Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geof02

Journée à croix-en-ternois le 23/02/08!!

Messages recommandés

salut tous le monde alors voilà j'ai trouvé ça sur le forum des 350z et je pense que ça va en intéressé + d'un!!! cheers

"Bonjour à tous,

Comme je le disais dans mon poste de présentation, j'organise des journées découvertes sur circuit dans le cadre de l'Association Gentlemen Drivers (plus souvent appelée AGD.)

Nous avons déjà organisé trois sorties, deux à Pouilly en Auxois et une chez Michelin à Ladoux. Notre calendrier s'étoffe pour 2008 avec l'objectif d'organiser 6 sorties.

Notre philosophie est simple :

• S'assurer que chacun respecte les autres et ne fasse pas n'importe quoi sur la piste. Nous veillons à ce qu'il n'y ait pas de GTI du Valstar Sport Club qui joue les sauvages sur la piste. Gentlemen drivers c'est pas seulement un nom c'est aussi et surtout un esprit.
  • Limiter le nombre de participants à 45 véhicules par journée, histoire que tout le monde puisse profiter de la piste autant qu'il le souhaite. Les plus acharnés font 250 à 300 km lors de nos sorties. En moyenne, les participants parcourent 200 km.
  • Que les performances des voitures restent homogènes, avec bien sur quelques exceptions (il y a de façon évidente un certain nombre de Z3 et de Z4, mais également des Porsche 964, 996 et 997, des Catheram, des Honda et de nombreux autres véhicules.)
  • Nous choisissons des circuits qui offrent de grand dégagements pour les pilots en herbe. Les circuits pour 2008 sont Pouilly en Auxois, Lurcis-Lévis, Crois en Ternois, Abbeville, Ladoux (Michelin)...

Vous pouvez voir les clichés des sorties précédentes dans les sections suivantes du forum Z3 club

Pouilly novembre 2006

Ladoux avril 2007

Pouilly aout 2007

Nous travaillons actuellement sur un site Internet pour publier notre calendrier.

La première sortie de 2008 est le 23 février à Croix en Ternois entre Arras et le Touquet (à 2h15 de Paris)

screen.width-700){ this.alt='L\\\\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\\\\'original.'; this.title='L\\\\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\\\\'original.'; hh=this.height; ww=this.width; this.height = Math.round(((screen.width-700)/this.width)*this.height); this.width = (screen.width-700); this.reduced=1; this.ww=ww+40; this.hh=hh+30; }" border=0>

Vous pouvez télécharger la décharge pour vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : http://www.bavarianperformance.com/Croix_DechargeResponsabilite.doc

Au niveau tarif, la journée dépend du nombre de participants :

• 25 participants : 155€
  • 45 participants : 95€

Ce prix comprend une assurance Responsabilité Civile.

La date limite d'inscription est le 23 janvier sauf si nous atteingnons le nombre de participant maxi avant cette date. L'accompte demandé est de 95€.

La restauration se fera sur place (le circuit offre des menus simples et raisonnables au niveau des prix, sinon il y a des restaurants dans les environs.)

Ciao,

Bertrand"

POUR LES INTERESSES, JE METS L'ADRESSE MSN DE L'ORGANISATEUR leroidufunk@hotmail.com

dépécher vous, il reste plus longtemps!!!!

à bientôt

• Créer...