HkFF01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Donc voilà, mon objectid est d'arrivé à 300ch fiable en fonction de mes finances et d'apprendre la mécanique en même temps et de bricoler dessus.Je fais presque tout moi meme, avec l'aide de pote (alucard, sebius, psyko).Je me débrouille pas mal.j'ai la voiture depuis juin 2006, elle avait 107 000km , maintenant elle a 125 000km, et oui, c'est ma daily drive à l'achat, je suis tombé sur THE ocaz, un motoriste rino à Paris, et yavait pas encore la derferlante drift powa, donc le prix etait plus que correct.pneu neuf, frein neuf, amorto ar neuf, voiture niquel 0 défaut, toutes les courroies neuves, visco, ventilo, tout les filtres neuf, cat back Motoria, boite, embrayage neuf à 80 000km...tout ca avec facture, et carnet d'entretien depuis le 0km j'ai même le nom de l'allemand qui l'a achté.et oui, c'est une german, donc no limitation 1mois après l'avoir un ptit accident qui aurrait pu me couter la vie, mais avec bp de chance, la voiture n'avait pas grand chose. (perte de contrôle à 180..., gilssade du cul en ligne droite et fini dans un fossé, j'arrive tjs pas à expliquer pk (mon inexpérience ?))donc voici une ptite liste :- Blitz SUS- Blitz DTT- Blitz Dump Valve DD kit SR20DET- Blitz DSBC spec R- Turbo Back 3p (Elbow et decata Megan Racing, Downpipe APEX et Cat Back JDM TRUST)- Clignotants et répetiteurs latéraux blanc- Revernissage du bloc de phares ar- Lissage pc av- peinture noir de la calandre- Durite Aviation de LDR et d'huile Forgé- Pneus Goodyear Eagle F1 en 225/50/16- Pompe Walbro- Kit Mano Prosport boost, pression et température d'huile- Support Mano montant de pare brise pour S14- BAR av sup, ar inf, ar sup - Engine Dumper- EGR supprimé- FMIC Greddy Type M- Plaquettes de frein av et ar Porterfield R4S- filtre essence Z32- Pompe à eau neuve- toutes courroies neuve- Bougie NGK irridium indice 7- Purge liquide frein avec RBF600- durite aviation Goodridge inox- Ptite sono, kit Kicker Impulse 6.2 2voies à l'arriere amplifé avec sub Rockford Fostgate de 30cm histoire d'avoir un peu plus de graveet dernièrement 4 pneus Nankang NS-2 en 225/50/16 pour remplacer mes defunts slick Eagle F1 Sinon, je me suis fait un ptit pc pour mettre Nissan Datascan avec le cable OBD pour avoir toutes les infos de l'ECU sur un ecran TFT.J'attend le cable pour tout poser.Mes prochains achats : (qd j'aurrais un boulot)- Bikirom- injecteur Tomei 740cc- MAF Z32- Combiné filté Zenky racing- régulateur de pression d'essenceet qd je serais riche :- un turbo- des jantesEt tout ceux qui ont une S14, n'échappe pas à la maladie du turbo qui se desserre, et donc le bruit de tracteur (merci Alucard)bon voilà, suppression complet de l'EGR, remplacement de tout les joitns, remarqué le joint collecteur/turbo, mise en place des durite tressé avec embout forgé, elbow, downpipe, et decata.Faites pas attention à moi, on avait mangé des spaghetti bolo à midi :mrgreen: et là je craque, il est tard, bientôt le redémarrage... On a recoupé mon pot et redressé, c'est niquel maintenant.voilà qq photo de la zaz party:ma sale gueule, mais je me forcais rassuré vouset une RX7, c'est pas fait pour les grands (1m88)Montage fmic avec SebiusCat back TRUSTPeinture étriers:des ptis colis, pas que pour moi :Mes news pneus et une puce Horsham Stage3a (340/360ch pour sebius)voilà, un bref résumé en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une belle voiture, un beau setup, et un propriétaire joyeux et super sympa ! j'ai hate de te revoir sur VA! vraiment du bon materiel et un passionné en S14 ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vraiment un beau projet! j'ai un pote qui avec une s13 avec une grosse prepa je ne c 'ai pas si tu le conné il se prenome dinds (nico) et il marchait vraiment fort avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah oui, j'ai oublié, aussi, un PLX R500 dans le futur !fred 62 a écrit:une belle voiture, un beau setup, et un propriétaire joyeux et super sympa !j'ai hate de te revoir sur VA! vraiment du bon materiel et un passionné en S14 ! @+fredMerci moi aussi, hate de te revoir, et d'écouter tes connaissances et compétences.pouiki62 a écrit:vraiment un beau projet! j'ai un pote qui avec une s13 avec une grosse prepa je ne c 'ai pas si tu le conné il se prenome dinds (nico) et il marchait vraiment fort avecnon, connais po...j'ai recherché sur perf silvia, ya bien un mec avec un pseudo dinds et une S13 rouge venant de Raincheval, c'est lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et tout ce que je fais, c'est pou rêtre pret à faire une reprog aux ptit oignons sur banc par un spécialiste.Avec le max de données possible pour qu'il puisse bien adapter une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour le PLX R500 ça va plus etre possible ! ils soldent car ils arretent le produit ! le R800 devrait etre dispo dans quelques temps ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 super projet comme on aimerait en voir plus souvent bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie projet, j'ai pu la voire vendredi soir tu as déja les puces Orsham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Rem3 a écrit:Jolie projet, j'ai pu la voire vendredi soir tu as déja les puces Orsham?non, la carto n'est toujours pas modif jusqu'à présent, la horsham stage3a, c'est pour sebius, un potemoi je me prendrais une bikirom, c'est une interface en tps réel avec l'ECU, chargement de map, reglages avance d'allumage, MAF, injecteurs...mais là, j'attend d'avoir tte les données pour fiabiliser et aussi en parallèle, j'essai de faire le chassis, des combiné greddy, jpense avec un kit complet de SB, elle en a besoin la mèmère, car bon, après 125000km, les SB ne tiennent plus les contraintes de la surévélation de la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jolie projet. En tout cas , pas mal de modif déjà dessus. Par contre, à quoi ça sert de mettre un filtre à essence de 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Rem3 a écrit:jolie projet. En tout cas , pas mal de modif déjà dessus. Par contre, à quoi ça sert de mettre un filtre à essence de 300?ba, je ne pense pas que ca change qq chose, c'est juste qu'à son prix, on va pas l'ignorer !15$...on, on peut dire qu'il filtre plus de flux, je pense...en tout cas, si j'ai un pb de pression, ca ne sera pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voilà quelques vidéos de ma sortie à croix, bon je présice que j'ai des amorto stocks, que les frein, yavait juste des R4S à l'avant et que c'etait ma 1ere sortie.Et que yavait des fous qui avait des prepas circuit, donc, pour pas faire chiez, je laissais passer...https://www.dailymotion.com/HkFF/video/x37d3l_s14-croix-en-ternois_autohttps://www.dailymotion.com/hkff/video/x37dmw_s14-croix-en-ternois-2_autohttps://www.dailymotion.com/hkff/video/x37dxg_s14-croix-en-ternois-3_autoet la dernière avec psyko qui me nargue....https://www.dailymotion.com/hkff/video/x37nsf_rentre-de-croix_autoje présice que qd on parlais de Porsche jme suis trompé dans ce que je disais, emotion powaasinon, excellent bonne sortiedonc bilan :frein de S14, dla merdeamorto pareilsinon, la puissance, ca va donc réaction : durite avia, plaquettes ar R4S et liquide RBF600les combinés, on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sympa, j'ai adoré les commentaires sur la première vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas mal mes il te marque des watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un projet de passionné , j'aimerai bien la voir tourner voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pouiki62 a écrit:pas mal mes il te marque des watt yes, mais on va y allez doucement maintenant, le chassis, le chassis...matthew59 a écrit:un projet de passionné , j'aimerai bien la voir tourner voir ce que ca donnehihi, il fais très beau aujourd'hui EDIT : pour la 1ere video, j'allais dépasser Sebius, mais j'ai démanché donc on a remis d'autre cerclain et bien serré et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres beau projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tiens j'avais pas regardé la dernière vidéo: comment il te chambre ton beauf!!!T'avais pas de crick dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 texs59 a écrit:tiens j'avais pas regardé la dernière vidéo: comment il te chambre ton beauf!!!T'avais pas de crick dans ta caisse je regarde si j'ai le crick dans le camion pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas de violence sur mon topic :pbon, je vous annonce que je vais passer en carto horsham stage2 avec injecteur 555cc Nismo.je passerais de 240-250ch à 280-300ch (j'espere atteindre les 300ch, c'est mon but) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai recu mon cable pour datascan HAPPYYYYYYYYYjvais pouvoir voir quelle pièce me limite (bon j'ai déjà mon idée, les injecteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 2 février 2008 vu le résumé de la sortie d'hier, j'ai hâte de voir comment tu tournes. Psyko t'a parlé de la S14 là où j'habite (celle de Yama)? P'tite prépa bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 février 2008 texs59 a écrit:vu le résumé de la sortie d'hier, j'ai hâte de voir comment tu tournes. Psyko t'a parlé de la S14 là où j'habite (celle de Yama)? P'tite prépa bien sympa aussi.il est en galère non ?car il achete sans reflechir, il a achté un turbo tellement gros que meme en top mout, ca passe pas mdret il est enmerdé du coup...il n'a pas reflechi, ni regarder le forum pour qu'on l'aideil est inscrit sur perf silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 3 février 2008 là, pour le moment, il doit changer une bobine. Pour le turbo, il n'a pas encore monté le monstre. Pour perf' silvia, il ne connaissait pas ce forum, c'est moi qui lui ai filé le lien ce qui explique peut être ces erreurs du début. Mais bon, chacun fait comme il veut, je n'ai pas de conseils à lui donner surtout sur une S14: je ne connais pas ces caisses. Pas grâve, je vais le convertir à BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 février 2008 des ptites news...mon embrayage commence a donner des signes de fatigue, il tient plus les 1baprès 50 000km dont 10 000km en mode plus stock, il commence à morfler, paix à son âme...pour remédier à tout ca, un petit kit sympathique va prendre place, avec un VM allégétout ce ptit monde sera accueilli avec impatience, car mon stage2 arrive...puce stage 2 280-300 RWHPinjecteur TOMEI 555ccembrayage surprise qui devrait m'envoyer sur mars...et je vais voir pour un régulateur de pression d'essence.Pour l'instant, je fini de monter mon ecran TFT et mon car pc, ca fonctionne, c'est déjà ca, reste à faire les finitions et ajuster tout ca.Me reste aussi à peinturlucher mes jantes, donc le côté gauche est poncé.Je gère pas la peinture, mais ca me gave bien d'attendre, mes pneus tout neuf attendent que ca d'être monté !Pour l'embrayage, bin, c'est mes ptites mains avec l'aide de mon bof et de personne qui ont déjà fait ca (que je cherche) qui allont le faire, donc faudrait une fosse et tout le tralalaaIl faudra que je sorte des ptites mains de japonais pour démonter les ecrous de boite au moins je suis sûr que c'est pas mal fait, et j'apprend aussi à le faire.Par la même occasion, purge du circuit d'embrayage.bon vous l'aurrez compris, j'ai trouvé un boulot mais pas definitif mon objectif commence à etre atteint !après j'attaque le chassis, SB complet, SB moteur nismo, et combinéje pense qu'apres ca, je suis pret à m'amuser sur circuit convenablement et faudra optimiser avec plus d'electronique, large bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas mal ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca va etre mechant! mais moi je ferais le chassi avant car ca sert a rien d'avoir la puissance si c'est pour ce planter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour l'embrayage moi je sais moi je sais sa va claquer le bof d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rem3 a écrit:ca va etre mechant! mais moi je ferais le chassi avant car ca sert a rien d'avoir la puissance si c'est pour ce planter apresoui, mais j'ai eu une affaire pour le stage2 !le chassis, me manque tout les SB et des combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 16 février 2008 Au moi C'est facile de tomber la boite sur la S14 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 26 février 2008 tout compte fait je vais prendre aussi les SB chassis en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 février 2008 ces quoi sa les SB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 février 2008 les silent blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 février 2008 psyko a écrit:les silent blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 février 2008 pouiki62 a écrit:ces quoi sa les SB???yen a qui parlent "fashion" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 qq news, j'ai eu un accident avec ma S14, un mec ma coupé la route et 5min après l'accident bin mon menisque gauche a laché, urgence hosto, nuit à lhop.....operation bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh punaise super deg pr toi courage pr l operation et pr la remise a neuf de ton projet super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Désolé pour toi Hkff Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dégouté pour toi, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 haa merde jespere que ta rien eut toi? et ton piping d'itc a rien? moie ces bientot pour le menisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non, rien c'etait à 50, mais le choc vers les 30km/h je pense, et l'IC n'a rien, assez extraordinaire ! reste a demonter, pour l'expert, on vire le fmic et remet ladmission d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Désolé pour toi... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bah sa ne fera que 3 fois en 2 ans nan plus sérieusement ya des jours ou il ne se fait pas bon rouler pépére et des gayyzzzzzz en clito qui se croit chez eux. bon loute demain démontage des pitis trucs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon rétablissement à toi et ta sub killer lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 7 mars 2008 DSL pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 désolé pour toi bon courage pour les reparations et le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis bien désolé pour ta S14 mais encore plus pour ton genou! Bon rétablissement à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci les gars ! là ca va mieu, mais opération, demain rdv chirurgien et après pour du boulot ! sinon, comme mon embrayage ne tient plus les 1bar, et ne va certainement pas tenir les 1b2 du stage2 je me suis fait plaisir, je me suis acheté ca : les tit n'injecteurs TOMEI qui vont bien : et un ptit truc sympathique : (car le mien tourne sur lui même tout seul ) et pour les réparations de la voiture, j'attend le rapport de l'expert Si elle n'est pas VEI, il y aurra une grosse grosse suprise sur la voiture, alors je croise les doigts !!!!!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites