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cupraman62

ma cupra diesel

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donc voila je recret un sujet pour expliquer mon projet donc pour l'instant je n'ai q'une reprog qui fai passé ma puissance a 200CV passé passage au banc chez ATH à l'appuie qui mon fai ma reprog et 450 nm de couple
je recapitule moteur d'origine c'est un 4 cylindre 8 S 1,9 TDI de plus de 160 ET 360 nm j'ai rajouté:-reprog by ath Twisted Evil
-embrayage renforcé
-filtre a air bmc
-jante oz ultralegera en 18 pour le poids Very Happy et
surtou pour eviter quel patine de tro
-decataliser
-je tien a specifié que j'ais un echangeur d'origine et
une admission d'air forcé

pour l'instant je sui content de ma titine je trouve que pour un mazout el marche bien et surtou consomme pas lol!


projet future d'ici quelque mois pour la passé en stage 3:- donc changement de turbo pour un plus gros hybride
-ligne complete miltek
-changement injecteur
-autoblocan
-durites car j'ais peur qu'elle se detache
-et la reprog adapté pour ces nouvelles pieces toujours par ATH

tous cela devrai me faire passé a 24OCV POUR plus de 6OOnm de couple et par l'occasion gagné 1000 TR/min je ne passeré plus mes raports a 4000 mais 5000TR/MIN EN principe

et la sa devrais faire mal Shocked

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Déja qu'elle se traine pas ta titine alors après ta future prépa qu'est-ce que ca va ètre ! Shocked

En tous cas très belle voiture et prépa bien sympathique Wink

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si j'ai tous sa faudra que je trouve un scan pour la mettre sur le forum ou je prendré une tof et la mettrai sur l'ordi a pouick j'en n'ai meme deux de courbe une a 190CV cata bouché et une a plus de 200cv pouick confirmera lol

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oui lol mai le probleme c'est qu'il me manque de l'allonge et je devré avoir sa avec les nouvelle pieces

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c'est clair qu'elle marche déjà bien. la boîte peut encaissé combien de couple?

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méchante voiture, mais même avec tes nouvelles pièces, tu me passeras pas devant Laughing

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HkFF a écrit:
même avec tes nouvelles pièces, tu me passeras pas devant Laughing


çà il est trop tot pour le dire mon petit What a Face

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oui a voir mai je te rapel que sur l'impulsion je passe Smile et c'est juste pour me faire plaise les nouvelle piece je m'atten pas a un avion de chasse c'est en attendan ma nouvelle voiture une essence je m'est des sou de coté pour un truc mechant j'en parle avec pouick je prefer me contenter d'un mazout pendan un peu de temp et resortir avec une bombe Twisted Evil

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pour ma boite sa a l'air d'encaisser car dans le stage 3 IL LAISSE c'elle d'origine c'est ce que j'aime ché les voiture allemande lol el le mec d'ath ma dis que le bloc peu encaisser plus de 350CV IL Y A D'alleur un preparateur qui fai sa et en terme de perf il compare sa a une 996 TURBO AVEC REPROG Very Happy LE TRUC DE malade

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turbo62 a écrit:
HkFF a écrit:
même avec tes nouvelles pièces, tu me passeras pas devant Laughing


çà il est trop tot pour le dire mon petit What a Face


moi aussi, va y avoir du changement cheers


cupraman62 a écrit:
oui a voir mai je te rapel que sur l'impulsion je passe Smile et c'est juste pour me faire plaise les nouvelle piece je m'atten pas a un avion de chasse c'est en attendan ma nouvelle voiture une essence je m'est des sou de coté pour un truc mechant j'en parle avec pouick je prefer me contenter d'un mazout pendan un peu de temp et resortir avec une bombe Twisted Evil


oui, j'ai hate de te voir en essence !

mais avec ta cupra, c'est vrai qu'il te faut de l'allonge !

oui à l'impulsion, je peux rien faire :s, mais une fois dans mes tours Very Happy
faut pas oublier qu'on démarré dans tes tours monsieur lol!

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ba g demarer a un peu plus de 3000TR Smile il me rester plus que 1000TR LOL faudré que je me mette en trois et toi en deux lol deja fai contre sub et toute les caisse de la foi derniere mais avec pouick en me metan A 2000tr en deux je le passe pas lol

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cupraman62 a écrit:
ba g demarer a un peu plus de 3000TR Smile il me rester plus que 1000TR LOL faudré que je me mette en trois et toi en deux lol deja fai contre sub et toute les caisse de la foi derniere mais avec pouick en me metan A 2000tr en deux je le passe pas lol


pouiki est hors competition lui king

ouai, c'est clair, un mazout à 350ch !!! eh bin

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et un truc un dire en revenant de vendredi soir j'étais avec mon petit pouick et on a croisé une 106 s16 ET on na tester en deux a 50 et bin il est kif kif et vous me diré il était pas dans c tour ba si lol kif kif en reprise lol et moi boite 6 aussi

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cupraman62 a écrit:
et un truc un dire en revenant de vendredi soir j'étais avec mon petit pouick et on a croisé une 106 s16 ET on na tester en deux a 50 et bin il est kif kif et vous me diré il était pas dans c tour ba si lol kif kif en reprise lol et moi boite 6 aussi
c'était en fin de soirée, ton turbo devait être fatigué

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oui moins d'une tonne el devré faire plus de 160 CV et boite courte c'est sa aussi en 2 POUICK a cru voir quil été a 6000tr
j'avai deja testé sur la piste d'aviation d'origine et lui avé moin de piece j'été une caisse deriere et la je sui un peu devan je m'attendé pas a sa donc g pas apuiyé direct mai il marche a peu pré comme moi(g pas couper la clim et pouick avec moi et lui tout seul lol que des excuse Rolling Eyes )

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bon bin j'ai trouvé mon turbo un gt17/20 hybride je pouré l'avoir a 800€ sa vo un pe plus de 1500€ ET j'ai trouver su un bon site pour une plus grosse pompe a injection je me renseigne pour voir si sa met vraiment utile et si oui je commande sa tout de suite voici le lien pour se qui voudré regarder:
http://www.dieselvw.com/#Timing

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on peu avoir des photos de tout ce que tu a fait dessus comme prepas.

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cupraman62 a écrit:
oui moins d'une tonne el devré faire plus de 160 CV et boite courte c'est sa aussi en 2 POUICK a cru voir quil été a 6000tr
j'avai deja testé sur la piste d'aviation d'origine et lui avé moin de piece j'été une caisse deriere et la je sui un peu devan je m'attendé pas a sa donc g pas apuiyé direct mai il marche a peu pré comme moi(g pas couper la clim et pouick avec moi et lui tout seul lol que des excuse Rolling Eyes )


elle devait marcher fort cette 106s16 lol

pour info admi+ligne+collecteur+boite 14x60+quickshift+mauvaise reprog avec rupteur decalé a 8200tr/min je ne pense pas avoir atteint les 160cv quand meme Rolling Eyes et je ne pense pas non plus etre a 6000tr/min en 2 je regarderé sur la prochaine SleepSleep

a part sa ravi de vous avoir etonné et d'avoir fait votre rencontre meme si pour toi je t'avais demasqué Very Happy mais quant a pouiki j'ai été tout etonné Shockedlol!

a la prochaine...

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gregleon a écrit:
elle sont ou les photos.



+1 sa manque quand meme de tof... scratch

au fait c'est quoi le titre du morceau qui passe en page 2 lol

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merci Very Happy on va dire que le diesel c'est autre chose surtout en fesant se qu'il faut dessus et la j'attent donc la ligne complet milltek et un bon prix pour le turbo

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on a test a deux et elle marche vraiment bien pour un diesel, bon projet, vivement de voir les prochaines evolution

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vu ce vendredi
quand té parti je me suis dit vla le bruit lol! (jaime pas les gazouls)
mais pouiki m'as dit t'inkiéte elle marche
donc en 4 mots:
je veut mon tour
sinon jolie projet mais sa me ferais chier de me faire gratter pour un GAZOUL hihihihihi

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il y a beaucoup de personne qui sont surprit quand seb fait un relance en 2 ou en 3 pas vrai seb lol!lol!

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pouiki62 a écrit:
il y a beaucoup de personne qui sont surprit quand seb fait un relance en 2 ou en 3 pas vrai seb lol!lol!


Mais carement !

Je m'attendais à me prendre une fessée mais pas une aussi énorme Shocked

Moi aussi je veux tester le siège de droite Embarassed

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Benj62 a écrit:
pouiki62 a écrit:
il y a beaucoup de personne qui sont surprit quand seb fait un relance en 2 ou en 3 pas vrai seb lol!lol!


Mais carement !

Je m'attendais à me prendre une fessée mais pas une aussi énorme Shocked

Moi aussi je veux tester le siège de droite Embarassed


+1

idem je me suis dit elle a changer depuis les piste celle la mais je resiste (enfin je resistais Sad ) lol!

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psyko a écrit:
vu ce vendredi
quand té parti je me suis dit vla le bruit lol! (jaime pas les gazouls)
mais pouiki m'as dit t'inkiéte elle marche
donc en 4 mots:
je veut mon tour
sinon jolie projet mais sa me ferais chier de me faire gratter pour un GAZOUL hihihihihi


oui en fait dans la tete de beaucoup de gens le mazout c'est nul et c'est pas fait pour la sportivité ....
la preuve contraire avec seb qui surprend beaucoup de gens, et pour l'instant il n'a qu'une simple reprog ....

Et quand on voit l' AUDI R10 TDI qui a remporté la course d'endurance ou meme le Touareg V10 TDI qui a remporté beaucoup de victoire en rally... et j'en passe ...

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oui c'est sur j'en surpren plus d'un et surtout ceux qui dise que le diesel ne peut pas suivre avec sportivité. niveaux bruit sa devré changer un peu apré je conné se que c'est d'avoir une essece j'ai possédé un fiat coupé 2.0 20s donc niveau bruit pas mal le 5 CYLINDRES
aprés les temps on changer ce n'est plus comme dans les pub vw si vous vous rapelez ou rien qu'a entendre le mot diesel donné honte a cette personne lol(j'adore cette pub) il y a meme une categorie en rally prevue pour les mazout .
j'atten mon stage 3 pour en surprende plus mais les gout et les couleur ne se discute pas et mon but c'est de me faire plaisir et non pas faire changer d'avis les gens
MON BUT EST DEJA ATTEIND Twisted Evil

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oui elle marche fortr cette cupra pour avoir test contre lui!!!! joli ptite boulette ^^

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changement de programme je ne pouré avoir que 5OOnm de couple maxi car ma boite pouré soufrir mais je pense que c'est deja pas mal Very Happy

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ligne milltek reçu elle a l'air de trés bonne qualité montage ce week je metré des photos

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oui ligne monté merci mon petit pouik et je sui satisfé du resulta jespere etre resté identique en perf fo tester pour voir Very Happy et un merci à marc aussi

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