navyseal 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jeudi, 20H50, envoyé special, thème "à fond la caisse" les jeunes abrutis au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 1 février 2008 ABRUTIS est le bon terme et je ne lol pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 1 février 2008 castagnet wrx 62 a écrit:ABRUTIS est le bon terme et je ne lol pas !!!!!!arf, je dormais, ya pas un lien strem sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tiens et dit moi ce que tu pense de ses pti cons http://envoye-special.france2.fr/emissions/38974056-fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 1 février 2008 réactif !merci matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 1 février 2008 des bandes de cons !et puis quand on bois on conduit pas !limite je bois un verre ou 2 ptits verre, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui il y a des cons dedans quand meme .... L' alcool au volant c'est nimporte quoi...L'état a raison de punir çà, mais je pense que pour ce qui est de la vitesse il devrait faire quelquechose , genre ouvrir des pistes, des circuits, des routes fermées etc... tout çà bien organiser et surveiller pour se défouler en toute sécurité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 1 février 2008 bah c'est bien mes canards, y'en a qui on regardé moi je suis resté consterné et horrifié devant tant de débilité..... mais n'oublions pas: c'est notre probleme A TOUS, ne pas avertir pour se couvrir et fermer les yeux, ça c'est de l'hypocrisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 1 février 2008 HkFF a écrit:des bandes de cons !et puis quand on bois on conduit pas !limite je bois un verre ou 2 ptits verre, mais c'est tout. quand on boit on ne conduit pas! tolérance zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites