pouiki6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila je vous fait se poost pour vous dire que je monte tt les pieces sub -avcr -wp -fcd -ligne -turbo -durite induction ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour l'info sur l'avc r !Par contre je veux pas l'installer moi mème vu que j'y connais rien :SPareil pour ce qui est du montage down pipe j'préfère pas le faire, y'a le turbo a coté et j'me connais, j'ai pas envie de faire de bétises Donc voila quand j'aurais les pièces je sais a qui m'adresser, j'veux quelqu'un qui s'y connait bien et j'entends que du bien de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu peux y aller les yeux fermés substi280, pouik travaille comme un chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pouiki62 a écrit:merci arnaud ça va pouik , tu t'reveilles! joli deterrage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +1 sur le taf de pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:pouiki62 a écrit:merci arnaud ça va pouik , tu t'reveilles! joli deterrage .... C'est clair ca date ! Mais taff impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites