HkFF01 0 Posté(e) le 1 février 2008 http://afondlacaisse.blogspirit.com/je remarque dans les videos que déjà: 59, l'accentj'en connais en plus des caisses la dedansla honte pour nous qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 février 2008 on dirait que s'ait a annezin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 1 février 2008 je pense pas que ce soit la honte pour nous comme tu dis: nous n'avons rien à voir avec ce genre de........."spécimen". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 1 février 2008 texs59 a écrit:je pense pas que ce soit la honte pour nous comme tu dis: nous n'avons rien à voir avec ce genre de........."spécimen".oui, mais le nord quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Arf ! No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 1 février 2008 pouiki62 a écrit:on dirait que s'ait a annezin TU A RAISON POUIK C ESTBIEN A ANNEZIN LA HONTE QUAND MEME ET J HABITE LA BEN VLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est cool, il y a des gars qui viennent de savoie pour voir notre tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites