Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

Rasso Béthune 18/01/08

Messages recommandés

c clair quelle dommage mis cela na pa empechez quon passe une bonne soirée
je dirais que c'était meme une exellente soirée des pure caisee
vivement la prochaine vtec... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'etait deja a auchan donc pas de soucis avec eux, par contre la pluie vraiment casse couille, sinon une bien bonne soirée, et ma GT avec ses 100 000 bornes marche pas mal!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y avait de la caiss sur le parking et dommage de ne pas avoir pu exploiter çà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai posté ça sur JP car : je me demande si on ne peut pas faire sauter les PV récoltés hier soir :

Si les proprios de la Sub blanche qui ont pris la même prune que moi veulent la contester avec moi, on a peut être une bonne chance de faire sauter. (Surtout si on a des témoins comme quoi on été bien en stationnement et non en circulation.


=========================
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1868523#1868523
=========================

Bonjour

hier soir, petite sortie avec d'autres membres du forum qui s'étaient donné rdv sur le parking du décathlon de Béthune après l'heure de la fermeture du magasin.

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109012&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Après 20 minutes de grande tranquilité sur place sans aucun débordement, nous avons eu droit à une grand descente de police (4-5 moto) et Bac (2 Scénic + une voitures banalisée) conjointe avec une vingtaines de policiers pour la quinzaine de voitures présentes.

Les policiers ont effectué un controle général d'identité et des papiers des véhicules et ont généreusement distribué une collection de prunes diverses et variées.

Je m'interroge sur la légalité d'un tel contrôle : Est-il légal de demander à piéton, propriétaire d'un véhicule stationné moteur coupé sur une place de parking et fermé à clé, de produire les papiers relatifs à son véhicule ?

Dans la mesure où le véhicule est garé, sommes nous dans l'obligation d'avoir les papiers avec nous (j'ai du faire un km à pied sous la pluie pour aller les chercher chez moi)

Nous avons été au moins deux à avoir été verbalisés pour un défaut de plaque (emplacement non-réglementaire : l'un a sa plaque encastrée dans l'entrée de léchangeur frontal, la mienne est située sur le côté avant gauche de la voiture (comme certaines Alfa et comme visible sur mon avatar)

Vos éléments de réponse seront la bienvenue

PS ! ma prune personnelle me semble de toute façon contestable, l'agent n'a pas daigné remplir les mentions de son service sur le volet un du pv.

PS2 : le sens de l'humour n'est pas le fort des policiers de base, comme on a pu le constater hier, donc je préfèrerai des réponses argumentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée parmi les béthunois , bien délirer avec pouik et la gm a ton bof elle a le diable Laughing et le sti de ton tit frere aussi Rolling Eyes sinon pas mal de monde c'etait cool dommage de pas etre rester a auchan Shocked et un peu terrible la sub parti en tete a queue derriere nous dans le rond point qd on redescendait sur lens Neutral

















Photo by matthew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso, pas mal de bonnes caisses. dommage pour les flics qui sont toujours de la partie et dommage pour la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit rasso malgrès la police et les amendes (pneus usés... Very Happy)

Sinon la fin de soirée était nettement plus amusante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ben moi c etait le premier rasemblement avec la team
merci deja pour l invitation
dommage pour la pluie surtout et pour les pv de certain
je reviendrais volontiez avec la z si y a de la place pour moi bien entendu
peut etre pas tous les vendredi , mai regulierement si le temp le veut bien
tres bonne etat d esprit de la team
j ai pas eu l occasion de rester tres longtemp
mais c etait deja bien sympa

bon week end a tous et vivement le prochain rasso

ps: merci pour les fotos car moi elles etaient toutes ratées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la rasso
de bonnes caisses et des proprio sympa je reviendrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me parait vraiment bizarre, c'est que a mon avis les flics etait au courant de ce rasso, donc fuite via certain forum, j'ai deja organiser des rasso sur bethune et jamais il n'y a eu un tel commité d'accueil, c'est vraiment malheureux de verbaliser des passionnés de voiture de sport, qui prennent tant de soins de leurs voitures! donc a ces agents sans etats d'ames, vous feriez mieux d'aller controler les meetings de tunings ou sont presents des tas de vehicules hors normes, remplies de mastics, j'en passe et des meilleurs, et ainsi remplir vos cotats de PV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis le gars avec la williams, mon pote a l'evo 8 noir à jantes blanches.
Eh ben c'était notre premier rassemblement et franchement exellent.
On a pu parler avec des gens vraiment passionnés qui possédent de vraies petites merveilles.
J'espere que je n'ai pas trop fait tache avec ma tite williams en tout cas elle a tété prise en photos, j'en remercie le photographe.

A trés vite pour le prochain rassemblement on sera tous les deux de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peu etre la reponce au fait de voir les flic debarqué comme ca , l'autre jours pendant mes course a ED , les gendarme sont rentré dans le magasin avec des photos de subaru pour les montré au caissiere et gerant et les prevenir si des sub stationné sur les parking

car des mecs font des bracages dans les magasins en fin de journée en sub , le temps de faire mes course 3 voiture de flic sont passé sur le parking , meme a mon boulot un mec ma expliqué que le bracage du tremplin c fait en sub ( son beau frere est flic a noeux les mines )

donc je pense que la moindre sub sur un parking va attiré les flics pendant un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis heureux Very Happy d 'avoir participé à ce rassemblement!

J'ai eu l'occasion de discuter avec des passionnés (tous super sympa cheers!)!

Que du bonheur cheers !!

A bientôt lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avait l air cool ce petit rasso dommage que je n etait pas present je viendrait au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso exellente dans l'ensemble malgré les hommes bleue lol! mais cela na pas empecher que la soirée fut une reussite et pour bilou qui aille controler les tuning man avec leur pare choc en mousse ki font 20kg serieux au lieu de venir nous casser les couilles alors quon na de bonne caisse serieux c'est degeulasse mais comme toujours il ne sont jamais au bonne endroit vtec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferait pas trop tâche si je viens regarder avec la Gentry au prochain rasso ? Very Happy

Ca m'etonnerai que mon frère me prete la s3 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
decu de ne pas etre venu mais heureux de pa voir les flic lol!!!
au prochain je passerai faire un tour si possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait bien sympa en tout cas et de la belle titine présente et une bonne ambiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pour le futur un endroit plus disccret pour nos ami de la police vienne encore + nombreux.... peur du noir! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...