Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo621

Quels produits et quel matériel pour laver votre voiture ?

Messages recommandés

bonjour a tous pour ma part c meguiars trop top surtout sur carrosserie sombre system gomme en premier lieux et ensuite la cire sans oublie le shampoing auto de la meme marque le brillant et magnifique a bientot

moi c'est liquide vaisselle + eau ( oui oui c'est mieux avec l'eau !!!! ) et apres sechage : GS27 si jai le courage ! sinon l'hiver c'est karcher !

Une belle page
Je n'oserai tout mettre ici
Sachant que rien que sur cette semaine j'ai recu 18Kg de produits (je prend facilement des gallons vu mon débit) dont une cire a 170 euros Razz

moi c'est Meguiar's!!!
un coup de carcher et bichonage avec le produit que j'utilise tu pleure!!!
pas mal on deja vu ma ctr briller de mille feux.... ce produit est magique!! je ne changerai aucun autre..

hier j'ai fait encore le test avec la CTR noir a stephane, la CTR grise a ludo, la Sub bleu a vinc, et la mienne ben tu peux rien dire!!

ils ont alluciné sur la qualité du produit!! je le recommande vraiment de tout urgence .... hein ludo???? lol!

K20A a écrit:
moi c'est Meguiar's!!!
tu pleure!!!

Je crois que non
J'ai commencé aussi avec cette gamme, elle reste dans un fond de placard .
Maintenant regarde sur ma voiture ou encore Wink

D'accord avec Jujuclio tu as Chemicals guys,Zaino et Poorboys bien plus efficace
Moi je vais bientot me commander le Chemaicals guys maxi sud 2 et quelques autres faut voir

j'avoue le resultat est impressionnant, il faut consacré pas mal de temps car a voir tu n'as pas fait ça sur 30 min lol! ...

contrairement a moi, les caisses que j'ai pu bichoné avec mon produit brille comme jamais et cela en une trentaine de minute environ sans courir!

disont que ta solution est a utilisé pour une bon bon decrassage bien appronfondie, c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça ne ferai pas de mal!

mais au resultat au on arrive au meme pratiquement je pense Very Happy , apres c'est plus une question de temps. regarde ça c'etait la mienne un coup de carcher et mon lustreur express!

tu en pense quoi?
resultat vraiment pas mal j'ai prouver l'efficacité de ce merveilleux lustreur sur une sub bleu, et deux civic type r noir et grise resultat plus qu'impressionnant...

je dis pas je suis épaté par ton travail, j'adore voir des caisses aussi bien entretenu, felicitation d'ailleurs, mais quoi qu'il en soit mon lustreur je ne compte pas le changer de si tôt, apres je me pencherai peu etre sur tes merveilleux cosmetiques pour nos petits bébé Very Happy , un bon nettoyage a ta maniere devrai lui aussi faire ses preuves!! merci pour les info... Wink

Oui elle brille super bien c'est quoi ton produit?
Apres les marques que j'ai citer sont plus basés sur la gamme pro donc faut bien savoir les utiliser
Moi j'entretiens avec Meguiar's j'ai une vingtaine de produits et je ne changerais pas sauf pour la gamme pro bientot cheers

K20A a écrit:
moi c'est Meguiar's!!!
un coup de carcher et bichonage avec le produit que j'utilise tu pleure!!!
pas mal on deja vu ma ctr briller de mille feux.... ce produit est magique!! je ne changerai aucun autre..

hier j'ai fait encore le test avec la CTR noir a stephane, la CTR grise a ludo, la Sub bleu a vinc, et la mienne ben tu peux rien dire!!

ils ont alluciné sur la qualité du produit!! je le recommande vraiment de tout urgence .... hein ludo???? lol!

+10000 oui ce produit et tout simplement magique en 30 min ta caisse tu la reconnais plus elle brille de partout je recommande

lol oui c'est le NXT, mais perso moi j'ai trouvé qu'il decrasse bien la carosserie et il ne masquer rien du tout car c'est un spray incolore, et non une creme ou autre type de produit, il revèle reellement la beauté de votre auto dans ses meilleurs jours .

SPay wax ou speed detailler alors.
Même Brillance éclair ultime
J'ai j'ai..... mais comment dire ......je n'ai même pas le coeur a finir le bidon
A l'occasion passe et si tu es fan de ta titine propre je te montrerai de vrais produits Wink

ok pourquoi pas a l'arrivé des beaux jours, des que les temperatures remonterons je passerai a l'occasion!! Very Happy

Moi aussi je veux les voir tes produits en plus tu me conseilleras sur les marques Chemical guys et Zaino
Apres un qui marche super bien c'est l'Ultimate quik detailer cheers

Pour moi gs27 c niquel je trouve que sa marche super bien Avec un chiffon microfibre sa brille niquel par contre si quelqu un a une bonne astuce pour le goudron je suis preneur j ai quelque tache et pas moyen de les retires même avec du produit pour

pour ma part bientot me lance sur les produit swisswax meguiars tres bien mais je dois repasse la cire souvent pour faire ressortir les paillettes de la peinture et apparement swisswax assure que leurs cire dur un petit moment

Lancevo62 a écrit:
Pour moi gs27 c niquel je trouve que sa marche super bien Avec un chiffon microfibre sa brille niquel par contre si quelqu un a une bonne astuce pour le goudron je suis preneur j ai quelque tache et pas moyen de les retires même avec du produit pour

moi je passe du WD40 sur le goudron et sa part sans soucis

Moi pour le goudron (j'avoue c'est quasi rare que j'en ai ) un petit coup de clay sa part les doigts dans le nez sans forcer

Microfibre et Meguiar's y a rien de tel...

Un premier lavage avec le car wash NXT , un deuxieme avec le car wash gold class pour lustrer un peu. Avec un bon gant de lavage en microfibre et le principe des deux sceau. Un absorbeur en microfibre pour essuyer tout ca.

La quik clay si votre peinture manque d'eclat et Rénovateur Ultime.

Jojo62 a écrit:
Une fille qui lave sa caisse je debloque la

Normal... elle est passée chez Perfect Detailing lol!lol!

Leçon bien retenue Sarah CoolCool

Il faut bien la nettoyer mdr et surtout j 'adore nettoyer ma voiture ..

• Créer...