ctr6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici la petite prepa de ma civic type R. Donc:-CAI injen-RH buddyclub-Catback buddyclub prospec-Reprog hondata k100-Collecteur d'admi RBC-Kit masse moteur-Barre avant sup tanabe-Barre arr no name-Vidage stage 1-Chaussettes mugenligne+collecteur buddyCAI injenCollecteur d'admission rbc (a droite)Le k100 pour bien regler tout caKit masses moteurvidage stage 1Barre ar teinBarre av sup tanabechaussettes mugen Voila pour le moment, beaucoups de pieces a venir embrayage 3 patin exedy,volant moteur allégé,autoblocant,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bien le ctr pour l'avoir vu tourner sur ni****es ; elle marche fort bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vraiment un beau ptit porjet et elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça c'est du sérieux. Je comprend mieux maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour l avoir vu sur les pistes , il marche fort le petit ctr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c est clair pour l avoir vu dans mon retro elle marche fort a quand la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vandegt a écrit:c est clair pour l avoir vu dans mon retro elle marche fort a quand la revanche bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tient petite question combien ta payer ton injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 6 février 2008 l'injen été deja sur la voiture Mais il me semble que ca vaus dans les 250€ par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors de news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai elle marche fort cette ctr pour etre monté dedan ^^ ca patine kan meme lol!!! faut un torsen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites