Rem311 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour ce qui ne connaisse pas trop la voiture c'est une Nissan Sunny GTI-r de 1992 2.0l turbo 4WD Moteur: - Piston forgé tomei 87mm - Joint de cucu tomei renforcé 1.5mm - Arbre à cam - Turbo tout neuf - Pompe essence haut débit - Ligne inox 3 du turbo à la sortie - Admisison Blitz - Dump valve HKS sqqv - Wasgate Forge 15-23psi (pas encore monté) - IC Frontal - Fil d'allumage silicone Worckspec - Radiateur d'huile 16 row avec thermostat 80° - Toutes durite intercooler SILICONE HOOSE Electronique: - Getion sur mesure , Carte Plms, carto Nistune, - AVCR - Sonde Wide band PLX - Mano PLX DM 200 intégré dans la console central - Module EDFC intégré dans la console central pour le réglage de la duretées des tein Train roulant: - Boite de vitesse neuve: - pignonneries renforcé Quaife - roulement et synchro neuf(origine nissan) - Embrayage renforcé Helix - Emeteur et recepteur d'embrayage neuf - Short Shift -Silenbloc de boite (2) Powerflex -Silenbloc de tringleri de boite Energie suspension - Combiné fileté Tein(Avec coupelle) piloté electroniquement par EDFC dans l'habitacle. - Jantes OZ chrono evo 17 - Silenbloc de pont ariere renforcé Nolathane - Bare anti rouli avant gros diametre Watheline sur silenbloc renforcé + biellete neuve. - Bare anti roulis ariere gros diametre Watheline réglable en dureté sur silembloc renforcé - Silenbloc de triangle avant Watheline avec cale (+1° de chasse) - Silenbloc Moteur (1) POWERFLEX - Kit Calles de déport H&R (Train avant élargi de 100mm) avec Gougeons 60mm - Boulon de fixation de suspension ariere watheline ex centré pour réglage de carossage Freins: - Kit gros frein Avant Hi spec Etrié 4 Pistons disque sur bol alu 325*30 et plaquettes DS2500. - Durite de frein Goodrich Avia+ liquide dot 5.1 Divers, interieur: - Soufflet de cardant passagé coté boite neuf. - Passage de la baterie dans le coffre. - Apexi ECV - Pommeau Nismo cuir - Baquet OMP - Comodo leve vitre neuf - Suport de pédale d'embrayage renforcé - Pompe a eau neuve - 2 Sonde de temp d'eau+ calhorstat Neuf - Bouchon de radia d'eau Green Quelque photo: IC frontal: Bar anti rouli arriere gros diametre Pignonnerie renforcé Quaife Tein super Street: En bas a gauche les moteurs et en bas a droite le module pour regler electroniquement la dureté: Ici on voit le train arriere, avec les silenbloc de pont Nolathane, la bare anti roulis Watherline réglable en dureté, les durite avia, les tein et .... les disques de frein arriere tout rikiki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super voiture quand mème ! 1ère fois que je voyais une GTi-R de ma vie lol On m'a dit qu'elle envoyait sévère, j'en doute pas une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 terrible voiture! très rare !et elle va mettre la pater a tout ce qui bouge après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clair jolie tuture une bien prépa elle va arracher le slibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui un bon prjet remy j'ait ate de voir la prépa moteur tu va faire la meme que mike?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c est clair j ai hate de la voir tourne cette voiture elle va bien arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 en effet il y a du gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bilou a écrit:en effet il y a du gros potentielet en connaissant remy il va optimisé se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 deja quel marche sa va etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pouiki62 a écrit:bilou a écrit:en effet il y a du gros potentielet en connaissant remy il va optimisé se moteur mike avait juste un turbo hybride en +. Il avait pas de boîte renforcé, d'ailleur il l'a cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est clair, beau projet. Elle me rappelle de bons souvenirs cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super projet. Déja vu au KOE et ca DECHIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!! - de 10sec au 400m DA. Dès que je l'ai vue a auchan l'autre soir, j'ai bavé. Att° artillerie lourde. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voila j'ai commandé mon Kit de frein avant: Hi Spec ,4 Piston Disque 325 par 30Plaquette Mintex 1155Reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cette caisse je kiffe trop. Et la prepa que tu fais va envoyer grave. Hâte de voir cette rareté en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci! Voilà j'ai monté je kit hier soir. J'ai du ajoute des cale de 5mm car ça ne passai pas! Reste plus qu'as rôdé tout ça! Photo à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sympa la p'tite nissan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je kiff trop cette voiture en plus tu as un très beau projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment top et du bon matos rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les anciens freins tres fatigués!! Et le nouveau matos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superbe les freins et la taille des disques ca dotit freiner severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 powaaa la taille ta caisse elle va en araché plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'espère que tu as mis des harnais et un pare-brise renforcé: avec un tel freinage, y'en a plus d'un qui va se retrouver la tronche dans le pare-brise Pour tes nouveaux étriers, ils se sont montés nickel dans les fixations des anciens ou tu as du adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rodage terminé. Ça freine très fort mais maintenant il manque du frein à l'arrière, heureusement que j'ai des combiné filete pour évité l'écrasement sur l'avant. Oui c'est sur mesure pour gtir, j'ai juste ajouté des cale de 5mm car l'etrié touchait la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bah voila, de bonnes nouvelles! Pour l Ar Ca arrive!Félicitation, pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sa c du frein et en terme de budget sa chiffre a combien pour un kit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 un petit 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OK et il fon pour tous les model de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas mal de models oui , jette un coup d'oeuil sur http://www.bigbrakes4u.com/ Rubrique Hi SPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 UP!!!Des news rem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouep, des news, ça en est où s't'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai changé ma ligne contre une 3'. Mais je suis bien embêté car les coudes ont été mal conçu, je dois faire plusieurs retouche. J'ai monté une large bande plx qui remplace la sonde lambda d'origine sur mon nouveau elbow. Et j'ai monté une carte plms développement afin de faire les carto moi même via nistune. Donc voilà pour l'instant pas mal de boulot, je ferai des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah, il attaque la bête le Remy c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai bien cuit ce week end en soudan au tig mais j'ai bientôt finit ma ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la suite!!!!!!!!!!!!!! Alors, la suite?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors remy des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok chef au rapport... Faut que je prenne le temps de mettre mes photos en ligne. Sinon j'ai monté un radiateur d'huile,vraiment utile avec les température qui monte en ce moment . Changement de toute mes durite par des durites silicone hose. Que du boulot pour fiabilisé le moteur... Aussi à venir les photo de mon mano plx dm200, le montage de ma sonde egt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Rem3 a écrit:ok chef au rapport... Faut que je prenne le temps de mettre mes photos en ligne. Sinon j'ai monté un radiateur d'huile,vraiment utile avec les température qui monte en ce moment . Changement de toute mes durite par des durites silicone hose. Que du boulot pour fiabilisé le moteur... Aussi à venir les photo de mon mano plx dm200, le montage de ma sonde egt... Classe! Mais elle sont ou les photos now???? un p'ti effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors enfin.... Voici mon radia d'huile monté, bien utile pour l'été et monté un peu la pression.J'ai aussi isolé le conduit d'entré d'aire à l'admission avec du calo trouvé en magasin,en effet ca sert a rien de passé dans un big IC frontal et de réchaufer le tuyau en sorti de l'IC des qu'on s'arrete a un feux par exemple . Comme dit Bozo ca fait un peu manouch mais c'est efficace et pas cher donc... :on en profite pour faire une bonne vidange avec de la bonne huile,meme si l'ancienne avait que 3500 bornes , je sais suis un peu maniac Changement de Toutes les durites par du costaud:La carte Nistune ajouté dans l'écu pour faire mes carto moi meme :Et ma ligne en 3, du turbo à la sortie:J'ai pas encore fait de photo du modul Dm 200 avec sonde WB mais ca va venir Avec Nistune et la WB je m'amuse avec les carto molo molo car j'ai pas envie de tout cassé donc pour le moment pas de new turbo ni de Ch en plus , rien que de la fiabilité ....comme dit.... sans maitrise , la puissance n'est rien A venir, -kit gros disque 300mm a l'ariere avec plaquette Pagid bleu.-2 silenbloc moteur powerflex pour avoir la total .-Wasgate Forge car celle d'origine à tendance a faire du yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas mal rem du bon boulot et je vois que t'as pensé à ton piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 août 2008 du beau boulot trop beau ton compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 août 2008 super montage et t a bien proteger ton pipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai validé un peu vite , voici le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 7 août 2008 un mot woua exelent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 août 2008 magnifique ! je reconnais les chose rouge qui tienne le rad d'huile, c'est des SB renforcé de biellette de barre stab !! et ton cache bougies, il est magnifique !!! tu l'as fait faire, tu las achté totu fait ? j'en veut un pareil pour ma belle et fait gaffe a ta plaque sandwitch ! que le filtre se barre pas, regarde bien si c'est le bon filetage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je vais jeté un coup d'oeil sur la plaque sandwitch mais je pense que tout est ok.Oui ce sont des sb de bare stab , j'en ai eu 4 en trop avec ma bare anti roulis ariere....ils ont trouvés leurs place ailleurs Non j'ai tout fait moi meme , des pates de fixations (simple cornier alu en peu travaillé) au tole d'alu que j'ai découpé et plié avec des outils de hautes précision >>>>> scie sauteuse, étaux pour plié et disqueuse 125mm avec un disque de poncage pour faire les retouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Rem3 a écrit:Je vais jeté un coup d'oeil sur la plaque sandwitch mais je pense que tout est ok. Oui ce sont des sb de bare stab , j'en ai eu 4 en trop avec ma bare anti roulis ariere....ils ont trouvés leurs place ailleurs Non j'ai tout fait moi meme , des pates de fixations (simple cornier alu en peu travaillé) au tole d'alu que j'ai découpé et plié avec des outils de hautes précision >>> >> scie sauteuse, étaux pour plié et disqueuse 125mm avec un disque de poncage pour faire les retouches ... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 août 2008 trés jolie remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 8 août 2008 sympa la p'tite prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 août 2008 rien a ajouter trop beau rem's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 8 août 2008 super matos pour une caisse super rare , hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites