pouiki6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ou avez vous placé votre avcr dans votre voiture?(photo) arnautopo qui l'a mis à la place du cendrier aussi sur une 2005 sub 2006 evo9 et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi il est placé la !! Merci mon pti Pouik adorée pour le super montage et le réglage ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dis arnautopo, t'as galéré pour l'adapter dans ton cendrier ? C'est la que je voulais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 substi280 a écrit:Dis arnautopo, t'as galéré pour l'adapter dans ton cendrier ?C'est la que je voulais le mettre c est pas tres compliqué , il faut virer le cendrier et ensuite sortir la Dremel.... Ensuite , il faut installer l allume cigare ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 février 2008 arnaudtopo a écrit:substi280 a écrit:Dis arnautopo, t'as galéré pour l'adapter dans ton cendrier ?C'est la que je voulais le mettre c est pas tres compliqué , il faut virer le cendrier et ensuite sortir la Dremel....Ensuite , il faut installer l allume cigare ailleurs... Dremel powaa Pour le cendrier je fume pas mais ca va ètre chiant quand j'vais avoir besoin du GPS Mais bon un AVCR c'est quand meme plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 substi280 a écrit:arnaudtopo a écrit:substi280 a écrit:Dis arnautopo, t'as galéré pour l'adapter dans ton cendrier ?C'est la que je voulais le mettre c est pas tres compliqué , il faut virer le cendrier et ensuite sortir la Dremel....Ensuite , il faut installer l allume cigare ailleurs... Dremel powaa Pour le cendrier je fume pas mais ca va ètre chiant quand j'vais avoir besoin du GPS Mais bon un AVCR c'est quand meme plus important comme je te l ai dit , l allume cigare , tu le mets ailleurs, moi je l avais mis sur la console centrale , devant le frein a main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi il et la made in pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 12 avril 2009 (juste en passant:) Ca vous gène pas qu'il soit si "visible"?? les poulets disent rien quand vous vous faites controler?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pouik, plutôt que de racheter un cendrier, t'as la solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Benj62 a écrit:Pouik, plutôt que de racheter un cendrier, t'as la solution ^^lol non il va y avoir mon zeitronix et pour reppondre il dise rien c'est juste un equaliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites