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Rem311

Red GTI-R>>>Maj photos page 6

Messages recommandés

Pour ce qui ne connaisse pas trop la voiture c'est une Nissan Sunny GTI-r de 1992
2.0l turbo 4WD

Moteur:
- Piston forgé tomei 87mm
- Joint de cucu tomei renforcé 1.5mm
- Arbre à cam
- Turbo tout neuf
- Pompe essence haut débit
- Ligne inox 3 du turbo à la sortie
- Admisison Blitz
- Dump valve HKS sqqv
- Wasgate Forge 15-23psi (pas encore monté)
- IC Frontal
- Fil d'allumage silicone Worckspec
- Radiateur d'huile 16 row avec thermostat 80°
- Toutes durite intercooler SILICONE HOOSE


Electronique:
- Getion sur mesure , Carte Plms, carto Nistune,
- AVCR
- Sonde Wide band PLX
- Mano PLX DM 200 intégré dans la console central
- Module EDFC intégré dans la console central pour le réglage de la duretées des tein

Train roulant:
- Boite de vitesse neuve:
- pignonneries renforcé Quaife
- roulement et synchro neuf(origine nissan)
- Embrayage renforcé Helix
- Emeteur et recepteur d'embrayage neuf
- Short Shift
-Silenbloc de boite (2) Powerflex
-Silenbloc de tringleri de boite Energie suspension

- Combiné fileté Tein(Avec coupelle) piloté electroniquement par EDFC dans l'habitacle.
- Jantes OZ chrono evo 17
- Silenbloc de pont ariere renforcé Nolathane
- Bare anti rouli avant gros diametre Watheline sur silenbloc renforcé + biellete neuve.
- Bare anti roulis ariere gros diametre Watheline réglable en dureté sur silembloc renforcé
- Silenbloc de triangle avant Watheline avec cale (+1° de chasse)
- Silenbloc Moteur (1) POWERFLEX
- Kit Calles de déport H&R (Train avant élargi de 100mm) avec Gougeons 60mm
- Boulon de fixation de suspension ariere watheline ex centré pour réglage de carossage

Freins:
- Kit gros frein Avant Hi spec Etrié 4 Pistons disque sur bol alu 325*30 et plaquettes DS2500.
- Durite de frein Goodrich Avia+ liquide dot 5.1

Divers, interieur:
- Soufflet de cardant passagé coté boite neuf.
- Passage de la baterie dans le coffre.
- Apexi ECV
- Pommeau Nismo cuir
- Baquet OMP
- Comodo leve vitre neuf
- Suport de pédale d'embrayage renforcé
- Pompe a eau neuve
- 2 Sonde de temp d'eau+ calhorstat Neuf
- Bouchon de radia d'eau Green Quelque photo:








IC frontal:






Bar anti rouli arriere gros diametre





Pignonnerie renforcé Quaife




Tein super Street:
En bas a gauche les moteurs et en bas a droite le module pour regler electroniquement la dureté:




Ici on voit le train arriere, avec les silenbloc de pont Nolathane, la bare anti roulis Watherline réglable en dureté, les durite avia, les tein et .... les disques de frein arriere tout rikiki Suspect lol

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Super voiture quand mème !

1ère fois que je voyais une GTi-R de ma vie lol
On m'a dit qu'elle envoyait sévère, j'en doute pas une minute Wink

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terrible voiture! très rare !

et elle va mettre la pater a tout ce qui bouge après !

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oui un bon prjet remy Wink j'ait ate de voir la prépa moteur tu va faire la meme que mike??

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bilou a écrit:
en effet il y a du gros potentiel
et en connaissant remy il va optimisé se moteur Twisted Evil

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pouiki62 a écrit:
bilou a écrit:
en effet il y a du gros potentiel
et en connaissant remy il va optimisé se moteur Twisted Evil
mike avait juste un turbo hybride en +. Il avait pas de boîte renforcé, d'ailleur il l'a cassé.

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c'est clair, beau projet. Elle me rappelle de bons souvenirs cette caisse.

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Super projet.

Déja vu au KOE et ca DECHIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!
- de 10sec au 400m DA.

Dès que je l'ai vue a auchan l'autre soir, j'ai bavé.

Att° artillerie lourde.

Félicitation.

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Voila j'ai commandé mon Kit de frein avant:
Hi Spec ,4 Piston Disque 325 par 30
Plaquette Mintex 1155
Reste plus qu'a attendre Surprised


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merci! Voilà j'ai monté je kit hier soir. J'ai du ajoute des cale de 5mm car ça ne passai pas! Reste plus qu'as rôdé tout ça! Photo à venir!

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je kiff trop cette voiture en plus tu as un très beau projet félicitation rabbit

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les anciens freins tres fatigués!!




Et le nouveau matos:








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powaaa la taille ta caisse elle va en araché plus d'un

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affraidaffraidaffraidaffraid j'espère que tu as mis des harnais et un pare-brise renforcé: avec un tel freinage, y'en a plus d'un qui va se retrouver la tronche dans le pare-brise Very Happy
Pour tes nouveaux étriers, ils se sont montés nickel dans les fixations des anciens ou tu as du adapter?

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rodage terminé. Ça freine très fort mais maintenant il manque du frein à l'arrière, heureusement que j'ai des combiné filete pour évité l'écrasement sur l'avant. Oui c'est sur mesure pour gtir, j'ai juste ajouté des cale de 5mm car l'etrié touchait la jante.

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Invité

Bah voila, de bonnes nouvelles! Very Happy

Pour l Ar Wink Ca arrive!

Félicitation, pour ton projet Wink

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Invité

UP!!!

Des news rem? Surprised

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j'ai changé ma ligne contre une 3'. Mais je suis bien embêté car les coudes ont été mal conçu, je dois faire plusieurs retouche. J'ai monté une large bande plx qui remplace la sonde lambda d'origine sur mon nouveau elbow. Et j'ai monté une carte plms développement afin de faire les carto moi même via nistune. Donc voilà pour l'instant pas mal de boulot, je ferai des photo plus tard

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j'ai bien cuit ce week end en soudan au tig mais j'ai bientôt finit ma ligne!

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ok chef au rapport... Faut que je prenne le temps de mettre mes photos en ligne. Sinon j'ai monté un radiateur d'huile,vraiment utile avec les température qui monte en ce moment . Changement de toute mes durite par des durites silicone hose. Que du boulot pour fiabilisé le moteur... Aussi à venir les photo de mon mano plx dm200, le montage de ma sonde egt...

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Invité
Rem3 a écrit:
ok chef au rapport... Faut que je prenne le temps de mettre mes photos en ligne. Sinon j'ai monté un radiateur d'huile,vraiment utile avec les température qui monte en ce moment . Changement de toute mes durite par des durites silicone hose. Que du boulot pour fiabilisé le moteur... Aussi à venir les photo de mon mano plx dm200, le montage de ma sonde egt...


Classe! Mais elle sont ou les photos now????

un p'ti effort... Laughing

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Alors enfin.... Very Happy
Voici mon radia d'huile monté, bien utile pour l'été et monté un peu la pression.
J'ai aussi isolé le conduit d'entré d'aire à l'admission avec du calo trouvé en magasin,en effet ca sert a rien de passé dans un big IC frontal et de réchaufer le tuyau en sorti de l'IC des qu'on s'arrete a un feux par exemple Rolling Eyes .
Comme dit Bozo ca fait un peu manouch mais c'est efficace et pas cher donc... :










on en profite pour faire une bonne vidange avec de la bonne huile,meme si l'ancienne avait que 3500 bornes , je sais suis un peu maniac Laughing




Changement de Toutes les durites par du costaud:







La carte Nistune ajouté dans l'écu pour faire mes carto moi meme :




Et ma ligne en 3, du turbo à la sortie:



J'ai pas encore fait de photo du modul Dm 200 avec sonde WB mais ca va venir Wink

Avec Nistune et la WB je m'amuse avec les carto molo molo car j'ai pas envie de tout cassé donc pour le moment pas de new turbo ni de Ch en plus , rien que de la fiabilité ....comme dit.... sans maitrise , la puissance n'est rien Basketball

A venir,
-kit gros disque 300mm a l'ariere avec plaquette Pagid bleu.
-2 silenbloc moteur powerflex pour avoir la total .
-Wasgate Forge car celle d'origine à tendance a faire du yoyo bounce

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magnifique !

je reconnais les chose rouge qui tienne le rad d'huile, c'est des SB renforcé de biellette de barre stab !!

et ton cache bougies, il est magnifique !!!

tu l'as fait faire, tu las achté totu fait ?

j'en veut un pareil pour ma belle

et fait gaffe a ta plaque sandwitch ! que le filtre se barre pas, regarde bien si c'est le bon filetage...

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Je vais jeté un coup d'oeil sur la plaque sandwitch mais je pense que tout est ok.

Oui ce sont des sb de bare stab , j'en ai eu 4 en trop avec ma bare anti roulis ariere....ils ont trouvés leurs place ailleurs Laughing

Non j'ai tout fait moi meme , des pates de fixations (simple cornier alu en peu travaillé) au tole d'alu que j'ai découpé et plié avec des outils de hautes précision >>>
>> scie sauteuse, étaux pour plié et disqueuse 125mm avec un disque de poncage pour faire les retouches ... Laughing

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Rem3 a écrit:
Je vais jeté un coup d'oeil sur la plaque sandwitch mais je pense que tout est ok.

Oui ce sont des sb de bare stab , j'en ai eu 4 en trop avec ma bare anti roulis ariere....ils ont trouvés leurs place ailleurs Laughing

Non j'ai tout fait moi meme , des pates de fixations (simple cornier alu en peu travaillé) au tole d'alu que j'ai découpé et plié avec des outils de hautes précision >>>
>> scie sauteuse, étaux pour plié et disqueuse 125mm avec un disque de poncage pour faire les retouches ... Laughing


MP cheers

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rien a ajouter trop beau rem's!!

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