turbo621 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La team NNC organise de nouveau un rasso de Jap ce vendredi soir à LOMME sur le parking d' IKEA ver 21h ! Avis aux amateurs Nordistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je serais present avec le camescope et l'appareil photos bonne ambiance pour se qui on une voiture jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 excellente ambiance même, je viens de là et c'est une ambiance vraiment génial, beaucoup de personnes se connaissent déjà et j'espère faire de même ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oui sa c'est sur exelente ambiance !! je serais present a vendrdei lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 present pour moi aussi avec le forum PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 present pour bibi avec une rx7,mx5,m5,prelude vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Viens de renter arfff !!! Mettez des fotos Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites