arnaudtopo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 la premiere chose que j ai fait c est de changer les jantes... j ai mis 4 jantes en 19 pouces avec 4 dunlop sport max 235 40 19 a l avant et 265 30 19 a l arriere Ensuitej ai acheté de beaux tapis ....j ai reçu mes combinés filetés BILSTEIN PSS9y a plus qu à les monter...et en ce moment je suis en train de monter ça....c est le pioneer HD3BT GPS avec disque dur intégré. Par, quelle galere pour faire rentrer la bestiole dans la M!Va falloir sortir lla Dremel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 février 2008 beau matos arnaud comme toujour j'ai hatde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui ce son de beau investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 3 février 2008 super beau matosle top du top niveau amorto, ya pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila le montage du PIONEER HD3BT est terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop beau sérieux, ça claque, belle intégration bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2008 vraiment trop beau arnaud félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 27 février 2008 joile ca le fait avec les trois manaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 février 2008 sympa l'écran et trés bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 février 2008 super bien placé et excellent le branchement complet pour la vitesse tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 27 février 2008 Emplacement tres bien choisi et que dire de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ce week end : montage des BILSTEIN PSS9 et des angel eyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voici qq phots avec les PSS9 montées coté esthétique , rien a dire - 30 coté comportement routier, c est fabuleux, un vrai rail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 mars 2008 putain comment elle et trop belle arnaud ta caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci ! Je suis content du résultat esthétique - 30 mais je suis super épaté du nouveau comportement de ma M... C est un vrai rail !!! J adore!!! Je recommande Les PSS9 de Bilstein a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 mars 2008 wahou superbe pour les angel eyes une photo de la face avant anneaux allumés serait le top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 piou trés joliesérieu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 matthew59 a écrit:wahou superbe pour les angel eyes une photo de la face avant anneaux allumés serait le top :p J mettrai une photo rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 mars 2008 arnaud tu a vraiment tu bon gout ces l'une des plus belle M3 que j'ai pue voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pouiki62 a écrit:arnaud tu a vraiment tu bon gout ces l'une des plus belle M3 que j'ai pue voire arrettes Pouik! tu vas me faire rougir !! Ta RS4 n est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 que dire??terrbile!mes vla les ptit disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wahouuuu la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et voila les angel eyes montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors superbe caisse! un vrai régal à regarder! Par contre, le côté droit est défoncé que tu ne le montres jamais (mise à part l'aile avant!) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pr les photos des angel , que dire mis a part magnifique par contre il faudra penser aux ampoules chromes ds les cligno pr avoir un aspect blanc sur tte la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 matthew59 a écrit:merci pr les photos des angel , que dire mis a part magnifique par contre il faudra penser aux ampoules chromes ds les cligno pr avoir un aspect blanc sur tte la face avant c est prevu , je vais carremment changer les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle demonte ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 fredericyzfr1 a écrit:Alors superbe caisse! un vrai régal à regarder!Par contre, le côté droit est défoncé que tu ne le montres jamais (mise à part l'aile avant!) . Il est pas beau mon coté passager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mis en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Yep je l'ai vu sur la speedn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je s'et se qu'il reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j ai vu l annonce sur le bon coin il y a qques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon la M3 a été vendue!C est une tres belle voiture tres bien finie mais je ne la recommande pas aux amateurs de sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites