rdv a 13h a la douane -vandegt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon allez les tarlouzs la on se motive !!!!! C'est cet apres-midi et vu le superbe temps qui fait, il ne faut pas louper cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'etais present et c"etait une super bonne journee photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 10 février 2008 super rasso dans une bonne ambiance et de la sub à perte de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah! merde j'ai vu le post trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère être des votres la prochaine fois! snifff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites