pouiki6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bien dommage kil sont arrivés si d bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c clair quelle dommage mis cela na pa empechez quon passe une bonne soirée je dirais que c'était meme une exellente soirée des pure caisee vivement la prochaine vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'etait deja a auchan donc pas de soucis avec eux, par contre la pluie vraiment casse couille, sinon une bien bonne soirée, et ma GT avec ses 100 000 bornes marche pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il y avait de la caiss sur le parking et dommage de ne pas avoir pu exploiter çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai posté ça sur JP car : je me demande si on ne peut pas faire sauter les PV récoltés hier soir : Si les proprios de la Sub blanche qui ont pris la même prune que moi veulent la contester avec moi, on a peut être une bonne chance de faire sauter. (Surtout si on a des témoins comme quoi on été bien en stationnement et non en circulation.=========================http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1868523#1868523========================= Bonjourhier soir, petite sortie avec d'autres membres du forum qui s'étaient donné rdv sur le parking du décathlon de Béthune après l'heure de la fermeture du magasin.http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109012&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=Après 20 minutes de grande tranquilité sur place sans aucun débordement, nous avons eu droit à une grand descente de police (4-5 moto) et Bac (2 Scénic + une voitures banalisée) conjointe avec une vingtaines de policiers pour la quinzaine de voitures présentes.Les policiers ont effectué un controle général d'identité et des papiers des véhicules et ont généreusement distribué une collection de prunes diverses et variées.Je m'interroge sur la légalité d'un tel contrôle : Est-il légal de demander à piéton, propriétaire d'un véhicule stationné moteur coupé sur une place de parking et fermé à clé, de produire les papiers relatifs à son véhicule ? Dans la mesure où le véhicule est garé, sommes nous dans l'obligation d'avoir les papiers avec nous (j'ai du faire un km à pied sous la pluie pour aller les chercher chez moi)Nous avons été au moins deux à avoir été verbalisés pour un défaut de plaque (emplacement non-réglementaire : l'un a sa plaque encastrée dans l'entrée de léchangeur frontal, la mienne est située sur le côté avant gauche de la voiture (comme certaines Alfa et comme visible sur mon avatar)Vos éléments de réponse seront la bienvenuePS ! ma prune personnelle me semble de toute façon contestable, l'agent n'a pas daigné remplir les mentions de son service sur le volet un du pv.PS2 : le sens de l'humour n'est pas le fort des policiers de base, comme on a pu le constater hier, donc je préfèrerai des réponses argumentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonne petite soirée parmi les béthunois , bien délirer avec pouik et la gm a ton bof elle a le diable et le sti de ton tit frere aussi sinon pas mal de monde c'etait cool dommage de pas etre rester a auchan et un peu terrible la sub parti en tete a queue derriere nous dans le rond point qd on redescendait sur lens Photo by matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jolie photos je voie qu'il y a pas que sur paris que les flics sont c.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon rasso, pas mal de bonnes caisses. dommage pour les flics qui sont toujours de la partie et dommage pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon p'tit rasso malgrès la police et les amendes (pneus usés... ) Sinon la fin de soirée était nettement plus amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trés bonne soirée avec vous... dommage pour la pluie et la police!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salutben moi c etait le premier rasemblement avec la teammerci deja pour l invitationdommage pour la pluie surtout et pour les pv de certainje reviendrais volontiez avec la z si y a de la place pour moi bien entendupeut etre pas tous les vendredi , mai regulierement si le temp le veut bientres bonne etat d esprit de la teamj ai pas eu l occasion de rester tres longtempmais c etait deja bien sympabon week end a tous et vivement le prochain rasso ps: merci pour les fotos car moi elles etaient toutes ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a bientot florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonne sorée a part le temp!!!! et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa la rasso de bonnes caisses et des proprio sympa je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi ce qui me parait vraiment bizarre, c'est que a mon avis les flics etait au courant de ce rasso, donc fuite via certain forum, j'ai deja organiser des rasso sur bethune et jamais il n'y a eu un tel commité d'accueil, c'est vraiment malheureux de verbaliser des passionnés de voiture de sport, qui prennent tant de soins de leurs voitures! donc a ces agents sans etats d'ames, vous feriez mieux d'aller controler les meetings de tunings ou sont presents des tas de vehicules hors normes, remplies de mastics, j'en passe et des meilleurs, et ainsi remplir vos cotats de PV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ,bien dis bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour a tous je suis le gars avec la williams, mon pote a l'evo 8 noir à jantes blanches.Eh ben c'était notre premier rassemblement et franchement exellent.On a pu parler avec des gens vraiment passionnés qui possédent de vraies petites merveilles.J'espere que je n'ai pas trop fait tache avec ma tite williams en tout cas elle a tété prise en photos, j'en remercie le photographe.A trés vite pour le prochain rassemblement on sera tous les deux de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai peu etre la reponce au fait de voir les flic debarqué comme ca , l'autre jours pendant mes course a ED , les gendarme sont rentré dans le magasin avec des photos de subaru pour les montré au caissiere et gerant et les prevenir si des sub stationné sur les parking car des mecs font des bracages dans les magasins en fin de journée en sub , le temps de faire mes course 3 voiture de flic sont passé sur le parking , meme a mon boulot un mec ma expliqué que le bracage du tremplin c fait en sub ( son beau frere est flic a noeux les mines ) donc je pense que la moindre sub sur un parking va attiré les flics pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut,Je suis heureux d 'avoir participé à ce rassemblement!J'ai eu l'occasion de discuter avec des passionnés (tous super sympa !)!Que du bonheur !!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui dommage que la police soit venue sinon bonne soirée avec des bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa avait l air cool ce petit rasso dommage que je n etait pas present je viendrait au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rasso exellente dans l'ensemble malgré les hommes bleue mais cela na pas empecher que la soirée fut une reussite et pour bilou qui aille controler les tuning man avec leur pare choc en mousse ki font 20kg serieux au lieu de venir nous casser les couilles alors quon na de bonne caisse serieux c'est degeulasse mais comme toujours il ne sont jamais au bonne endroit vtec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c'est sur on n'auré du en profiter pour rouler pendant qu'il verifié les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca ferait pas trop tâche si je viens regarder avec la Gentry au prochain rasso ? Ca m'etonnerai que mon frère me prete la s3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 decu de ne pas etre venu mais heureux de pa voir les flic lol!!! au prochain je passerai faire un tour si possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'etait bien sympa en tout cas et de la belle titine présente et une bonne ambiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 11 février 2008 peut etre pour le futur un endroit plus disccret pour nos ami de la police vienne encore + nombreux.... peur du noir! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites