turbo621 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quels produits et quel matériel utilisez vous pour laver votre voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si tu veux avoir un max d infos sur comment laver entretenir ton vehicule jette un oeil sur le forum la http://www.esthauto.com/index.phpSinon pour les marques la majorité du tps c'est Meguiar's et Autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 perso moi c est meguiar s et c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 karcher éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Esthauto tres bon site avec de tres bon produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi gs27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MOI AUSSI GS27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MEGUIARS c est le top ! voir sur esthetauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.esthauto.com/index.php jetez un oeil ici pour avoir du resultat de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi gs27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elephant bleu en période de flemmeGs27 en période de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour moi pec citron et de l'eau de pluie (ne laisse aucune trace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 GS 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaurent59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour a tous pour ma part c meguiars trop top surtout sur carrosserie sombre system gomme en premier lieux et ensuite la cire sans oublie le shampoing auto de la meme marque le brillant et magnifique a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vous devriez tester egalement les produits auto glym il marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevops 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi c'est liquide vaisselle + eau ( oui oui c'est mieux avec l'eau !!!! ) et apres sechage : GS27 si jai le courage ! sinon l'hiver c'est karcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gs27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Une belle page Je n'oserai tout mettre ici Sachant que rien que sur cette semaine j'ai recu 18Kg de produits (je prend facilement des gallons vu mon débit) dont une cire a 170 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi c'est Meguiar's!!! un coup de carcher et bichonage avec le produit que j'utilise tu pleure!!! pas mal on deja vu ma ctr briller de mille feux.... ce produit est magique!! je ne changerai aucun autre.. hier j'ai fait encore le test avec la CTR noir a stephane, la CTR grise a ludo, la Sub bleu a vinc, et la mienne ben tu peux rien dire!! ils ont alluciné sur la qualité du produit!! je le recommande vraiment de tout urgence .... hein ludo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 K20A a écrit:moi c'est Meguiar's!!!tu pleure!!! Je crois que non J'ai commencé aussi avec cette gamme, elle reste dans un fond de placard .Maintenant regarde sur ma voiture ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 D'accord avec Jujuclio tu as Chemicals guys,Zaino et Poorboys bien plus efficace Moi je vais bientot me commander le Chemaicals guys maxi sud 2 et quelques autres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'avoue le resultat est impressionnant, il faut consacré pas mal de temps car a voir tu n'as pas fait ça sur 30 min ...contrairement a moi, les caisses que j'ai pu bichoné avec mon produit brille comme jamais et cela en une trentaine de minute environ sans courir!disont que ta solution est a utilisé pour une bon bon decrassage bien appronfondie, c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça ne ferai pas de mal!mais au resultat au on arrive au meme pratiquement je pense , apres c'est plus une question de temps. regarde ça c'etait la mienne un coup de carcher et mon lustreur express! tu en pense quoi? resultat vraiment pas mal j'ai prouver l'efficacité de ce merveilleux lustreur sur une sub bleu, et deux civic type r noir et grise resultat plus qu'impressionnant... je dis pas je suis épaté par ton travail, j'adore voir des caisses aussi bien entretenu, felicitation d'ailleurs, mais quoi qu'il en soit mon lustreur je ne compte pas le changer de si tôt, apres je me pencherai peu etre sur tes merveilleux cosmetiques pour nos petits bébé , un bon nettoyage a ta maniere devrai lui aussi faire ses preuves!! merci pour les info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui elle brille super bien c'est quoi ton produit?Apres les marques que j'ai citer sont plus basés sur la gamme pro donc faut bien savoir les utiliserMoi j'entretiens avec Meguiar's j'ai une vingtaine de produits et je ne changerais pas sauf pour la gamme pro bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 K20A a écrit:moi c'est Meguiar's!!!un coup de carcher et bichonage avec le produit que j'utilise tu pleure!!!pas mal on deja vu ma ctr briller de mille feux.... ce produit est magique!! je ne changerai aucun autre..hier j'ai fait encore le test avec la CTR noir a stephane, la CTR grise a ludo, la Sub bleu a vinc, et la mienne ben tu peux rien dire!!ils ont alluciné sur la qualité du produit!! je le recommande vraiment de tout urgence .... hein ludo???? +10000 oui ce produit et tout simplement magique en 30 min ta caisse tu la reconnais plus elle brille de partout je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel est ce produit? je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La NXT je pense Du maquillage sur une vieille en fait pour la rendre belle mais sans corriger les défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol oui c'est le NXT, mais perso moi j'ai trouvé qu'il decrasse bien la carosserie et il ne masquer rien du tout car c'est un spray incolore, et non une creme ou autre type de produit, il revèle reellement la beauté de votre auto dans ses meilleurs jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 SPay wax ou speed detailler alors. Même Brillance éclair ultime J'ai j'ai..... mais comment dire ......je n'ai même pas le coeur a finir le bidon A l'occasion passe et si tu es fan de ta titine propre je te montrerai de vrais produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok pourquoi pas a l'arrivé des beaux jours, des que les temperatures remonterons je passerai a l'occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi aussi je veux les voir tes produits en plus tu me conseilleras sur les marques Chemical guys et Zaino Apres un qui marche super bien c'est l'Ultimate quik detailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pour moi gs27 c niquel je trouve que sa marche super bien Avec un chiffon microfibre sa brille niquel par contre si quelqu un a une bonne astuce pour le goudron je suis preneur j ai quelque tache et pas moyen de les retires même avec du produit pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaurent59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour ma part bientot me lance sur les produit swisswax meguiars tres bien mais je dois repasse la cire souvent pour faire ressortir les paillettes de la peinture et apparement swisswax assure que leurs cire dur un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lancevo62 a écrit:Pour moi gs27 c niquel je trouve que sa marche super bien Avec un chiffon microfibre sa brille niquel par contre si quelqu un a une bonne astuce pour le goudron je suis preneur j ai quelque tache et pas moyen de les retires même avec du produit pour moi je passe du WD40 sur le goudron et sa part sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi pour le goudron (j'avoue c'est quasi rare que j'en ai ) un petit coup de clay sa part les doigts dans le nez sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Microfibre et Meguiar's y a rien de tel... Un premier lavage avec le car wash NXT , un deuxieme avec le car wash gold class pour lustrer un peu. Avec un bon gant de lavage en microfibre et le principe des deux sceau. Un absorbeur en microfibre pour essuyer tout ca.La quik clay si votre peinture manque d'eclat et Rénovateur Ultime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une fille qui lave sa caisse je debloque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jojo yest tombé amoureux là ! son fantasme se réalise enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jojo62 a écrit:Une fille qui lave sa caisse je debloque la Normal... elle est passée chez Perfect Detailing Leçon bien retenue Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il faut bien la nettoyer mdr et surtout j 'adore nettoyer ma voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites