tetsuya461 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila ce que je viens de recevoir par mail via le Forum Submag.net:Bonjour à tous,Cette année aura lieu la première édition du Subaru Trackday sur le fabuleux circuit de Spa-Francorchamps. Ouverts à tous les passionnés de la marque Subaru, cette journée est destinée aux heureux propriétaires qui souhaiteraient découvrir la conduite sur piste dans un cadre sécurisé. Les plus belles Subaru d'Europe se donneront rendez-vous, dont une impressionnante Impreza de 600 chevaux préparée par Racetech.Pour en faire une journée inoubliable, vous aurez également la possibilité de louer un paddock de F1 et de découvrir l'ensemble des modèles de la gamme grâce à la participation de Subaru Belgique.Pour plus d'informations sur cette évènement, rendez-vous sur le site du Subaru Trackday : http://www.subarutrackday.comEn ce qui concerne la route en partant de Valenciennes il faut compter 2h de route soit 223 kms.Les tarifs sont accesibles sur le site dans la rubrique Sessions and timing.Voila si beaucoup d'entre vous sont interessés.... pourquoi pas se faire une "petite" sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Si je peux me permettre, ne loupez pas cette occasion !J'ai été tourner sur ce circuit avec la Gentry lors des Rencontres Peugeot Sport, j'ai rouler pendant +/- 1h et j'en garde un excellent souvenir, c'est vraiment pas comme Croix en Ternois, là c'est THE CIRCUIT !Bon ok je manquais un peu de puissance, mais c'était déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si je travaille pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai pas la bonne marque de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fredericyzfr1 a écrit:J'ai pas la bonne marque de voiture !serien sa quand il y a sub il y evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Un lundi.... c'est pas des bleges pour rien eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mais lundi de paques mon lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pouiki62 a écrit:si je travaille pas présent Si il t'en reste, ca vaut le coup de prendre une journée de congés, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domno62 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je confirme spa est un grand circuit,j'y suis aler en septembre et j'y retourne en mai ,passer le raidillon c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites